[Actu] Lumière sur le guerrier fantôme

Affichage des résultats du sondage: Votre avis concernant le GF actuel?
Equilibré, à condition de savoir le jouer! 54 26,21%
Trop désavantagé par rapport aux autres classes 51 24,76%
GF? Une classe oubliée par Mythic 68 33,01%
Très efficace en RvR 23 11,17%
Une cible facile pour la destruction 57 27,67%
Sondage à choix multiple Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Cette semaine la chargée de communauté allemande, Laetitia Ory, nous propose un petit interview et un guide sur une classe si souvent (injustement?) décriée dans l'univers de WAR: le guerrier fantôme!
.


Et vous, votre avis sur le guerrier fantôme actuel?

http://img35.imageshack.us/img35/5615/krylkok008.jpg
Moi mon soucis c'est la hit box des cac ainsi que le lag de war: j'ai beau les kitter de loin, je prends beaucoup dégats, c'est quelque chose qui m'a toujours dégoûté, pourquoi jouer escarmouche alors que la portée des cac est aussi grande que la votre? Je suis donc assaut par dépit.

Sinon, je trouve que les animations des coups en assauts sont trop redondantes, appart assomer (on a un joli petit saut) les autres coups sont de simples "flap, flap, flap, flap".

Ce que j'aime c'est de surgir de nulle part et burst un pauvre tissus ésseulé.

Ce que j'aimerais voir dans le futur pour gf: des animations plus "guerrière pour la spe assaut", des arbres de talents plus élaborés, un fufu ou une sorte de tp, pouvoir être ambi (comme dans la vidéo), pouvoir kitter des cac sans se prendre des dégats ou des cc de super loin.

Père noël, tu m'as entendu?
Bref tu demande un god mode contre tout ce qui n'est pas à distance

Tu t'en rends peut pas compte mais les distances sont quand même bien avantagés dans War, et ce même sans prendre en compte les coups qui partent sans aucun effet quand tu poursuis ta cible.

J'ai eu le loisir de tester CàC et distance, y'a pas photo en PvP; les bumps et les 30000snare/root/mezz/stunn avec quasiement aucune immune c'est l'horreur.
Dans l'interview tu as oublié de dire que le guerrier fantôme est responsable des crash serveurs.

Ben oui, à chaque foi qu'un GF arrive à tuer quelqu'un, ça fait tout bug les serveurs
Citation :
Publié par Morcival
Guerrier : c'est tout sauf classe guerrière
Fantôme : Et il ne fait pas parti des classe fufu...

Vous avez tous compris.
Guerrier fantôme, au second degré cela voudrait plutôt dire classe useless

Nan je rigole, j'en joue un en reroll et je trouve cette classe assez plaisante à jouer.

Il faut une bonne dose d'anticipation pour changer de posture au bon moment et aussi une bonne lecture du jeu pour savoir où se placer en fonction de la situation de combat. En posture Scout, avec la tactique qui va bien, ça peut faire très très mal.
Amusante comme initiative, je me demande vraiment s'ils comptent vraiment faire quelques choses.
Si cet interview fait prendre conscience à Mythic que les stances sont un désavantage non compensé ça serait incroyable, mais ne rêvons pas.

Toujours est il qu'avec les templates sur le PTS c'était pour nous autres SW de tester d'autres RDPS.
Je dois dire que j'ai un énorme faible pour notre miroir vert et ses affreux Sguig.
Bon, forcement, j'ai encore mon avis sur cela

Mais je voudrais d'abord des avis des joueurs de la destru, histoire de savoir, en toute honneté, ce qu'ils pensent des Shadow Warriors en temps qu'adversaire, apres les recents patch.

Peace
Je trouve l'interview assez réaliste sur l'état actuel du GF. C'est une classe qui a de bons outils mais difficilement exploitable au quotidien.
C'est vrai que comparé a un SH le SW fait vraiment pâle figure. Hé les gobs ! Apprenez leur le Kanardage
J'en avais un quand je jouais, ça faisait un peu de dégâts (c'est le mot), et je résistais comme une noix de Saint Jacques.

Un petit up ne le ferait pas de mal je pense
Tout comme le SH il y a deux choses importantes:

La manière de le jouer: placement, anticipation, choix des cibles. Tout comme son collègue SH le SW n'est définitivement pas résistant au CàC et la moindre erreur vous envoie au WarCamp directement.

Le Stuff: un SW bien équipé, bien "gemmé" change radicalement la donne je trouve.

En tant que SH je le trouve discret, incisif, polyvalent avec un burst dps qui n'est pas dégueulasse bien qu'il existe quelques faiblesses (certaines flèches sont useless d'après ce que j'ai pu voir entre le level 1 et 25 - j'ai pas testé plus pour l'instant). Certains disent qu'un sw = free rps, je dirais tout dépend qui a l'initiative. Car un guerrier fantôme correctement stuffed qui engage un combat peut faire très mal ou bien énormément polluer le jeu des adversaires. Le cd de 5sec. sur les stances est un peu handicapant mais n'est pas non plus une hérésie (à mon avis ils vont le faire disparaître ce fameux cd). Je trouve le sw plutôt discret en orvr ; ils ne sont pas remarquables (au contraire de certaines de leurs flèches). C'est une classe très tactique à jouer où l'anticipation des combats l'emporte sur la puissance des sorts/coups ce qui devrait être le credo de toutes les classes. Je salue les joueurs qui jouent ce type de personnage : SINSAN !
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Le Stuff: un SW bien équipé, bien "gemmé" change radicalement la donne je trouve.
Je suis un peu HS la mais cette remarque est valable sur toute les classes.

Même si avec un stuff minimum on est vite utile en RvR /BG je comprends pas ceux qui disent que le stuff ne fait pas la difference sur WAR.

Entre un DPS full anni arme bleue et un autre Warlord / Invader (ou Tyrant) avec arme Lv la difference est enorme (rien qu'au niveau des bonus de sets) ajoutant à ca les points de renommée...

Fin du HS.
Citation :
Publié par Deadalus
Je suis un peu HS la mais cette remarque est valable sur toute les classes.

Même si avec un stuff minimum on est vite utile en RvR /BG je comprends pas ceux qui disent que le stuff ne fait pas la difference sur WAR.

Entre un DPS full anni arme bleue et un autre Warlord / Invader (ou Tyrant) avec arme Lv la difference est enorme (rien qu'au niveau des bonus de sets) ajoutant à ca les points de renommée...

Fin du HS.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La plupart de mes rerolls sont en full conq et il m'arrive de tomber des 70+ RR bien stuffés régulièrement. Personnellement, je trouve qu'au contraire WAR permet à des casus d'avoir une chance face au HCGs.
Je ne suis pas très bon en maths mais...
http://img193.imageshack.us/img193/2356/hemj.jpg

Si on additionne les pourcentages, on n'est pas sensé obtenir "100" ?... De plus il n'y a pas 79 parcitipants mais 95 si on additionne.

Personnellement, du bas de mon niveau 10, je ne peux pas en parler. Pour le moment je m'en sors très bien en PvP et PvE, mais au vu des commentaires que je lis un peu partout, il est net que ça se gâte largement après, et je ne compte vraiment pas poursuivre cette voie.

Du fait de ma (très) faible expérience de jeu, je n'ai pas voté.
Mouais...Mais tu peux avoir du bon matos non adapté au RvR (type LV pour l'essentiel des drops hors armes) et tu peux également avoir des mix de sets plus ou moins judicieux...La différence est essentielle entre la personne qui a correctement optimisé son stuff et celle qui collectionne juste le set entier sans chercher plus loin.
Citation :
Entre un DPS full anni arme bleue et un autre Warlord / Invader (ou Tyrant) avec arme Lv la difference est enorme (rien qu'au niveau des bonus de sets) ajoutant à ca les points de renommée...
Il n'y a pas une grosse difference, crois-moi. Entre le temps ou j'etais en annihilator et aujourd'hui (Warlord/Invader), j'ai gagné surtout en survivabilité car j'ai plus d'armure, plus de wounds et plus de resists. Mais le Cap ballistic, tu l'atteinds tres vite une fois lvl40 (encore plus vite maintenant avec les liniments).

Thanks god, ce jeux mise plus sur tes propres aptitudes a developper tes skills sur ton avatar que sur ton stuff. Le stuff ici, c'est de l'optimisation, ca ne va pas te transformer en pawnage machine.

Peace
ça faisait 8 mois en gros que je jouais mon gf niveau 40 rr 58 pratiquement full envahisseur , suite aux dernier patch je l ai un peu délaisse pour faire un repu ,
bref je trouve que le guerrier fantôme est difficile a jouer est peu résistant, mais tellement fun a jouer
maintenant je le ressortirai aux prochain patch , pour tester mais vu que j aime bien mon repurg , peut être que plus tard je switcherai entre ses deux persos entre défense de fort forteresse et roaming.
tout a fait d'accord avec toi MrYay , le gf comme tous les perso je pense c est la façon dont tu le joue tu auras beau avoir le dernier set tu fera pas grand chose si tu le joue mal , le tout c est de savoir se remettre en question le set et la renommée c est le bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés