[SUN Online]Une date pour la closed beta.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez peut être, Webzen va héberger la version Européenne de SUN Online (Ijji hébergera la version US).

Après de longues années d'attente, la version Occidentale de SUN prend enfin forme. Une date pour la closed beta venant d'être avancée par le staff du jeu :

Citation :
Greetings!

We would like to make an announcement to inform everyone the upcoming important schedule regarding Soul of the Ultimate Nation!

Teaser Site: August 27, 2009
Official S.U.N Homepage: September 24, 2009
Closed Beta Test: October 8, 2009

Please note that all dates are tentative and subject to change.
However, we will do our best to present the websites as announced.

Please keep an eye on S.U.N forum; there will be plenty of fun events and activities you can join.

Thank you for your support.

S.U.N Support Team
edited by GMAlice on 2009-08-17

Source.
Bonne nouvelle donc
Je ne sais pour ce qui est de toutes les personnes possédant un compte "ijji", mais perso j'ai reçu une invitation pour la Closed Beta de SUN.

Le mail stipule que tous les membres"ijji" sont invités, je vous conseille donc de consulter votre boite email.

PS : je suis en cours de DL et je vous conseille de le faire par le lien "OnRPG", j'ai 1.5M de débit.
Citation :
Publié par Soulful
Je ne sais pour ce qui est de toutes les personnes possédant un compte "ijji", mais perso j'ai reçu une invitation pour la Closed Beta de SUN.

Le mail stipule que tous les membres"ijji" sont invités, je vous conseille donc de consulter votre boite email.

PS : je suis en cours de DL et je vous conseille de le faire par le lien "OnRPG", j'ai 1.5M de débit.

Faut quand meme préciser que la closed est réservé aux USA, Mesique, Canada et Uk donc a moins d'avoir envie de passer par un proxy c'est mort pour les EU.
Citation :
Publié par Kanze
Faut quand meme préciser que la closed est réservé aux USA, Mesique, Canada et Uk donc a moins d'avoir envie de passer par un proxy c'est mort pour les EU.

omg , encore?!
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
omg , encore?!
Et oui:

Citation :
Publié par GM_Etoile
The following regions are supported to play S.U.N. on ijji.com:

-United States
-Canada
-Mexico
-The United Kingdom

If you are outside any of the above mentioned regions, you will not be able to access SUN on ijji.com. This is due to ijji's current contract with webzen for S.U.N. specifically. We apologize for any inconvenience this may cause.
Please be advised that no number of forum posts will extend our contract to support your country. Additionally, we ask that those who can access the game refrain from flaming those who cannot. Harassment based on national origin or ethnicity is a violation of the forum guidelines, and can result in infractions on your forum AND play accounts.
source
Citation :
Publié par Dark Cador
Il me semble pourtant avoir été claire dans ce topic. Webzen c'est pour l'Europe et ijji pour les Nord-Américains. Y a même les dates pour nous autre. Alors lisez un peu ce qu'on vous poste avant de poser des questions inutiles ^^
Non Webzen c'est pour le reste du monde hormis pour les pays de la version d'ijji, la Corée, le Japon, la Chine et Taiwan.

En gros : Des que vosu voyez les Brésilien débarqué... Enfuyez-vous... la très grande majorité sont irrespectueux, KS dans tout les sens, t'insulte à tout va et en plus essaye de tricher par tout les moyens... Ils ont encore plus mauvaise réputation que nous autres Français... Pour dire )
Je sais bien que la CB de la version "ijji" ne concerne pas toute l'europe, mais c'était surtout pour informer ceux qui pourraient bénéficier de cet accès ou qui l'attendait
Citation :
Publié par Lorim
En gros : Des que vosu voyez les Brésilien débarqué... Enfuyez-vous... la très grande majorité sont irrespectueux, KS dans tout les sens, t'insulte à tout va et en plus essaye de tricher par tout les moyens... Ils ont encore plus mauvaise réputation que nous autres Français... Pour dire )
Bah tu fais la description du joueur F2P de base là
Ce qui est bien avec les coréens, c'est qu'on comprend pas ce qu'ils disent!

Alors que les brésiliens, anglais et autres, je suis sûr que même sans parler la langue on sait faire la différence entre une insulte et un compliment
Citation :
Publié par FLK
Bah tu fais la description du joueur F2P de base là
Ce qui est bien avec les coréens, c'est qu'on comprend pas ce qu'ils disent!

Alors que les brésiliens, anglais et autres, je suis sûr que même sans parler la langue on sait faire la différence entre une insulte et un compliment
Ah nonon, les Brésilien c'est vraiment la crème de chez crème niveau mentalité pourrave... Par contre la, ou nous autres français on auraient une bonne leçon a prendre, c'est qu'ils sont bien unit... Ils ce serrent les coudes... la où, nous, franchement ce tirer dans les pattes et faire du drama à deux cents, on adorent cela
Il suffit de jouer à MU Online pour s'en apercevoir, les brésiliens c'est une plaie.

En jouant à d'autres MMO, même les gamins de WoW sont plus supportables, ils râlent et font des drama mais c'est tout. Ils sont pas aussi casse bonbon, anti-jeu, anti-fairplay, mendiants, et hacker que les brésiliens. Ces mecs là n'ont aucun honneur ingame

Et t'as beau les chain kill, ils la ramènent toujours.
Heu... y avait pas un règlement concernant les remarque implicites raciste sur JOL à une époque?
Je ne suis ni Bresilien, ni Coreen, mais j'ai du mal à avaler ce type de remarques qui sont en plus totalement HS.
Je veux bien comprendre que votre démarche n'était pas initialement raciste, mais c'est bien ce qui en émane, je vous en prie, cessez ça, c'est vraiment bas.

Merci pour la news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés