Extension : Rise of The Godslayer (GC)

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais plutôt est ce que les khitaniens (ou d'autres peuplade) domestiquent des tigres ou des loups pour ensuite les monter dans les écrits d'howard? il ne me semble pas, mais à ce compte là pas plus que les peuplades d'hyboria ne montent de mammouths ou de rinoféroce.
comment pourrait on le savoir puisque Howard n'a PAS écrit sur le Khitai (il n'a fait qu une allusion sur le fait que conan y est allé à 17 ans je crois, plus sans doute quelques autres informations)

Conan a déjà monté au dos de montures volantes il me semble etc... je vois pas comment etre a dos de tigre est exagéré pour cet univers...

Apres le fait qu on aime ou pas c'est compéhensible, peut etre le loup sera meilleur. C'est ce que j espere.
En effet, il dit s'être inspiré de la tour de l'éléphant. C'est une nouvelle écrite par Howard qui relate le vol d un objet dans une tour par conan en zamorie (r&gion différente du khitai). En haut de la tour, conan découvre un prisonnier à tête d'éléphant, un extraterestre, nommé Yag-Kosha. Il tue cet être à sa demande. C'est bien le dieux dont il est fait mention dans l'expension.

J'ai pas lu cette nouvelle, vous pouvez vous referer ici http://en.wikipedia.org/wiki/The_Tower_of_the_Elephant


Du coup j me demande si conan a vraiment été en khitai comme le dit Funcom ou pas..
Citation :
Publié par Gerole
En effet, il dit s'être inspiré de la tour de l'éléphant. C'est une nouvelle écrite par Howard qui relate le vol d un objet dans une tour par conan en zamorie (r&gion différente du khitai). En haut de la tour, conan découvre un prisonnier à tête d'éléphant, un extraterestre, nommé Yag-Kosha. Il tue cet être à sa demande. C'est bien le dieux dont il est fait mention dans l'expension.

J'ai pas lu cette nouvelle, vous pouvez vous referer ici http://en.wikipedia.org/wiki/The_Tower_of_the_Elephant

Si je me souviens bien le sorcier a capturé l'alien dans les jungles de Kithai où il était considéré comme un dieu. C'est peut être de ça dont ils parlent.
Sinon il y a quelques allusions assez vagues aux sorciers de Khitai dans d'autres nouvelles et dans l'Heure du Dragon il est poursuivi par quatre assassins qui viennent de Kitai (sans aucun rapport avec la nouvelle de la Tour l'Elephant). Mais dans l'oeuvre d'Howard c'est tout à ce que j'en connais.

Bon après dans les oeuvres dérivées, je sais pas trop vu qu'il y a eu un peu tout et n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés