[Actu] GDC Europe : IGG s'engage dans la Guerre de 100 ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2009 à 12:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La portail IGG profite du lancement de la GDC Europe pour dévoiler son prochain MMORPG historique en 3D, 100 Year War, inspiré de la Guerre de 100 ans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
un mmo sur la guerre de 100 ans en europe avec des perso manga...mais vraiment nimporte quoi sérieux !!! aucune identité, donc aucun intérêt pour moi ...
Citation :
Publié par cyberbobjr
mouahahaha...la guerre de 100 ans avec les cheveux violet...
Et les dragons

https://jolstatic.fr/www/captures/1072/5/21475-800.jpg

Bref je vois pas le rapport avec la guerre de 100ans .
mouarf..... c'est une blague.... ?

un moment historique si important pour les européens...

qui se transforment en mmo coréens fantasy aux cheveux multicolore ...et des attaques de dragons sur tout le territoire...


mon dieux.. mais jusque ou vont t'ils allés dans la conneries...

et on accepte ça ?

bientôt, ils vont nous sortir jésus christ en train de manier le katana dans un monde post apocalyptique et un chapeaux de cow boy sur la tête.. non mais sérieux... sa devient grave quand même...

et moi qui m'attendais a un mmo historique au vu de l'annonce...
Nan nan y a pas de sous autour d'une calomenie a la con comme ca Sinon c comme la grippe aviaire et la fievre porcine.... le monde est foutu :/
Comment ca aucuns rapports ? Hab ben heu ca reste dans l'esprit des quelques screen a c*ier qui traine -_-
C'est Jeanne D'arc sur l'affiche ?

Je me rappelle pas qu'elles étaient si sexy à cette époque

Après on peut se poser des questions sur le gameplay:

- Si tu as des pouvoirs te permettant d'entendre des voix, est-ce que la faction adverse aura une classe permettant de brûler sur le bûcher ses adversaires ?
- Est-ce que les persos féminins se feront harceler par les chevaliers masculins hyper machos ?

C'est important ce genre de détails quand on lance un jeu sur la guerre de 100 ans

Bon je stoppe l'ironie, plus sérieusement, là on a un jeu qui n'aura rien à voir avec la guerre de 100 ans.
rhhoo la barre que je me suis tapé...
c'est vrai qu'on dirait un pur fake ce jeu..

Et après on t'explique à l'école que les cours d'histoire c'sst important...

Et m'man jeanne elle a cucifié des dragons pendant la guerre de cent ans...
n'empeche le film de luc besson etais pas mal du tout avec des scènes marrante et de bonne batailles


si vous ne l'aviez pas dis j'aurais jamais su que c'etais jeanne :/


sinon les femmes de l'epoques elles avaient des poiles au pattes et sous les bras non?
Déjà l'univers d'Atlantica ne présageait rien de bon, la c'est juste nul, laid et complètement inintéressant .. en plus graphismes a la sauce Kawai... Ils savent plus quoi faire ....j'espère qu'on touche le fond avec cet mmorpg
Citation :
Publié par Moyashi
Déjà l'univers d'Atlantica ne présageait rien de bon, la c'est juste nul, laid et complètement inintéressant .. en plus graphismes a la sauce Kawai... Ils savent plus quoi faire ....j'espère qu'on touche le fond avec cet mmorpg

malheureusement c'est un trou sans fond.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
malheureusement c'est un trou sans fond.
Ouais enfin, tant que le maitre-étalon reste DnL sur ce point.... le fond va être dur à atteindre
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bientôt, ils vont nous sortir jésus christ en train de manier le katana dans un monde post apocalyptique et un chapeaux de cow boy sur la tête..
Cette idée n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air. Ça me rappelle un téléfilm américain où un archéologue trouve une caméra dans la tombe de Jésus. Quand il la visionne, il voit des images du Christ traînant sa croix à travers Jérusalem et se faisant crucifier.

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
sinon les femmes de l'epoques elles avaient des poiles au pattes et sous les bras non?
Les femmes d'aujourd'hui aussi, mais comme elles en ont honte, maintenant elles les rasent. Le monde est foutu ! Ah ! C'était des vraies femmes du temps de Jeanne d'Arc ! Comme je regrette ce temps où les poils des blondes brillaient au soleil, ce qui les rendait à mes yeux excessivement sexys. Mes parents se sont trompés d'époque. Snif !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés