[Open Beta & Preco] L'apocalypse a lieu le 17 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak

c'est con parce que j'avais une clef a donner ...
Là c'est plus de la condescendance, c'est de la méchanceté à l'état pur, doublée de mesquinerie.
@Melonya-Klaornak:
Je n'ai vu personne qui chialaient a propos d'une impossibilité de trouver des clés, tout au plus quelques plaintes/interrogations quant au choix de diffuser une open béta payante (ou faisant croire qu'elle l'est dans le but de stimuler des abonnements Fileplanet...) .

Alors après si tu veux faire le "bad guy" en mode "google est ton ami", essaie de ne pas sortir l'artillerie a tort et à travers.
Je vois que tu n'a pas expliqué comment tu avais eu une clé sans payé, enfin c'est pas grave personnellement j'ai la chance d'avoir un compte à ma disposition.

Et comme dit si bien Drilocks, je n'ai pas vu moi non plus de personnes "chialer"....
Citation :
Publié par Vivec
Je vois que tu n'a pas expliqué comment tu avais eu une clé sans payé, enfin c'est pas grave personnellement j'ai la chance d'avoir un compte à ma disposition.

Et comme dit si bien Drilocks, je n'ai pas vu moi non plus de personnes "chialer"....
Sur Fileplanet ils ont distribué des clef vendredi dernier pour les comptes ordinaires (sans abonnement) en quantité limité .
je ne sais pas combien. C'est la que j'ai eu ma clef sans débourser rien, tout comme mes amis.
J ai pre-commander avec un peu de difficulte...une carte europeenne et une adresse aux US me bloquait la transaction....par contre bon service customer....verification manuelle et hop...

Je download...

Par contre j ai pris une version US.
@hirilorn :
Oh c'est cool, merci beaucoup.
J'ai testé hier la même chose et c'était pas possible, plus de place snif.
J'ai ma clé grâce à toi.

*Déçu de l'OB de CO qui avait besoin d'un substitut*

Plus sérieusement, je suivais le jeu du coin de l'oeil car le BG m'intéresse beaucoup, alors c'est super.
Ha ok.
Sinon, j'ai tout bien installé là cela dit j'ai un message :
"Server is down for maintenance"

J'ai beau chercher, je n'ai trouvé aucune info concernant d'éventuels horaires, sur la durée de cette maintenance ou des phases de tests s'ils fonctionnent ainsi.
Ben perso je viens d'obtenir ma clé et j'essaierais de jouer la semaine prochaine.
Pour ce qui est des serveur en maintenance etc.. c'est un peu le lot de tout les béta-testeurs, en espérant qu'il y ai quand même un minimum de stabilité.
Hum...La maintenance de onze heures fait bien mal. Je me préparais gaiement à arpenter le monde de FE quand j'ai vu que c'était down. Je repasse 30 minutes plus tard et c'est toujours down. C'est seulement à ce moment que je suis allé voir sur le forum de FE et où j'ai appris cette terrible nouvelle qui me supprime ma dose pour presque toute la journée
Citation :
Publié par Tiggs
Starting this week the server downtime for patches/maintenance and fixes will be Thursday starting at 2:00 AM EST and lasting until 2:00 PM EST.
Ce qui revient chez nous à une fermeture des serveurs chaque jeudi de 9:00 à 21:00.
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de francophones interessé par FE. Si vous voulez un forum & un fansite francophone entièrement consacré à Fallen Earth je vous conseille de vous inscrire sur http://fallenearth.fr/ plus on sera nombreux, mieux ce sera. Toutes les news sont traduites ainsi que la faq, etc...
Il me semble qu'il faut avoir un abonnement à FilePlanet justement, non ?
Si c'est le cas c'est dommage (et bizarre d'appeler ça une open beta), étant un fan des Fallout, j'aurais bien testé le bestiau afin de voir ce qu'il propose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés