[Actu] Open bêta et release, tout ce qu'il faut savoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thegamer
C'est dommage sérieux d'être obligé d'avoir a pré commander le jeux j'aurai bien voulu le tester
il reste des clés chez canardPC peut etre
Open Beta mais faut quand même une clef apparemment pas si facile à avoir? ça s'appelle pas du tout une Open Beta...
J'ai mis du temps à comprendre qu'après la création de mon compte, je ne recevrai pas ma clef en mail automatique...

Champions Online a perdu un potentiel client !
Citation :
posté par Vilmir
Open Beta mais faut quand même une clef apparemment pas si facile à avoir? ça s'appelle pas du tout une Open Beta...
J'ai mis du temps à comprendre qu'après la création de mon compte, je ne recevrai pas ma clef en mail automatique...

Champions Online a perdu un potentiel client !

mais lol .. c'est si difficile d'aller sur canard pc et de récupérer une clef , et en plus c'est gratuit ?? j'hallucine...


Citation :
posté par Coquette
Il n'y a pas moyen de DL le jeu sans être abonné à Fileplanet?
tu t'inscrit gratuitement a fileplanet et tu dl, il n'y a rien a payer bon sang ! certain ont même mis des liens direct pour telecharger !
Citation :
Publié par madyaourt
cool il doit reste encore quelque cle dispo.
je viens d'en chopper une a l'instant merci pour l'info
et puis c'est pas comme ci je ne l'avais pas fait 2 min avant de chopper une cle chez canard pc
Moi je veux bien une clé, mais je ne trouve ni sur quelle url de canarc pd avoir une clé restante, ni sur fileplanet où télécharger exactement (et je suis inscris depuis très longtemps).
Merci! Le lien FP ne marche pas chez moi, j'ai beau me log, cliquer sur NO THANKS pour pas payer un abo, il me ramène toujours à la même page qui me re-ramène sur le choix de l'abo qui me re-ramène sur...
Vraiment lourdingue FP, comme toujours!
Les clée Canardpc partent comme des petits pains comme certaines (rare) ne fonctionnent pas sous FP donc dépêchez vous !
Et oui l'open béta est gratuite
Et oui ya plein de pb avec le launcher mais faut prendre patience.

=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés