[Actu] Bêta ouverte, JoL-Champions vous révèle tout !

Répondre
Partager Rechercher
Il est l'heure d'anticiper sur la levée de la NDA et de laisser les informations circuler librement sur JeuxOnline.

Citation :
https://jolstatic.fr/www/logos/744/100x90.jpg

La NDA est toujours une période sensible où les futurs joueurs affamés d'informations peuvent se sentir frustrés. Mais comme pour chaque jeu, il arrive le temps où ceux-ci vont enfin pouvoir se délecter d'un flot d'informations enfin disponibles et révélables.

Aussi pour récompenser tous les joueurs qui ont patiemment attendu, l'équipe de JeuxOnline vous a réservé un contenu digne de ce nom, avec pas moins de 2 gros dossiers complets et détaillés qui sont indispensables à la création de votre futur super-héros :

Nous espérons que vous y trouverez ainsi votre bonheur et que vous viendrez partager et échanger avec l'ensemble des vieux bêta testeurs qui sauront sûrement aussi bien vous guider sur nos forums.
C'est parti, vous avez le feu vert pour discuter, profitez bien de la choucroute !


Merci de respecter les fils ouverts sur chaque sujet et d'éviter d'ouvrir des fils doublons.
Pour la section des pouvoirs, je vois qu'il y a pas mal de power a distance de 100 pieds dans la description, ils auraient donc remis 100pieds après le nerf a 50 ?
Citation :
COUP DE TONNERRE

Puissance - affecte ennemi en cible - sphère de 10 pieds
0,83 sec

Requiert 35 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.
Y a comme qui dirait une légère coquille
Je profite de ce post pour remercier l'equipe jol/co pour tous les renseignements qu'ils ont pu nous donner (ou nous faire comprendre à demi-mots pour cause de choucroute) et nous donner l'envie de commencer l'aventure.
Fin de ce petit hs pour eviter les foudres de la modération

Petite précision:
Il y a aussi les talents qui permettent, en plus des superstats, de concevoir son perso. Les superstats donnant les grandes lignes, et les talents permettant de peaufiner, en quelque sorte.
C'est corrigé. Desolé mais j'ai pas mal usé de copie/colle pour certaines phrases alors j'ai fait quelques erreurs.
Pour ma défense c'est le genre de chose que le reste de l'équipe aurai du voir si ils avaient fait une relecture comme je leur avait demandé
Est-ce que d'autres articles sont en préparation ? Notamment sur l'artisanat, le PvP, les quêtes Omega et le système de némésis.
Parce que pour l'instant, le contenu du site concernant le jeu me semble un peu faiblard, les deux derniers articles étant surtout des traductions d'articles déjà présents sur le site/forum officiel.
Faut qu'on fasse çà oui, on va fouetter les rédacteur pour sortir ce genre de chose assez rapidement.

Par contre pour le système Némésis il y a déjà pas mal de news qui en on parlé, et je vois pas trop ce qu'on pourrai écrire dans un article dédié.
Pour le système Oméga, sans avoir pu le tester nous même c'est difficile d'en faire un article ^^;

Citation :
les deux derniers articles étant surtout des traductions d'articles déjà présents sur le site/forum officiel.
Euh ... pas vraiment non, va voir le descriptif des skills sur le site off et compare avec les nôtres ... et c'est en français ici, c'est déjà pas mal ^^
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
...les deux derniers articles étant surtout des traductions d'articles déjà présents sur le site/forum officiel.
Humm pas du tout, déjà il manque la moitié des pouvoirs sur le site officiel, et ceux disponibles le sont seulement en anglais et ceux toujours disponibles sur le site officiel sont beaucoup moins complet que ce que l'on a fait

Sinon oui, le site va s'étoffer maintenant

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés