[Actu] FreeRealms maintenant en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2009 à 02:02 par Meliagan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO initiatique de Sony Online Entertainment pour tous les enfants de 7 à 77 ans vient tout juste de passer en français. Lors de votre prochaine connexion, vous n'aurez rien à faire de spécial, juste à apprécier la qualité de la traduction complète de l'interface. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vous le conseille, rien que pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner un panel plus riche et original pour des MMO F2P, dans l'avenir!

Bien sûr, la niaiserie est au rendez-vous, c'est un jeu destiné aux petits et aux grands.

Mais la qualité globale a de quoi surprendre!
Citation :
Publié par OxyTech
Ok j'essayerais ce petit jeux .
Ce n'est pas un 'petit jeu', mais un jeu pour les petits
enfin, pour nos "jeunes amis" comme aurait dit Denise Fabre
(si on m'avait dit qu'un jour je citerai Denise Fabre sur un forum MMO, je l'aurai pas cru !!!)
Citation :
Publié par OxyTech
Ok j'essayerais ce petit jeux .
Ya du contenus niveaux stuff , instance , ect ... ? Ça m'intéresse pas trop le coté Mario Kart + minis jeux .
Euh... Mais c'est justement l'originalité du jeu... Tu ne trouvera pas de course au Stuff et des Raids Farms dans ce jeu. Désolée.
J'ai testé, et c'est vrai que ça change des autres mmo gratuits. C'est vite installé, vite pris en main, et les activités proposées ont l'air assez variées.
Citation :
Publié par Meliagan
Ce n'est pas un 'petit jeu', mais un jeu pour les petits
Oui enfin en théorie, car en pratique les discussions sur les chan locaux ressemblent plus ça :
[Ce sont quelques-unes des citations que j'ai retenues, elles sont hors contexte et sans lien entre elles, mais bon.]
- Com'on lil boy, I got candies fo ya.
- ***** u maxed dat too already lmao
- Wat ? I didn't say a word involving a white horse and a short-leged person.

Bienvenue dans le monde merveilleux du F2P, les enfants !
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Le forum français de Free Realms vient d'être ouvert....Aller jeter un oeil
http://forums.station.sony.com/freerealms/forums/list.m?category_id=28
Soffrina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés