[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
posté par Zone51

tout comme tes "sources" ,qui a aucun moment ne parle du démantèlement de l'equipe de dévellopement de War...c'est bien connu mark jacobs était un développeur....., tes arguments sont dans le vent.
je n'ai jamais dit dans aucun de mes post que l'équipe war était démantelé...faut savoir lire, non ? .. .. hum...


tu me parait bien bizarre et incohérent dans tes propos , enfin...


en tous cas je t'ouvre très grand la porte, bon voyage...
Citation :
Publié par Zone51
Et pour toi le concret de l'information c'est de supposer que les equipes de mythic sont déplumées au profit d'un autre projet ?
Ca c'est ta supposition, ce n'est dit nul part...

Une partie de l'équipe ca peut etre n'importe quoi...Du secrétariat à la comptabilité en passant par le marketing et bien d'autres choses.

Aujourd'hui on nous révèle dans une interview d'Eurogamer avec Greg Zeschuk (Directeur créatif chez BioWare) que les employés de Mythic donneraient un coup de main aux équipes de BioWare pour SW : TOR. « Ray Muzka et moi avons tout les deux joués à Warhammer et actuellement j'y joue encore de temps en temps, donc je pense que pour nous, ce ne soit pas pour améliorer notre popularité, mais plutôt le simple fait que l’on peut probablement apporter certaines perspectives sur la table qui seront nouvelles pour les gars de Mythic et devraient les aider, de la même façon que d’une perspective en-ligne ils peuvent sûrement nous en apporter de nouvelles. Pour donner le crédit à l'équipe du studio d’Austin (qui développe SW : TOR), nous avons un certains nombre de sérieux vétérans du MMO sur place, donc ce ne sont certainement pas des néophytes, mais il y a tout de même de bonnes opportunités de partager et d'apprendre des choses entre-nous. »
Cela montre qu'il y a de l'activité autour de SW : TOR, peut être la préparation de la bêta fermé ? En tout cas, au vu des derniers évènements entre les deux studios, il était logique que Bioware aille chercher de la main d'oeuvre du côté de chez Mythic, c'est tellement plus pratique. Des mauvaises langues voient déjà les ennuis arriver pour SW : TOR, mais il se pourrait que l'expérience de Mythic puisse renforcer certaines caractéristiques du futur programme...


https://www.jeuxonline.info/actualit...-mythic-sw-tor


mon dieu une news JLOL !!!!


Rever a ce que warhammer se releve c'est un peu comme ton avatar avec l'ovni, "i want to believe" mais bon, les miracles ca n'existe pas
A meme temps ton discours c'est juste le j+1 de lundi.
Comme chaque jour avec les même arguments bidon, basé sur ce que tu as connus ya 3 mois moins les corrections donc t'extrapole.
A l'heure actuelle c'est stable.
Ils réduisent les bugs améliore la jouabilité.
Pour ce qui est des capitales manquantes puisqu'il ne reste plus que ca.

On s'en fou à l'heure actuelle implémenter ces citées avec la carte actuelle ca serait de la connerie, ca implique d'agrandir les fronts, sinon c'est prenable en 3 heures.
Donc ces magnifiques discours on va s'en passer.
Des mécanique de prise de forteresse plus dynamique serait plus sympa que d'écoper de deux afk zone de plus.
Petite question certainement naïve, pensez vous que cette extension sera payante ou gratuite ? (en se basant sur les habitudes due Mythic, n'ayant jamais joué à Daoc).
bah ils ont raison de sortir un addon, beaucoup de joueurs avaient achetes war, si les features déchirent il ont quand meme une bonne quantité d'acheteurs potentiels.

Apres le probleme c'est que war a surtout besoin d'améliorations du contenu en place, mais que pour vendre un addon bah il faut en rajouter. Mais bon il n'est meme pas encore annoncé, ca laisse du temps.
Citation :
Publié par N€anG
Je parie sur une extension PvE.
Rigole pas, c'est ce qu'il risque fortement de se produire...
PvE is EveryWhere ©

Citation :
Publié par bonnea
chouette la 3e faction arrive !
Tsssss un chat de mort en +
Mais bon Osef, c'est pour la bonne cause

Citation :
Publié par Zone51
Ca c'est ta supposition, ce n'est dit nul part...
Ceci dit je préfère de loin ces supposition que les tiennes.
Et en plus d'être plus crédibles, plus informées et structurées, elle sont plus agréables à lire car beaucoup moins agressives.

Citation :
Publié par Zone51
Au final War se démarque bien..
ça c'est sur
Mais je suis pas certain que ce soit en positif vois-tu.
Au final, n'aurait-il pas mieux valut que War ne s'en démarque pas autant, surtout au vu du résultat, loin d'être satisfaisants.

Citation :
Publié par Cesar
Si l'extension sera PVE ce n'est pas un mal.
Oui forcement !
il y a un potentiel de 9 millions de consommateur qui pensent "comme toi" i love PVE ,
Ce qui va certainement d'ailleurs justifier une extension racolant PvE ++ avec PvP + juste pour leurrer suffisamant les plus fanatiques d'entre "vous"
exemple ? la terre des mort...un bonne pilule à avaler.

De toute façon Bioware n'as jamais eu vocation à faire du PvP je ne vois pas pourquoi ils se mettraient subitement à en faire...

War n'est pas mort !
Son PvP oui.

Son extension ?
d'après vous ?
On peut penser à une extension qui, avant tout, réajuste correctement le jeu en plus de proposer du nouveau. Pourquoi tout de suite: qu'ils corrigent d'abord le jeu avant de proposer une extension ?

Parceque correctifs et extension sont incompatibles ?

On ne sait rien de cette extension, et dès à présent on a quantité de pleureuses (dont certaines ne jouent plus à ce jeu) qui nous pronostiquent une future situation catastrophique...

Allo Madame Irma ? Faudrait rappeler vos stagiaires ils se répandent honteusement sur JoL

Citation :
Publié par Zone51
En même temps DAOC c'est DAOC et y a toujours des serveurs ....

Pourquoi une troisième faction ?
Pourquoi des maps plus grandes ?
Pourquoi favoriser les groupes 8 "opti l33t" ?

Au final War se démarque bien..C'est un jeu pour se taper dessus, à plein pour s'amuser..Pas pour kikooter "on a rauquesé 200 joueurs à 8."

Quand vous aurez compris ca , peut être que vous vous amuserez plus sur War.
Autant jouer à WoW dans ce cas là, non ?

L'extension verra sans doute l'arrivée de nouvelles capitales et de nouvelles races. Cependant une 3ème faction et un RvR digne de ce nom, j'y crois pas trop.
Mais pourquoi à chaque fois qu'un post pop sur WAR, ça finit en pugilat ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils préparent un truc vraiment surprenant.

Et s'ils rajoutaient cette troisième faction dont ils écoutent sans arrêt les demandes sans trop bouleverser leurs zones ? Un ajout de Skavens avec passages souterrains sur chaque front pourrait faciliter le truc. J'y crois

Wait & see. Mais je suis content de cette nouvelle
Citation :
Publié par Irootz
Mais pourquoi à chaque fois qu'un post pop sur WAR, ça finit en pugilat ?
Sans doute la déception/frustration de certains vis à vis de War qui n'a pas encore pu s'évacuer ailleurs.

Sitôt que le messie sera sorti, tout deviendra plus calme je pense.
Citation :
Publié par Excelcisbeo


Oui forcement !
il y a un potentiel de 9 millions de consommateur qui pensent "comme toi" i love PVE ,
Ce qui va certainement d'ailleurs justifier une extension racolant PvE ++ avec PvP + juste pour leurrer suffisamant les plus fanatiques d'entre "vous"
exemple ? la terre des mort...un bonne pilule à avaler.

De toute façon Bioware n'as jamais eu vocation à faire du PvP je ne vois pas pourquoi ils se mettraient subitement à en faire...

War n'est pas mort !
Son PvP oui.

Son extension ?
d'après vous ?
C'est idiot de dire que le PvE tue le PvP...
Le but du PvE c'est bien de s'équiper pour le RvR.

Il faut rendre le RvR plus dynamique et plus évènementiel amha.
Citation :
Publié par Malison
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils préparent un truc vraiment surprenant.

Et s'ils rajoutaient cette troisième faction dont ils écoutent sans arrêt les demandes sans trop bouleverser leurs zones ? Un ajout de Skavens avec passages souterrains sur chaque front pourrait faciliter le truc. J'y crois

Wait & see. Mais je suis content de cette nouvelle
Une chose qui leur coûterait beaucoup moins cher serait de splitter les 2 factions existantes en 6, une par race avec possibilité d'alliance entre races d'une même faction. Je pense que cela créerait un dynamisme intéressant. Par contre, là il nous faudrait nos 6 capitales
Citation :
Publié par KhaneLionheart
6 factions ça serait vraiment, mais alors vraiment le bordel :°)
Bah moi perso, je trouverais ça sympa. Aller taper de l'orc de temps en temps cela ne me dérangerait pas, bien au contraire
Citation :
Publié par Jeliel
Sans doute la déception/frustration de certains vis à vis de War qui n'a pas encore pu s'évacuer ailleurs.

Sitôt que le messie sera sorti, tout deviendra plus calme je pense.
Décidemment, c'est vrai que certains ont du mal à comprendre que l'on peut s'exprimer sur un sujet sans être obligé dans dire du mal systématiquement ou du bien systématiquement.

A moins que JOL, pour cette section, ait changé les règles de postage je ne pense pas que le message si vous n'êtes pas d'accord allez voir ailleurs soit de mise.

Ce n'est pas parce que l'on n'a plus de compte actif que l'on ne suit pas le jeu pour voir s'il va pouvoir faire revenir une partie du GRAND nombre de joueurs qui ont abandonné l'espoir du jeu promis.

Wait and see ...
Les 6 factions, ce serait pas jouable dans la mesure où toutes les guildes existantes comportent des personnages de races différentes. En plus, bonjour l'équilibrage (les Hauts Elfes et les Peaux Vertes auraient un peu de mal en DPS distance, en comparaison avec Empire / Elfes Noirs, par exemple. Pareil pour les soins.)
Citation :
posté par Ishar - Bane

Cela montre qu'il y a de l'activité autour de SW : TOR, peut être la préparation de la bêta fermé ? En tout cas, au vu des derniers évènements entre les deux studios, il était logique que Bioware aille chercher de la main d'oeuvre du côté de chez Mythic, c'est tellement plus pratique
Et bien c'est surtout plus économique et coûte moins cher...

Il est préférable que EA prennent des employés de l'un de leur studio que d'aller louer et trouver de la main d'oeuvre ailleurs, les salaires ne changent pas et les extras inexistant si on peut dire...

Citation :
Cela montre qu'il y a de l'activité autour de SW : TOR, peut être la préparation de la bêta fermé ?
quand a swotor.. d'après certaines rumeurs ( des fuites officiel d'après toujours ces rumeurs...)

le développement du jeux serait beaucoup plus avancé que ce que l'on croyait, les sources de ces fuites indiquerait qu'il y aurait une beta pour l'automne 2010 .. ( c'est a dire octobre peut être ).


donc qui sait, rien ne nous empêche de supposer, et c'est une supposition sensée a ce qu'une partie de l'équipe de développement de bioware puisse venir aider mythic a son tour pour war..
car il faudra bien recaser une partie de l'équipe de développement de bioware a un moment donné , puisque le jeux seras pratiquement finalisé..

a moins que bioware ne soit sur un autre projet mais bon... sont tellement filou et cachotier chez EA....


Citation :
Décidemment, c'est vrai que certains ont du mal à comprendre que l'on peut s'exprimer sur un sujet sans être obligé dans dire du mal systématiquement ou du bien systématiquement.

A moins que JOL, pour cette section, ait changé les règles de postage je ne pense pas que le message si vous n'êtes pas d'accord allez voir ailleurs soit de mise.

Ce n'est pas parce que l'on n'a plus de compte actif que l'on ne suit pas le jeu pour voir s'il va pouvoir faire revenir une partie du GRAND nombre de joueurs qui ont abandonné l'espoir du jeu promis.
agrée a 100 % , il n'y a ni haine ni frustration dans mes propos, mais un constat !
Citation :
Publié par Irootz
Mais pourquoi à chaque fois qu'un post pop sur WAR, ça finit en pugilat ?
Le PvP IG est tellement que les gens font leurs batailles sur les JoL

PS: Encore une preuve que trois factions ça marche bien pour faire la guerre ( les fanboyz, les rabats-joie et les indécis ) !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
agrée a 100 % , il n'y a ni haine ni frustration dans mes propos, mais un constat !

si maintenant les modérateurs de jol tel jeliel s'y mettent également... et bien la section est mal barré au niveaux liberté d'expression !

ou alors je ferais un rapport a la hierarchie de JOL , si tu vois ou je veut en venir.. n'est ce pas Jeliel ?
Je pense que vous vous méprenez.

Ce que j'ai dit est sincère. Certains ici attendaient beaucoup de War et le contenu offert encore aujourd'hui ne semble pas être à la hauteur de leurs attentes.

La déception par rapport à ces attentes est souvent le moteur de ressentiment vis à vis de l'éditeur, de l'hébergeur ou autre.

Je dis juste qu'au delà de la "haine" qui semble animer certains, il faut plus y voir une déception naturelle de joueurs.

Le constat se veut généraliste et personne n'est nommément désigné pour rappel.
J'ai des amis qui ont été dans le même cas par rapport à War.

Aion par son coté mieux fini (sorti depuis un moment aussi par ailleurs) semble proposer une alternative viable mais n'est pas encore sorti chez nous. Donc difficile de se projeter complètement en terme d'avenir de jeu pour l'instant.

Merci de me MP pour le reste attenant au "quiproquo".

Pour le rapport à la hiérarchie, le responsable de la section War est Krylkrok. Il saura prendre à n'en pas douter les décisions qui s'imposent.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar


si maintenant les modérateurs de jol tel jeliel s'y mettent également... et bien la section est mal barré au niveaux liberté d'expression !
Heu effectivement tu peux me MP aussi si tu le souhaites, car là je ne vois aucune limitation de la liberté d'expression de la part de Jeliel. Si il avait utilisé ses outils de modérateurs oui, mais là...

Sinon sur le nombre de faction, en avoir 6 serait sûrement pire que 2 et de loin selon moi. Tu aurais forcément une à deux factions bien plus faibles, qui seraient farmées en conséquence sans aucune chance de se relever.
Citation :
Publié par Jeliel
Sans doute la déception/frustration de certains vis à vis de War qui n'a pas encore pu s'évacuer ailleurs.

Sitôt que le messie sera sorti, tout deviendra plus calme je pense.
Puisque je n'ai pas le droit que m'exprimer car ne jouant plus (soit disant ) et apportant + de critiques négatives que positives je te répondrais sous forme de quote de quelqu'un d'autre.
peut-être cela passera-t-il mieux:

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il n'y a ni haine ni frustration dans mes propos, mais un constat !si maintenant les modérateurs de jol tel jeliel s'y mettent également... et bien la section est mal barré au niveaux liberté d'expression !
Jeliel donc, Je te rappelle que je n'y suis pour rien dans le constat.
Il se construit au quotidien, d'où "encore" ma présence, que cela te plaise ou non
Pour t'apaiser j'aurai préféré que War soit "autrement" et dans le bon sens.


Citation :
Publié par Cesar
C'est idiot de dire que le PvE tue le PvP...
Le but du PvE c'est bien de s'équiper pour le RvR.
Bien, je te rappelle pour mémoire que World of Warcraft devait être un jeu PvP à l'origine et que les BG devaient être provisoires.
Wow est considéré aujourd'hui comme un jeu riche en PvE, comme quoi, retourner sa veste peut effectivement "tuer" le PvP tel qu'on l'idéalise.
Ce n'est pas idiot, c'est vécu, un autre constat quoi.

Ceci dit rien ne prouve que c'est ce qui arrivera à War, même si je le pense et l'exprime très "fortement"
J'argumente de façon structurée dans le sens ou le PvE is everywhere©, et que ça va s'accentuer avec l'arrivée de Bioware.
Est-ce un mal de penser que l'extension pourrait aller dans ce sens ?

Votre manque de tolérance à l'égard d'opinion différentes de la votre fait flipper les mecs.
J'accepte de me remettre en question si vous êtes capable d'en faire autant.




Citation :
Publié par Zooorb
Le PvP IG est tellement que les gens font leurs batailles sur les JoL

PS: Encore une preuve que trois factions ça marche bien pour faire la guerre ( les fanboyz, les rabats-joie et les indécis ) !
J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés