[Actu] Refonte du navigateur interne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2009 à 09:34 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Lors de vos premières sessions de jeu, vous l'avez découvert et essayé. Et comme beaucoup, vous avez rapidement arrêté de l'utiliser car il faisait planter le jeu et les sites s'affichaient mal.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu le peu de niveau d'anglais qu'il faut avoir dans eve, ça ne presse pas. La majorité est du jargon, comme les autres mmo. Que tu finira par connaitre.
Là ou l'anglais est utile c'est pour l'interaction avec les joueurs. Et là, que la gui soit traduite ou non, ça ne change rien.
Get out.

Très rapide la traduction, bravo.
Si au contraire, j'ai arrêté le test d'Eve à cause de ça. Donc minimiser le barrage de la langue est à mon avis une erreur. J'avais toujours réver de retrouver un jeu comm Eve qui me rappelait Elite II. Son potentiel semble infini, mais désolé, la localisation est un manque.
Le nouveau navigateur pourra afficher des sites en français si vous voulez, c'est déjà un bon début

En tout cas, c'est une super bonne nouvelle, ça va nous faire un bien fou :-p
Si on peut utiliser un plugin FF ingame, ma foi, je ne dis pas non

( du genre avec inter relation bookmarks et autres entre ton navigateur HG et celui IG... bah quoi ? )
Le jeu est pas mal... c'est juste payer un abonnement pour faire des efforts de traduction qui me pose soucis. Mon code génétique ne contient pas de prédispositions aux langues étrangère ^^

En tout cas gg pour le nav
Citation :
Publié par Morkem
Le jeu est pas mal... c'est juste payer un abonnement pour faire des efforts de traduction qui me pose soucis. Mon code génétique ne contient pas de prédispositions aux langues étrangère ^^
rapport avec la news ?
hum tres bonne initiative de la part de CCP ma foi il est vraiment que les tab+alt a repetition devienne penible meme si l'on fait avec de plus c'est deux touches ne fonctionne plus tellement elles ont servi
Ça ne me changera pas avec un 2e écran vital pour 2 sessions de Eve et en arrière plan un Firefox qui cache aussi l'émulateur PC (je suis sur Mac). Tu pourras même utiliser le lien http://babelfish.yahoo.com/ je suis sûr. Tu sais, pour afficher la traduction d'une page d'un module : http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwiki.eveonline.com%2Fwiki%2F100MN_Afterburner_I&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate

(Une pierre, deux coups !) L'anglais est vital sur le Net, si tu veux avoir accès à pleins de données !!!
Citation :
Publié par Morkem
C'est bien... Toujours pas en francais ce jeu ?
Nan et c'est très bien comme ça.

Bref blague à part il était grand temps qu'ils se penchent sur le browser in game parce qu'effectivement c'était devenu (ça l'a toujours été) une grosse m****.

Quand on voit ce que SOE a fait avec son navigateur in game d'EQ2 on peut effectivement pleurer en comparant celui d'Eve.
Bof ... j'ai pris l'habitude de jouer en fenêtre maximisée en ayant changé la résolution du jeu (qui semble-t-il propose des résolutions adaptées à ce mode). Je perds pas grand chose ... pas de problème d'alt-tab et j'ai FireFox en arrière plan ainsi que ma deuxième session Eve, mes aides mémoires, etc ..

Seul chose qui me manque, ce serait un plugin pour firefox qui permettrait d'afficher les sites "exclusivement IGB" (qui, je suppose, communiquent avec la base de données d'Eve).
Tu n'as pas de perte FPS en mode fenêtré ? Moi ça a toujours été assez significatif, et sur n'importe quel jeu (ce qui est logique après tout, il n'alloue plus les mêmes ressources et priorités que sur un fullscreen).
Bin, Eve n'est pas très gourmand ... De plus, contrairement à des FPS classiques, sur Eve, je ne suis pas particulièrement difficile ... Mais, honnètement, j'ai pas vu de différence lors du passage au mode fenétré ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés