[Actu] Les salons de l'été : les annonces de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2009 à 10:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme nombre d’acteurs de l’industrie du jeu, Funcom fait la tournée des salons de l’été. AoC sera à l’honneur de la GamesCom, The Secret World se dévoilera durant la PAX 2009.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur le gameplay de TSW. Il pourrait nous sortir une ptite video du ingame ca serait pas mal !

*Nazran

Présentement y a des joueurs sur AoC alors certainement y a des personnes qui apprécient leur jeux.
AoC est un bon MMO avec des défauts que devraient remédier on l espère les prochains patchs (end game, equilibrage)

Je suis assez sceptique sur les annonces de la future extension. Franchement j'ai du mal à croire que leur equipe dédiée de 20 dev est pu faire une extension comme on peut en voir pour eq2 par exemple. Même si l'équipe de dev de eq2 est pas beaucoup plus grosse leur jeu a l'air plus facilement modifiable.
Citation :
Publié par Gerole
Je suis assez sceptique sur les annonces de la future extension. Franchement j'ai du mal à croire que leur equipe dédiée de 20 dev est pu faire une extension comme on peut en voir pour eq2 par exemple. Même si l'équipe de dev de eq2 est pas beaucoup plus grosse leur jeu a l'air plus facilement modifiable.
C'est surtout que certaines parties du jeu sont tellement injouables ou verrouillées que l'on se demande comment Funcom peut proposer une extension sans les corriger auparavant. Peut être croit il à tort que son jeu est très abouti ludiquement ?
Citation :
Publié par Paerindal
C'est surtout que certaines parties du jeu sont tellement injouables ou verrouillées que l'on se demande comment Funcom peut proposer une extension sans les corriger auparavant. Peut être croit il à tort que son jeu est très abouti ludiquement ?
Peut-être que justement toute ces zones verrouillé/bloqué le seront avec l'extension et que l'on verra apparaître certaines classes retiré du jeu et le royaume de Kitaî... on verra bien ce qu'ils nous dirons et montrerons.
Je ne parle pas de zones mais de features du jeu. Les mini-jeux sont transformés en zones de farm permanentes d'xp-jcj ou règne la loi des teams de reroll bk 2-3 (et donc quasiment invulnérables). Le pvp sauvage est devenu une vaste blague où règne uniquement le gank, personne ne prend de risque et c'est là encore le farming en zone de bas niveau avec les mêmes principes que dans les mini-jeux ou bien encore l'intervention d'un très haut niveau caché pour minimiser les risques du farmeur. A part ces farmeurs d'xp-jcj plus personne ou presque ne fait de pvp en dehors de Tortage car synonyme d'arnaque. Une longue série d'emotes est toujours bloquée. Les combats montés sont toujours au point mort et même un gros risque plutot qu'un avantage. Le cheat est toujours répandu et l'impunité règne toujours à ce niveau. La refonte récente du système de jeu de rôle nécessite la refonte des classes de personnages (dont certaines nécessitent une énième refonte) et ça ne se fait que très lentement visiblement. L'itemisation est encore mal répartie en tranches de niveaux 30-70. La stabilité du programme laisse encore à désirer et les problèmes d'installations, memory-leaks et optimisation des règlages compliquée. Aucune charte de jeu n'est respectée et depuis plusieurs mois et aucune intervention de MJ pour les faire respecter. Le service à la clientèle laisse toujours à désirer...

La liste est encore longue. Plus synthétiquement, je pense que nombreux sont ceux qui désireraient voir le jeu gagner en qualité et en finition plutôt que de jouer à une extension dans les mêmes conditions de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés