très intéressent cet interview. Que ceux qui ont du mal avec le style graphique du jeu (couleurs/contrastes/modelé des visages) prennent la peine de le lire. ça leur permettra au pire de savoir pourquoi ils n'adherent pas au bouzin.
Ce Directeur Artistique est plutot fier du travail accomplie et je lui donne raison. On sent bien que c'est un amateur de comics (ou qu'il l'a été), et d'un point de vu purement esthétique ce jeu est un vrai tour de force, surtout quand on pense que les contraintes artistiques (et dans ce jeu, il y a bien une démarche artistique) devait s'accommoder des contraintes techniques (qui ne manquent pas à n'en pas douter) en terme d'optimisation ET de customisation.
On imagine même pas les prises de tête entre la direction artistique et la prod, rien que pour les convaincre d'oser les laisser faire ça ! Il y avait en effet un risque énorme à aller contre les modes actuels. mais… they do it !
Ils ont garder à l'esprit que ce jeu devait avant tout être un " comics video game" et y a pas photo on est en plein dedans à mi chemin entre les indestructibles et nos héros de papiers favoris…
Et ce caracter builder et les template freeform c'est un réel bonheur. Enfin je serais plus obligé de me trainer un avatar qui a été modeler dans le seul but de fédérer le plus grand nombre…au profit du miens, à moi perso tout droit sortis de mes rêves les plus fou mitonné aux petits oignons !
ouah c'est frais et dépaysant, on nous a pas pris pour des bidochons pour le coup. Chapeau bas messieurs les artistes
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