Extension : Rise of The Godslayer (GC)

Répondre
Partager Rechercher
Me suis acheté le jeu sur le net 5 minutes avant de voir l'annonce
J'avais testé un peu le jeu sur le compte de mon frère à la release et j'avais adoré l'atmosphère.
J'avoue que je suis surpris de leur choix, limite déçu, mais bon ça reste à voir, j'pense qu'ils feront du bon boulot quand même

Edit: j'avais pas vu le trailer, l'est sympa.
Superbe bande-annonce, qui promet une extension encore plus forte que le jeu de base sur le plan graphique. Et ce bon Knut semble encore bien là à la musique, à moins que ce ne soit son clone (si c'est confirmé, je NEED le CD de la BO s'ils le sortent, celui-là aussi).

Sinon, parmi les quelques infos données, un choix qui en surprendra (voire décevra) plus d'un, mais que je trouve très positif, personnellement : la progression alternative en restant au niveau 80. Du coup, le contenu HL actuel ne sera pas périmé à la sortie de l'extension, ce qui est plutôt une très bonne idée (même si c'est forcément risqué vis-à-vis d'une partie de la population du jeu).

Pour le reste, ça donne surtout envie d'en savoir plus, en fait...

(Et quand je vois la tronche de certains avatars actuels, je me dis qu'on risque de se marrer en les voyant s'essayer aux arts martiaux...)
Bon, ils font une extension, soit.
Les première images sont de la qualité de Conan et je suis content qu'ils étendent l'univers jouable d'Hyboria (A part pour Tortage, j'attends toujours qu'ils nous proposent une nouvelle zone tutorial).
Bon, Mis à part, restons prudent et ne nous emballons pas.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Mouais à mon avis, va falloir PvE pour chopper du stuff, PvE pour avoir la monture, PvE pour avoir les nouveaux combos et au final, les PvEistes seront encore plus fort que les PvPistes alors que c'est un jeu PvP... enfin j'espère que ce ne sera pas le cas.

PS : Tartiflûte, j'ai vu que tu me défendais sur un post, je serais curieux de connaître ton nom IG
Citation :
Publié par Highus
Si il n'y avait pas eu ce nerfage des classes cac au 1.05, cet extension m'aurait tenter
Attends qu'ils aient fini leur tournée de rééquilibrage. Le gardien n'a pas été nerfé, le nouveau barbare semble plaire à une grande partie des joueurs et le dt a l'air très prometteur sur le papier. On verra ce que ça donne au final, mais pour le moment, ça a tout de même l'air sur de bons rails...
Citation :
Publié par Nitrium
PS : Tartiflûte, j'ai vu que tu me défendais sur un post, je serais curieux de connaître ton nom IG
Si je te dis templier noir, ça doit quand même méchamment réduire les possibilités, non ? (vu combien on est )

Indice 2 : il fut même un temps pas très lointain où tu me proposais de défendre un convoi pour mieux pouvoir l'attaquer...
Je pense savoir qui c'est... par contre, je me demande pourquoi tu défends plus Stygia que Fury mais bon peu importe...
EDIT : Non je me trompais, tu n'es pas la personne que je croyais, mais maintenant je sais K... oups.

[MODE HS OFF]

En tout cas, cette extension, si y'a pas de contenu PvP ajouté, j'ai bien peur de ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par Tartiflûte
Attends qu'ils aient fini leur tournée de rééquilibrage. Le gardien n'a pas été nerfé, le nouveau barbare semble plaire à une grande partie des joueurs et le dt a l'air très prometteur sur le papier. On verra ce que ça donne au final, mais pour le moment, ça a tout de même l'air sur de bons rails...

Ah bé c'est pas du tout mon cas, avec ma barbare , qui voit passer ces meilleures combos de 950 a 390, du coup aprés avoir réactiver mon compte j'ai désinstaller au bou d'une heure
L'extension est clairement tourné pve (les updates eux auront du contenu pvp) dixit Morrisson. Je vous conseille pour les anglophones de lire la preview d'eurogamer qui est juste 3x plus intéressante.

http://www.eurogamer.net/articles/ag...preview?page=1

Moi je suis très content de cette extension à quelques détails prés

Citation :
Ah bé c'est pas du tout mon cas, avec ma barbare , qui voit passer ces meilleures combos de 950 a 390, du coup aprés avoir réactiver mon compte j'ai désinstaller au bou d'une heure
Et tu as clairement eu tord. On ne juge pas de changement aussi important en si peu de temps
Donc Craig dit qu ils ne pensent pas donner de nouveaux objectifs pvp (a part peut etre les factions mais bon..) car ils veulent faire evoluer le pvp avec les contenus gratuits pour tous.

Ca me parait logique. Sur le coup j suis un peu déçu c'est sûr mais il n'y a plus qu'à attendre.

Pour ce qui est de l extension elle m'a lair vraiment pas mal. Des niveaux en plus auraient tout foutu en l'air. J'espere qu'il y aura vraiment plusieurs dongons 80 (on va dire 4..) en groupe et que les mobs T4 seront originaux.


Et franchement, le trailer donne l impression qu on aura droit a 5 vrais grandes zones (2/3x + grande que Khospesh j dirais chacunes).

Je suis impressionné j m attendais à être décu en fait^^
un extension pve de toute évidence , et avec une date de sortie encore non planifié , dommage une refonte globale du pvp aurait été de bon ton tan la faiblesse de dernier fait défaut a ce jeux visuellement magnifique.
Citation :
Publié par Mil@dy
dommage une refonte globale du pvp aurait été de bon ton tan la faiblesse de dernier fait défaut a ce jeux visuellement magnifique.
dans les updates: prochainement refontes de toutes les classes, prise d'objectif (tours jcj), classement de guilde permettant d'acquérir des recompenses, et avant cette fameuse extention on peux attendre au moins 4 ou 5 mise à jour majeure (donc du contenu pvp et pve)
Citation :
Publié par Chadxc
dans les updates: prochainement refontes de toutes les classes, prise d'objectif (tours jcj), classement de guilde permettant d'acquérir des recompenses, et avant cette fameuse extention on peux attendre au moins 4 ou 5 mise à jour majeure (donc du contenu pvp et pve)
Plan sur la comète.
Je ne me remet pas de l'inexistence aujourd'hui encore des tours jcj annoncé à la release.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Hmmm ... ?
J'voulais dire Chine / Corée / Orientale quoi Les lapsus ça arrivent...



Le nom de l'extension au départ j'ai lu Rise Of The Goldsellers.

Les tigres sont sympas mais l'herbe (et arbre à la limite) sur les screens où ils sont est horrible

Citation :
prochainement refontes de toutes les classes
Sont cons ou quoi des fois FC ? Avant la 1.5 ils étaient arrivés à quelque chose de plus ou moins correct, et vlà qu'ils te redétruisent tout.



Sinon les prises d'objectifs JCJ / Classement Guilde ça peut être très très bon.
Les idées lancé par FC sur l'extension me semble pas mal, il y a de trés bonne chose:
- Monde ouvert ( Préparez a acheter de la RAM !!! )
- Faction ( si c'est autre chose que les bas quartier )
- Monture qui va fonctionner comme un tamagochi
- Compétence qui fonctionne a la Eve
- Nouveaux Donjons !!!

AOC nous resserve que du bon.
Si en plus de tout cela FC travail sur des patch PVP on devrait avoir d'ici décembre un très bon jeu.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Les idées lancé par FC sur l'extension me semble pas mal, il y a de trés bonne chose:
- Monde ouvert ( Préparez a acheter de la RAM !!! )
- Faction ( si c'est autre chose que les bas quartier )
- Monture qui va fonctionner comme un tamagochi
- Compétence qui fonctionne a la Eve
- Nouveau Donjon !!!

AOC nous resserve que du bon.
Si en plus de tout cela FC travail sur des patch PVP on devrait avoir d'ici décembre un très bon jeu.

T'as oublié de mettre le pluriel ou il y en a qu'un de nouveau ?

Ce serait un peu pourri tout d'un coup. Ils visent le prix de l'extension la plus petite de l'année - ou du millénaire 2000-3000- peut-être.

Enfin, espérons que tout ça c'est pas les mêmes mythos d'avant la release
Citation :
Publié par Ins4ne
T'as oublié de mettre le pluriel ou il y en a qu'un de nouveau ?

Ce serait un peu pourri tout d'un coup. Ils visent le prix de l'extension la plus petite de l'année - ou du millénaire 2000-3000- peut-être.

Enfin, espérons que tout ça c'est pas les mêmes mythos d'avant la release
Il a oublié le pluriel, ça me semble évident. Pour ce qui est du contenu PvE de groupe, l'extension devrait fort logiquement contenir de nouvelles instances (au pluriel) et de nouveaux raids (au pluriel aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés