[Actu] Open bêta et release, tout ce qu'il faut savoir

Répondre
Partager Rechercher
Lavez vos belles capes, faites briller vos bottes et vos casques, vous super-héros de toute la galaxie devez être fin préparés pour les jours qui vont suivre car Champions Online arrive et Millenium City a besoin de vous !

Citation :
https://jolstatic.fr/www/logos/744/100x90.jpg


Il est temps de faire un récapitulatif des informations importantes dont vous allez avoir besoin pour jouer à Champions Online ces prochaines semaines.

Comment jouer ?
Quelque soit la phase du jeu à laquelle vous participez, vous devez d'abord créer un compte utilisateur sur le site officiel via ce lien : https://www.champions-online.com/user/register
Puis enregistrer la clé correspondante suivant la phase du jeu sur cette partie du site : http://www.champions-online.com/enter_key


Tout savoir sur la Bêta ouverte :

La bêta ouverte est une phase permettant aux joueurs ayant reçu une clé spécifique d'accéder à la dernière phase de tests du jeu. Cette période de jeu est entièrement gratuite et permet au développeur de faire les derniers réglages avant le lancement officiel grâce à la présence de plusieurs dizaines de milliers de joueurs.

Le planning : Les serveurs ouvriront le lundi 17 Août à 19H00 jusqu'au lundi 24 Août à 19H00. Les serveurs seront cependant inaccessibles tous les jours entre 10H00 et 12H00 pour maintenance programmée. Les personnages créés pendant cette période seront effacés à la fin de la bêta.

Vous pouvez télécharger le client bêta ici : http://www.fileplanet.com/promotions.../?_cmpid=fp191


Tout savoir sur le lancement du jeu :

Le planning :
Accès anticipé : du 28 au 31 Août
Lancement du jeu en Europe : le 4 septembre

L'accès anticipé :
L'accès anticipé au jeu commencera le vendredi 28 Août et durera 3 jours. Durant cette période des ennemis spéciaux seront présents dans le jeu laissant des objets uniquement obtenables pendant ces trois jours.

Le lancement du jeu :
Le lancement est prévu pour le 1er septembre aux USA, la date officielle pour l'Europe reste le 4 septembre, pour le moment nous n'avons aucune information qui permet de préciser si les européens pourront se connecter avant cette date.


Abonnements et montants :

Les tarifs des abonnements mensuels seront les suivants :
  • 14.99$ USD
  • 16.49$ CAN
  • 12.99€ EUR
  • 8.99£ GBP

Actuellement une offre spéciale est en cours sur le site officiel permettant un abonnement de 6 mois ou à vie avec de multiples bonus dont plusieurs tenues exclusives et l'accès au bêta-test privé de Star Trek Online.
Vous pouvez trouver cette offre via ce lien : http://www.champions-online.com/node/112682
https://champions.jeuxonline.info/
Euh entre la fin de l'early access et le 4 septembre on fait quoi ? On joue a un autre MMO ?
J'ai du mal a comprendre l'intérêt de jouer jusqu'au 24 , de poiroter jusqu'au 28 pour jouer jusqu'au 31 puis pour re-poiroter jusqu'au 4 ...
Citation :
Euh entre la fin de l'early access et le 4 septembre on fait quoi ? On joue a un autre MMO ?
J'ai du mal a comprendre l'intérêt de jouer jusqu'au 24 , de poiroter jusqu'au 28 pour jouer jusqu'au 31 puis pour re-poiroter jusqu'au 4 ...
mise en place du ou des serveurs, patch, dernières épreuves du feux pour qu'ils soit prêt a l'heure et a la date donné...etc...

au moins ils ont un certains temps pour être prêt ! c'est du travail contentieux , je dirais pour ne pas faire d'erreurs
Je dois être complètement idiot mais n'ayant pas de clé de precommande (juste une clef obtenue sur mondes persistants) et l'ayant déjà enregistré sur le site officiel, je ne trouve quand même pour ou dl le client.

Je lai trouvé par un lien dans un autre post, mais il ne fait que 1.4 G , et cela me semble un peu peu.. y aura t-il un méga patch demain a 19h, ou ai-je un mauvais client , et le téléchargement pour ceux qui n'ont pas precommandé n'est pas encore accessible?
Citation :
Publié par loubardon
Je dois être complètement idiot mais n'ayant pas de clé de precommande (juste une clef obtenue sur mondes persistants) et l'ayant déjà enregistré sur le site officiel, je ne trouve quand même pour ou dl le client.

Je lai trouvé par un lien dans un autre post, mais il ne fait que 1.4 G , et cela me semble un peu peu.. y aura t-il un méga patch demain a 19h, ou ai-je un mauvais client , et le téléchargement pour ceux qui n'ont pas precommandé n'est pas encore accessible?
J'ai précommandé et je n'ai rien reçu de amazon , aucun clef , j'ai du en prendre une sur Canard PC , je l'ai rentré mais rien d'autre ... J'ai DL les 1.4go mais quand j'essaye de me log après le message " loading laucher " rien ne se passe , il y'a même une réinitialisation ...
Bref c'est la merde pour moi aussi bien qu'ayant préco ...
Citation :
Publié par loubardon
Je dois être complètement idiot mais n'ayant pas de clé de precommande (juste une clef obtenue sur mondes persistants) et l'ayant déjà enregistré sur le site officiel, je ne trouve quand même pour ou dl le client.

Je lai trouvé par un lien dans un autre post, mais il ne fait que 1.4 G , et cela me semble un peu peu.. y aura t-il un méga patch demain a 19h, ou ai-je un mauvais client , et le téléchargement pour ceux qui n'ont pas precommandé n'est pas encore accessible?
je t'avouerais que je ne l'ai toujours pas trouvé non plus, à voir si ce sera disponible à partir de demain.
Pour le dl c'est chiant comme j'ai pas de clef. Du coup je dl le client de 1.4go et je devrais tout patcher demain en étant pas la pour le lancement de la beta a 17h ouiinn mal foutu leur truc quand même XD

En plus la date tombe niquel en gros j'aurais fini de dl+patcher pile a ... la fin de la beta de Aion ben dis donc je suis gâté cette semaine avec ces 2 gros test de mmo qui me font tant envie =)
En fait vous téléchargez avec FilePlanet. FilePlanet va "pré-télécharger" le jeu (ça a pris 4h pour moi en comptant la file), et il check toutes les heures pour voir si Champions Online est "débloqué".

En gros je pense que demain avant la bêta ils le débloqueront et ça téléchargera le reste.
Citation :
En fait vous téléchargez avec FilePlanet. FilePlanet va "pré-télécharger" le jeu (ça a pris 4h pour moi en comptant la file), et il check toutes les heures pour voir si Champions Online est "débloqué".

En gros je pense que demain avant la bêta ils le débloqueront et ça téléchargera le reste.
voila leni a bien expliquer.

mais le téléchargement des patch va relativement assez vite.
Par contre Leni peux tu expliquer le pré-téléchargement?Je rencontre comme toi le check toutes les heures mais je ne comprends pas ou se situe le programme?il est dl sur ma machine?j'ai un slot réservé et aurais droit à un nouveau dl quand la date fatifique sera atteinte?
Citation :
Publié par kominext
Euh entre la fin de l'early access et le 4 septembre on fait quoi ? On joue a un autre MMO ?
J'ai du mal a comprendre l'intérêt de jouer jusqu'au 24 , de poiroter jusqu'au 28 pour jouer jusqu'au 31 puis pour re-poiroter jusqu'au 4 ...

Non en faite si tu as l'early accès tu pourras jouer du 1er au 4 septembre aussi. La sortie officiel du jeu le 4 septembre veut dire que les boites du jeu seront en magasin à cette date.
En faite il y a 3 dates de sortie :
Le 28 aout pour le monde "digital", c'est a dire les pré-commande qui on l'early acces.
Le 1er septembre au USA pour ceux qui n'ont pas pré-commande.
Le 4 septembre en Europe pour ceux qui n'ont pas pré-commande.
Je souhaite une très bonne Open Beta à la communauté des Super Joliens.
N'hésitez pas à remonter vos expériences, vos sensations et à faire profiter l'ensemble de la communauté J0L de votre découverte de CO.
à noter pour ceux qui ont téléchargé la version 1.4Go qu'en l'installant et en le lançant, cela télécharge un patch de 3.6Go (en gros) qui, je pense, amène à la version open bêta ( un total de 5Go)
pour l' accès anticiper je suis pas d' accord sa dure pas trois jour on peut jouer sois disant trois jour avant le lancement donc c' est la qu' on commence vraiment a jouer le 28 aout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés