[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
alors stp arrête l'attitude de fan boy de war et reste dans le concret de l'information !
Et pour toi le concret de l'information c'est de supposer que les equipes de mythic sont déplumées au profit d'un autre projet ?
Ca c'est ta supposition, ce n'est dit nul part...

Une partie de l'équipe ca peut etre n'importe quoi...Du secrétariat à la comptabilité en passant par le marketing et bien d'autres choses.

Alors oui concrètement quand tu fais des posts de precheur de l'apocalypse sur un forum d'un jeu, auquel en plus tu ne joues plus visiblement, t'as interêt à être au top dans tes sources.

Et pas faire semblant de....

Ca n'a rien de personnel...Tu ne joues plus à ce jeu, arrête de te faire du mal et tourne la page.
Vas sur les sections des jeux sur lesquels tu joues et oublies donc War.

D'avance merci
S'ils sortent une troisième factions (pas complètement buggé ), font des maps RvR immenses, font des groupes de 8 (la je fait le chieur ) ça peut relancer le jeu correctement ! Mais bon faut pas ce leurrer, le jeu et son équipe survivent et les provisions commencent à manquer !

@Zone51: faut arrêter de ce voiler la face ! Quand tu vire ou déplace du personnel sur d'autres projets c'est que le projet actuel sent la patate !
Citation :
Publié par Zooorb
S'ils sortent une troisième factions (pas complètement buggé ), font des maps RvR immenses, font des groupes de 8 (la je fait le chieur ) ça peut relancer le jeu correctement ! Mais bon faut pas ce leurrer, le jeu et son équipe survivent et les provisions commencent à manquer !
En même temps DAOC c'est DAOC et y a toujours des serveurs ....

Pourquoi une troisième faction ?
Pourquoi des maps plus grandes ?
Pourquoi favoriser les groupes 8 "opti l33t" ?

Au final War se démarque bien..C'est un jeu pour se taper dessus, à plein pour s'amuser..Pas pour kikooter "on a rauquesé 200 joueurs à 8."

Quand vous aurez compris ca , peut être que vous vous amuserez plus sur War.

War n'est pas Daoc.

@Zooorb : non pas forcément..Ca veux juste dire que peut etre des compétence ou de la main d'oeuvre est mieux exploitée sur un autre projet. Qui ne connait pas des boîtes ou plein de gens n'ont dans la réalité rien à faire et font juste semblant de travailler....Perso je préfère voire cela comme de la bonne gestion et me rejouit pour les deux projets. War et Swor.
Citation :
Publié par Demonord
Peut etre rajouter 1 classe dans chaque race ( Nains , Elfes , Empire , Peaux vertes , chaos , Elfes noire ) sa ferait le bonheur de quelque joueur , le mieux c'est qu'il n'y aurait plus aucun bug mais ont peut rever
Quand je vois ce qui est corrigé dans la 1.3.1, j'ai plus trop de gros bugs en tête vraiment insupportables.
Faut espérer qu'ils en rajoutent pas mais avec une 1.3.2 du même tonneau ça sent quand même bien bon.
Rajouter des classes risque de rendre d'autres classes obsolètes. Voir ce qui est arrivé aux répus / furies quand les tueurs / kouptous sont sortis.
Pour l'instant, on n'a que l'annonce d'une extension. Inutile de tirer des plans sur la comète, on n'a pas d'info.
Une fois de plus je mégare....pour ma défense, j'arrive ce matin, je vois l'actu chouette....je lis le fil, un post sur deux est encore par la secte de la mort/apocalypse ludique...

Bref je reviens dans le sujet :

Une extension, ce qui serait cool à mes yeux c'est :

- refonte du craft un truc genre EQ 2 serait top avec une sorte de mini jeu avec des compétences qui influent et où etre derriere son clavier joue sur le résultat.

- Du social : Emote, vetements, housing

- une nouvelle race genre les Ogres qui seraient donc jouables dans les deux camps comme mercenaire

ce sont les premières idées qui me viennent. Bon faut avouer que je suis très "Sim's" dans les MMO.
Rajouter une faction..je pense qu'il faut arrêter de rêver.

Sortir un war à trois factions auraient aidé en son temps pour équilibrer un peu tout ça mais si cette faction devait être jouable en plein milieu de la vie du jeu, quid des gens qui iraient dedans(des nouveaux puisque les anciens pourraient pas jouer dans deux factions opposées) mais aussi de ce fameux équilibre(j'imagine mal un gars stuffé seigneur de guerre delete son perso pour recommencer un niveau 1 de la nouvelle faction)

Deux camps nous avons, deux camps nous resterons...mais ça n'est que mon avis
Ils devraient profiter de la présence de l'équipe de bioware auprès d'eux pour envisager dans le futur le développement de DAOC 2 (avec toutes ses races, classes fun, et ses trois factions, ses maps RvR gigantesques et ouvertes...), son housing...

Là je sais que la priorité des devs Mythic-biware est de taffer dûr sur le futur SWTOR ! En parallèle, maintenir warhammer onlien via du contenu léger mais régulier à flot.. ALors préparer une extension warhammer ? "Mythic recrute stagiaire en développement : salaire 0K an / avantage : EA vous mettra la pression"
Citation :
Publié par Jeliel
Quand je vois ce qui est corrigé dans la 1.3.1, j'ai plus trop de gros bugs en tête vraiment insupportables.
Faut espérer qu'ils en rajoutent pas mais avec une 1.3.2 du même tonneau ça sent quand même bien bon.
Par contre, Bile pourrie était plus sympa avec ses bugs. Là c'est devenu de la rigolade. On l'a limite tenté à poil hier

Mais je suis d'accord, les apports du 1.3.1 sont indéniables.

Je pense par contre que c'était plutôt une accroche marketing lors d'une interview qu'une réelle conviction sur l'élaboration d'une extension.
Les developpements de SWTOR sont entrés dans une phase critiqut et une grosse période de test va commencer,
ils auront besoin de tout le monde.

Quand à la franchise Warhammer, ce n'est pas l'abandon de WAR online qui lui ferait le moindre mal, elle s'est toujours bien portée
et continuera à le faire au moins jusqu'en 2013.
Citation :
Publié par Alkimedes59
Ncang, j'espère que ce n'est pas une extension PVE car WAr se démarque justement des autres jeux par son côté rvr et pvp à outrance, ce serait bien qu'il continue les innovations en ce sens.
En même temps, quand on ajoute du contenu, faut le remplir. Une extension "RvR", y a peu de possibilités : à part refondre les cartes, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'ambitieux uniquement pour le PvP.

Faut pas oublier que sur DAoC, y a eu seulement deux extensions "PvP" : NF qui a amené à une refonte des cartes (justement) et LotM (nouvelle zone mixte PvE/PvP accessible en permanence).
Sinon NF, ToA, Cata, DR, c'était du contenu PvE. Et le housing, c'était un peu à part, c'était du contenu "social".

Par contre, vu que chez Mythic on cherche à faire le jeu le moins contraignant possible, il me paraît probable qu'ils ne fassent pas un ToA-bis, c'est-à-dire une extension PvE de haut niveau qui a un impact majeur sur le RvR et force les joueurs à passer par là. Ca avait pas plu à une bonne partie de la communauté (même à moi, au début ; mais au fil du temps j'ai changé d'avis, ça a donné un RvR plus riche et permettait de diversifier ses activités) et pour l'instant ils ont toujours fait mine, sur WAR, de rechercher le consensus - fût-ce au détriment de l'ambition.

S'ils n'optent pas pour une refonte des zones, ils mixeront probablement un certain nombre d'éléments, dont certains seront "PvP". Par exemple, si jamais ils ajoutent un front (deux races, huit classes, onze zones si je ne m'abuse, etc.), il y aura avec de nouvelles zones RvR, de nouveaux scénarios...
Mais une bonne partie du truc risque fort d'être "PvE", parce qu'ajouter du contenu PvP, ben c'est moins évident - améliorer le RvR capitale, c'est pas dans une extension qu'ils doivent le faire, mais dans des patchs.

Enfin, l'info qui est distillée là est plus que vague, "oui on songe à une extension". Bon.
Je vois pas en quoi ça serait négatif :

Il dit texto qu'ils ont désormais des moyens (entendez financiers) qu'ils n'avaient pas avant grâce à EA/Bioware et que c'est pour ça qu'ils font une extension qui assurera que le produit reste au niveau d’exigence de la franchise Warhammer.


Et moi, quand je lis ça, je me dis que ça va le faire.


Vivement qu'on sache le contenu.

PS :

Avez-vous remarqué aussi qu'ils font l'annonce d'une extension exactement au même moment où WoW annonce son extension ?
Citation :
Publié par Darwyn
Par contre, vu que chez Mythic on cherche à faire le jeu le moins contraignant possible, il me paraît probable qu'ils ne fassent pas un ToA-bis, c'est-à-dire une extension PvE de haut niveau qui a un impact majeur sur le RvR et force les joueurs à passer par là. Ca avait pas plu à une bonne partie de la communauté (même à moi, au début ; mais au fil du temps j'ai changé d'avis, ça a donné un RvR plus riche et permettait de diversifier ses activités) et pour l'instant ils ont toujours fait mine, sur WAR, de rechercher le consensus - fût-ce au détriment de l'ambition.
Pour relancer le jeu (ou au moins essayer) il leur faudrait lancer une extension qui comprendrait NF+TOA+Housing et je ne pense pas qu'ils aient le budget pour
une bonne petite refonte de l'artisanat qui influe sur le pve/rvr

Des crafts d'engins de siège plus au moins dangereux et plus effiaces que ceux que tu peux acheter. customisable, genre un belier qui fait moins de degats mais qui protege mieux ceux qui sont dedans de l'huile.

Une influence sur le niveau des forts ou autres basés sur la collecte d'objet d'artisanat , un peu comme pour la tdm mais pas des trucs looté..des trucs fabriqués par les joueurs.

des combats à cheval serait cool aussi.
Citation :
Publié par Alkimedes59
Rajouter une faction..je pense qu'il faut arrêter de rêver.

Sortir un war à trois factions auraient aidé en son temps pour équilibrer un peu tout ça mais si cette faction devait être jouable en plein milieu de la vie du jeu, quid des gens qui iraient dedans(des nouveaux puisque les anciens pourraient pas jouer dans deux factions opposées) mais aussi de ce fameux équilibre(j'imagine mal un gars stuffé seigneur de guerre delete son perso pour recommencer un niveau 1 de la nouvelle faction)

Deux camps nous avons, deux camps nous resterons...mais ça n'est que mon avis
C'est clair, mais pas pour les raison dérisoires que tu met en avant, c'est encore plus simple:

Toute l'optique du jeu est bipolaire.
Pour une 3eme faction il faudrai le reprendre quasiment a zéro, et pour commencer virer toutes les maps et en recrée de nouvelles.
Cout faramineux, temps de travail colossale, presque autant que si ils repartaient sur un nouveau jeu.

- Bonjour Mr EA, je viens vous demander un investissement colossale pour redévelopper un jeu actuellement en exploitation...
- ... t'est viré !

Pour une extension en revanche aucun soucis, le jeu est même carrément pensé pour.
Un nouveau front, 2 races en miroir est c'est fini (on développe même pas leurs capitales puisqu'il en manque déjà 4)
J'ai l'impression qu'il y a l'avis des ex-daocien (rabats-joie) et l'avis des nouveaux arrivants sur les mmos @Mythic (les fanboyz) !

Mais bon c'est humain de toujours comparer avec meilleurs (ou pire) !
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Je vois pas en quoi ça serait négatif :

Il dit texto qu'ils ont désormais des moyens (entendez financiers) qu'ils n'avaient pas avant grâce à EA/Bioware et que c'est pour ça qu'ils font une extension qui assurera que le produit reste au niveau d’exigence de la franchise Warhammer.


Et moi, quand je lis ça, je me dis que ça va le faire.


Vivement qu'on sache le contenu.

PS :

Avez-vous remarqué aussi qu'ils font l'annonce d'une extension exactement au même moment où WoW annonce son extension ?
Moi je pense surtout qu'ils font l'annonce d'une extension juste avant qu'un autre MMO dont on n'a pas le droit de parler mais qui a à voir avec des personnages ailés débarque en europe. Les retours de vacances avec des désabos partielles vont faire réfléchir pas mal de monde quand il va falloir décider de réactiver son abo ou aller voir ailleurs.
Le seul truc à retenir de cette news étant le fait que contrairement à ce que beaucoups pensent War n'est pas (encore) mort.


Ps : re-deployer une partie de l'équipe de dev une fois que le jeu est en release il n'y a absolument rien d'anormal ni d'alarmant dans ce genre de news, le but étant de garder juste de quoi debug et preparer le futur ils ne vont pas payer 250 gars pour mettre un nouveau skin sur une mount deja existante :/
Encore une news qui n'apprend strictement rien.....



Franchement, vous pensiez réellement qu'ils ne développeraient jamais d'extension payante. C'était une évidence qu'ils en concevraient une.

Maintenant se tripoter la nouille pour tenter d'imaginer un truc qui de toute façon va mettre à dos une partie de la communauté, c'est un tantinet pathétique quand même.


Citation :
posté par Zone51
Et pour toi le concret de l'information c'est de supposer que les equipes de mythic sont déplumées au profit d'un autre projet ?
Ca c'est ta supposition, ce n'est dit nul part...

Une partie de l'équipe ca peut etre n'importe quoi...Du secrétariat à la comptabilité en passant par le marketing et bien d'autres choses.

Alors oui concrètement quand tu fais des posts de precheur de l'apocalypse sur un forum d'un jeu, auquel en plus tu ne joues plus visiblement, t'as interêt à être au top dans tes sources.

Et pas faire semblant de....

Ca n'a rien de personnel...Tu ne joues plus à ce jeu, arrête de te faire du mal et tourne la page.
Vas sur les sections des jeux sur lesquels tu joues et oublies donc War.

D'avance merci
tu est vraiment un personnage de mauvaise foi Zone51 doublé d'un égoïsme chronique, mais ça ne m'étonne pas de toi...tu est connus pour ça... sans compter ton air de fan boy fanatique de war...prét a sacrifier sur l'autel de l'inquisition ceux qui donnent des avis contraire a ton jeux.. ton jeux...

Citation :
Vas sur les sections des jeux sur lesquels tu joues et oublies donc War.
quelle ouverture d'esprit.. mdr..

mais bon, passons aux choses sérieuses...

0 )je connaissais et jouais déjà dans le monde de warhammer entre autre depuis longtemps, alors que tu était encore sur les genoux de ton papa, enfin peut être car tu n'étais peut être même pas né encore... , ça c'est pour remettre le respect en place !

1)déjà d'une , on ma demandé des sources d'information parce que l'on me disait que je faisais dans l'invention ou le commérage alors je les ai tout simplement donné !

2)de deux : lorsque l'on déplace une partie de l'équipe mythic sous le contrôle de bioware, ce n'est pas des éboueurs ou des balayeurs de studios que l'on y déplace !
surtout lorsqu'on l'annonce dans toute la presse pour que sa soit bien plus officiel et que sa passe mieux !

3)tertio, une partie de ma guilde parmi les plus fervent défenseurs de war et bien meilleurs joueurs que toi sur ce jeux, n'y croient plus beaucoup car eux au moins, ils savent garder un certain reculs sur la réalité war... et j'en suis désolé car ce sont des membres de ma guilde..et la section war en as pris un coup dans la tête et la patate n'y est plus !

sa engendre des malaises de discussions sur le sujet et irrite du monde a l'intérieur de la guilde,mais malgré tout les CDD sont une très grande famille de grande réputation et soudée, d'ailleurs la plupart d'entre eux partent sur aion..pour te dire.. !
mais malheureusement, je pense que ce n'est que déplacé le problème car pour moi Aion souffre également de certaines choses... et je suis sur que c'est le cas pour de nombreuses grandes guildes.

Et encore on peut se dire chanceux de ne pas être l'une des guildes qui c'est disloqué lors des apparitions des problèmes sur war... faut penser a tous ces joueurs aussi !

mais j'ai l'impression que tout ceci ne te touche pas je crois, tes propos nous confirmes la chose je crois.

4 ) enfin mon but n'était pas d'enflammer ce thread, je disais tout simplement qu'il était stupide d'annoncer une extension, alors qu'il y a de nombreuses choses et problèmes a régler sur le jeux lui même avant tout pour les joueurs qui y sont encore !

une extension war en as déjà eu une , je crois... résultat 4 heure de jeux intensive supplémentaire et l'extension était bâclé...

war est loin d'étre mort, mais ils faut ! qu'ils travaillent sur le concret ! sur ce qui existe déja ! voila l'issue de sa survie ...


...et ce ceci d'être un chevalier de l'apocalypse selon saint jean ? pour toi ? ...

hum..va falloir que tu revois certaine chose alors.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
war est loin d'étre mort, mais ils faut ! qu'ils travaillent sur le concret ! sur ce qui existe déja ! voila l'issue de sa survie ...
Je suis d'accord avec toi, pour autant ils sont obligés de donner aussi une visibilité sur l'après, on ne construit pas l'avenir d'un jeu sur la correction des bugs, aussi nombreux et majeurs qu'ils peuvent etre.

Y a plein de monde qui voient les choses avec moins de passion et qui attachent moins d'importance aux bugs. Pour eux savoir qu'un nouveau truc va sortir c'est important aussi.

Il ne faut pas oublier que notre vision "JOL opti" n'est pas unique et que d'autres joueurs existent.
Si l'extension sera PVE ce n'est pas un mal.
Le but d'un MMORPG pour les joueurs est bien de rendre leur personnage de plus en plus puissant avec des combos multiples.
Or si l'on en reste à un jeu purement RvR on se limite forcément à de l'archétype qui au bout d'un moment devient lassant. Marre de la guerre des clones.

Dans un jeu RvR le PvE ne doit pas être négligé ! Au contraire !

Quoiqu'on en dise WAR c'est DAOC2, les mécaniques de jeu sont semblables et finalement à ne pas vouloir avouer que WAR est bien la suite de DAOC ce jeu n'a pas bénéficié de toute l'expérience acquise sur DAOC.

Une 3ème faction est possible (RIP les petits chats), le jeu doit d'ailleurs évoluer dans son histoire. Les orcs ne pourront pas rester définitivement alliés avec les Elfes noirs et le Chaos par exemple.
Le jeu ne doit plus être aussi linéaire.
Citation :
posté par Jeliel

Y a plein de monde qui voient les choses avec moins de passion et qui attachent moins d'importance aux bugs. Pour eux savoir qu'un nouveau truc va sortir c'est important aussi.

Il ne faut pas oublier que notre vision "JOL opti" n'est pas unique et que d'autres joueurs existent.
entièrement d'accord !

certains joueurs sont des butineurs de mondes, faut savoir leur trouver une fleur rapidement sur laquelle se poser....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu est vraiment un personnage de mauvaise foi Zone51 doublé d'un égoïsme chronique, mais ça ne m'étonne pas de toi...tu est connus pour ça... [blablabla]

mais bon, passons aux choses sérieuses...

0 )je connaissais et jouais déjà dans le monde de warhammer entre autre depuis longtemps, alors que tu était encore sur les genoux de ton papa, enfin peut être car tu n'étais peut être même pas né encore... , ça c'est pour remettre le respect en place !

[blablablabla]

3)tertio, une partie de ma guilde parmi les plus fervent défenseurs de war et bien meilleurs joueurs que toi sur ce jeux [blablabla]

hum..va falloir que tu revois certaine chose alors.
tu perds toute crédibilité rien que dans ces arguments qui montre que tu utilises une base pipeau pour asséner tes arguments en esperant convaincre les gens qui ne regardent pas plus loin que les apparences.

tout comme tes "sources" ,qui a aucun moment ne parle du démantèlement de l'equipe de dévellopement de War...c'est bien connu mark jacobs était un développeur....., tes arguments sont dans le vent.

Tu ne me connais pas, tu ne connais ni mon âge, ni le pseudo de mes avatars. T fais comme ci mais tu ne sais rien donc tes arguments de rigolo s'effondrent d'eux-mêmes.

Visiblement tu ne cherches qu'a générer du conflit dans tout les fils sur War qui te passe sous le clavier et sa clairement c'est énervant. Donc réfléchit à deux fois avant de parler de respect et de mettre en avant tes tampes grisonnantes de vieux de la vieille qui ne signifie vraissemblablement pas grand chose.


J'ai eu moult fois ce discours sur des forums de jeu...le Respect et la tolérance ne sont pas des choses qui sont à imposer à ceux qui "subissent" des désagréments, mais bel et bien à tout à chacun de ne pas imposer les dits désagréments aux autres.
Cela serait quand même le comble que ce soit aux utilisateurs/joueurs d'un jeu de devoir se la fermer et supporter les utilisateurs/non joueurs qui viennent baver sur chaque fil.

Ceci marque ma dernière contribution sur ce fil, puisque encore une fois, les discutions et les informations font place aux "hateboys" (ca semble être à la mode fanboy/hateboy) qui viennent pourir les fils alors qu'ils ne jouent même plus au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés