Extension : Rise of The Godslayer (GC)

Répondre
Partager Rechercher
Oui ou plutot
on a rien développé pour le pvp et on verra se que l on fait si sa marche avec le pve.

les Tours inialement annoncé fin Aout repoussé encore une fois en même temps que le rééquilibrage par ailleur (dixit cripius dans l'avant derniere news)
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Oui ou plutot
on a rien développé pour le pvp et on verra se que l on fait si sa marche avec le pve.

les Tours inialement annoncé fin Aout repoussé encore une fois en même temps que le rééquilibrage par ailleur (dixit cripius dans l'avant derniere news)
Entre ici et le fofo off vous me saoulez vraiment avec le PVP
On vous dit que c'est pour les patchs avenir et pas pour l'extension mais vous persister a radoter que c'est pas ce que vous voulez.
Ben perso suis heureux que cela soit PVE !! Le PVP c'est le mal et personnes ne jouent avec d'outils deja present : LES BK
FC a bien raison d'aller dans la direction que les joueurs veulent, c'est a dire le PVE
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Oui ou plutot
on a rien développé pour le pvp et on verra se que l on fait si sa marche avec le pve.

les Tours inialement annoncé fin Aout repoussé encore une fois en même temps que le rééquilibrage par ailleur (dixit cripius dans l'avant derniere news)
Si si je t'assure que ça bosse dessus
Ca ressemble foutrement aux sorties des extension d Anarchy Online tout ca ^^.
-Les tours avec NotumWar
-L ajout (enorme) de contenu PvE avec shadowland, et l ajout des compétences en plus. Bon il y avait le lvlmax qui passait à 220 mais cela ne s adapte pas à AoC.

Vivement ^^
Citation :
Publié par Aarock
Ah ? J'avais pas vu ça. Est-ce à dire que l'on aura vraiment un sentiment de liberté dans AoC avec des zones immenses ?
il y aura toujours du chargement a ce que j'ai compris , mais le monde serra plus ouvert.
Par contre j'ai peur qu'ils nous faillent des PC plus puissant pour jouer
je ne m'étalerai pas mais funcom autant critiquer qu'ils soient je trouve que leur mmo est vraiment fun, beau, interessant, refun, et moi m'en faut pas plus pour etre heureux
Citation :
Ca ressemble foutrement aux sorties des extension d Anarchy Online tout ca
espérons le
Citation :
Publié par ESN_Defense
il y aura toujours du chargement a ce que j'ai compris , mais le monde serra plus ouvert.
Par contre j'ai peur qu'ils nous faillent des PC plus puissant pour jouer
Comment appeller ca un monde ouvert ?
on enleve le pnj de transport que l on remplace par un mur invisible a la AO y a rien d ouvert c est instancier lol.
Mince moi qui attendait les extensions de niveau pour pouvoir aller farmer quelques endroits tranquille

Sinon ça a l'air sympa le tigre.
Désolé, mais le farmage à la WoW pour chopper du stuff et défoncer tous les pvpistes non. A priori le T2 est déjà bien supérieur au PvP 5, et le T3 sera probablement supérieur au PvP 10... donc bon, encore des noobs avec BK et stuff cheaté qui vont défoncer des bons joueurs PvP.

Citation :
Publié par ESN_Defense
Entre ici et le fofo off vous me saoulez vraiment avec le PVP
On vous dit que c'est pour les patchs avenir et pas pour l'extension mais vous persister a radoter que c'est pas ce que vous voulez.
Ben perso suis heureux que cela soit PVE !! Le PVP c'est le mal et personnes ne jouent avec d'outils deja present : LES BK
FC a bien raison d'aller dans la direction que les joueurs veulent, c'est a dire le PVE
Je rectifie ta phrase.
FC a bien raison d'aller dans la direction que JE veux, c'est à dire le PVE

Désolé mais moi, ce que je cherche, c'est du PvP et je pense que beaucoup diront la même chose, si je veux un jeu PvE à la WoW, ben je vais sur WoW, c'est moins cher et il y a plus de joueurs. J'espère que le contenu PvP ajouté avant l'extension sera à la hauteur de l'extension. Parce que les BG sont très répétitif, contrairement à Ins4ne je préfèrais les BG "à la WoW" ou il y avait plus de monde dans un BG...

Le PvP sauvage est le meilleur PvP d'AoC, les BG sont pas mals mais un peu chiants à la longue, les BK sont complètement déséquilibrés à cause d'Age Of Casters et j'ai le droit à un cocktail ram & lag... au fond, un système d'arène comme sur WoW ne serait pas plus mal. Et puis j'aimerais bien que du stuff soit accessible pour que les vrais pvpistes qui n'aiment pas le PvE puissent quand même avoir un avantage face aux PvEistes. Des idées de contenus PvP, il n'y en a plein... reste à voir ce que Funcom nous pondra
Citation :
Publié par Nitrium
Désolé mais moi, ce que je cherche, c'est du PvP et je pense que beaucoup diront la même chose,...blablabla...blablaaaa.
Je te donne un conseil, arrête ton abonnement AoC et attends Mortal online ou tu aura que ça, du pvp et pas de pve. De même je dirais pourquoi ne faire que du pvp ? Donc pas besoin d'un monde grand, quelques arènes tu choisis ton perso classes et race et pas de niveau seulement des compétences et du skill, pas de quêtes pve mais des quêtes pvp ou tu dois tuer X joueurs de tel classes et tu gagne du stuff pvp, un genre fps online mais en médfan.

Pourquoi venir jouer sur un mmoRPG quand le seul but est de faire du frag ?

Et je préfère nettement AoC avec un contenue PvE que seulement un mmo pvp sans saveur et puis ce qui fait vivre dans le temps un un MMo c'est son contenue pve et pas pvp.
Parce que les FPS, c'est juste point and click... AoC, y'a des combos je joue pour PvP, pas pour PvE... c'est tout, je n'ai rien contre ceux qui ne font que du PvE mais je préfère largement le PvP... or, AoC devait être un jeu PvP. Si je reste sur AoC, c'est parce qu'en terme de gameplay c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Nitrium
Parce que les FPS, c'est juste point and click... AoC, y'a des combos je joue pour PvP, pas pour PvE... c'est tout, je n'ai rien contre ceux qui ne font que du PvE mais je préfère largement le PvP... or, AoC devait être un jeu PvP. Si je reste sur AoC, c'est parce qu'en terme de gameplay c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent.
Erreur, AOC n'a jamais été fait pour etre un jeu full PVP. J'étais sur la closed beta, et on parlais pas de full pvp mais de serveur général avec zone PVP ou les guildes se seraient battu pour avoir leur parcelle de terre ( les BK et tours )

Maintenant quand tu dis JE veux que du PVE, c'est mal me connaitre, j'aime plus le PVP que le PVE, mais je ne jouerais pas sur un serveur full PVP ou le seul but est le frag.
Un objectif comme un BK devrait faire rêver toutes les teams, mais non ce qui les fait rêver c'est le nombre de frag possible rien d'autre.
Pour cela il y a CS ou Doom
Citation :
Publié par ESN_Defense
Erreur, AOC n'a jamais été fait pour etre un jeu full PVP. J'étais sur la closed beta, et on parlais pas de full pvp mais de serveur général avec zone PVP ou les guildes se seraient battu pour avoir leur parcelle de terre ( les BK et tours )

Maintenant quand tu dis JE veux que du PVE, c'est mal me connaitre, j'aime plus le PVP que le PVE, mais je ne jouerais pas sur un serveur full PVP ou le seul but est le frag.
Un objectif comme un BK devrait faire rêver toutes les teams, mais non ce qui les fait rêver c'est le nombre de frag possible rien d'autre.
Pour cela il y a CS ou Doom

En même , sur ce jeux la ce que j'aime bien c'est de pouvoir buter un joueur qui me fait chier, partout ou je suis, mais c'est vrai que certains peuvent abuser quand ils sont en groupe , et qu'ils voient un mec qui solote, mais bon, ce sont les avantages et inconvénients d'un serveur pvp...

perso j'aime le pve mais je ne comprend pas comment on peut jouer sur serveur pve, sur un tel jeux orienter pvp
Citation :
Je te donne un conseil, arrête ton abonnement AoC et attends Mortal online ou tu aura que ça, du pvp et pas de pve. De même je dirais pourquoi ne faire que du pvp ? Donc pas besoin d'un monde grand, quelques arènes tu choisis ton perso classes et race et pas de niveau seulement des compétences et du skill, pas de quêtes pve mais des quêtes pvp ou tu dois tuer X joueurs de tel classes et tu gagne du stuff pvp, un genre fps online mais en médfan.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, pure(s) intox concernant Mortal Online dans ce paragraphe Pas tout, mais pas mal de trucs, et le jeu est sous NDA, stp.
"perso j'aime le pve mais je ne comprend pas comment on peut jouer sur serveur pve, sur un tel jeux orienter pvp"

Simplement car j'ai pas envie de PVP toute la journée, et quand j'ai pas l'envie ca me saoul et je monte en pression et je peux insulter les gens.

Ensuite AOC n'a jamais été un jeu orienter PVP, seulement un jeu avec du PVP massif. Mais vous l'avez acheté comme jeu PVP car vous savez pas lire les articles ou les transformer a votre guises.
Citation :
Publié par ESN_Defense
....

Simplement car j'ai pas envie de PVP toute la journée, et quand j'ai pas l'envie ca me saoul et je monte en pression et je peux insulter les gens.

....
sur stygya qui est un serveur rp/pvp c'est quand même moins pire que sur Fury, et je me suis payer de bonne tranche d'xp sans pvp...
Même Highus, le jour on je devrais PVP sans envis cela m'enervera rapidement ( surtout si j'y passe )
Le jour on il y aura un système comme sur SWG qui permet de choisir quand on veut pvp je serais sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés