[Actu] Classes, races et bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2009 à 16:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En plus d’une première phase de bêta-test dès le 21 août prochain, le nouveau MMORPG localisé de NHN, Karos Online, se dévoile. Aujourd’hui, classes et races sont à l’honneur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelqu'un sait d'ou sort ce jeux ? Sur le site de Handgame de Corée il n'existe pas , il doit être exploité par un autre la bas ? ou sa sortie est une première mondiale en anglais ?

Edit: J'ai trouver:
Citation :
Karos Online is being developed in Korea by Galaxy Gate, a studio founded by the lead developers of Last Chaos, a title released in 2004
Il semblerait bien que sa soit une première mondiale et que ce jeux n'est pas encore exploité la bas , cela sera donc une première fois qu'un jeux coréen sorte ici et la bas en même temps !

SOURCE :
http://news.mmosite.com/content/2009...922324,1.shtml

Citation :
Many English-speaking players are always complaining why awesome games firstly touched by Asian players and come to the English-speaking countries at least 3 years later. However, today Karos Online will break this damnable rule. It is mind-boggling, right? But it is ture! Karos Online, just unveiled by KTH at its "KTH Allstar All You Imagine 2009" conference with other four breath-taking projects this month, has launched the official site for Europe by NHN. and will set to release in August. Not entirely sure whether it will be a Closed Beta or Open Beta on the date given to us but either way everyone here can just wait for the Korean or English version. So you can say goodbye to the scorching desert sun this summer and enjoy this cool game at home!
A mon avis, leur marché commence à saturer en F2P, alors que l'Europe est beaucoup plus porté sur les P2P ...
Alors ils essayent de sortir des jeux pouvant attirer les européens (et américains), histoire d'avoir des parts de marché plus facilement ... ^^'
Voila, NHN veut s'implanter en Europe/Us et pour y arriver ils ont eu la bonne idée de commencer avec un nouveau jeux et non du recyclé. En même temps c'est aussi pour tâter le pouls du marché avant l'arriver de grosse production comme c9 et terra.
No soucis de mon côté ...


Bon par contre, ça a commencé ce matin, et yen a qui ont du bien passer leur temps dessus, vu qu'ya déjà des levels 25 ... ^^'

Bon, c'est pas mal de bashing, ya pas vraiment de choix (équipement par level, que tu as presque forcement quand tu arrive au level, sans alternatives, ...)... bof quoi ...
Le jeu, je le trouve pas mal pour ce que j'ai testé.
Pour un F2P je trouve les décors assez jolis, assez immersifs. C'est assez classique encore une fois, mais ca ne me déplait pas.

Le plus gros défaut jusqu'à maintenant, c'est la définition de l'UI. Celle ci est vraiment horrible, très pixelisée, c'est tout juste si on arrive à lire parfois. Etant donné qu'il s'agit de la première Closed beta, j'espère évidemment que ça sera amélioré plus tard.
Sinon, je pense y passer mon week end dessus.
Pour une première CBT spa trop mal, juste quelques petit problèmes pas trop embêtant.

Pour le peu que j'ai joué, hormis un ou deux bugs mineurs de skills (pas très embêtant cela dit), le jeu est très stable malgrè le nombre de personne aux m² ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés