[Actu] Planning et vidéo de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2009 à 14:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de sélection, Tera accueille une nouvelle phase de bêta-tests fermés en Corée. Bluehole en profite pour dévoiler une bande annonce inédite de son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est juste magnifique, j'adore les graphismes
C'est superbe et le gameplay fait envi.
Cependant ils ont intérêt a faire quelque chose pour la personnalisation des avatar, parce qu'a notre époque 3 pauvres visages, ce ne passe pas.
c'est normal que je soit plus attiré par Tera que par aion ?

peut être au trop excessif coréen que possède Aion...


alors que je trouve qu'il y a une sorte équilibre naturel dans Tera.... graphiquement ou de style....

Tera as un charme que je ne retrouve pas dans Aion, et pourtant une partie de ma guilde pars sur aion.... ça me fait un peut chier, mais faut pas leur dire
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est normal que je soit plus attiré par Tera que par aion ?
Bah euh... Voui que c'est normal et heureusement!

C'est vrai que le style me plait également plus que la gamme de couleurs "smarties-fluo" d'Aion.

Et c'est peut-être aussi grâce a l'absence d'un focus moisi du style "LOL DES AILES C TRO FOR!"
(Je ne vise aucun jeu en particulier. )
J'ai tester ce matin, car j'ai un compte hangame. J'y suis à la 2e étape mais j'avais une erreur ... Pour le blockbuster Continent Of ninth aussi en est un et il est F2P.
Donc prions pour qu'ils soit F2P aussi. Mais bon il y a peu de chance ouais, j'suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Nazran
Blockbuster et Corréen ça va pas ensemble.
Les coréens rêvent de basher en HD.

Sinon, Continent of the Ninth a été annoncé comme un F2P dès le début, pour donner un gros coup de pub "Owi F2P Next-Gen".

Si Tera était Free to Play... Hmmm... Je vois pas pourquoi ils cacheraient l'info!
Citation :
Publié par Boberman
Ca ressemble juste à un guildwar mais en magnifique.
Ca fait multijoueur pas mmo pour l'instant.
A part la palette graphique coréenne, j'ai du mal à voir le rapport...
Tu n'as pas du voir les premières vidéos avec les lanciers en formation pour protéger les casters.
Citation :
Publié par Etho
A part la palette graphique coréenne, j'ai du mal à voir le rapport...
Tu n'as pas du voir les premières vidéos avec les lanciers en formation pour protéger les casters.

quand on pas habitué au MMO on a du mal a faire les difference...
Citation :
A part la palette graphique coréenne, j'ai du mal à voir le rapport...
Tu n'as pas du voir les premières vidéos avec les lanciers en formation pour protéger les casters.
sur le trailer on voit également une brute de monstre pousser par la force un pauvre joueur qui est dans une drôle et fâcheuse situation

ça non plus, on as pas l'habitude de voir ce genre de choses dans des mmo ça me fait penser a une belle corrida lol


ce style de petits détails qui font la différence et que j'aime retrouvé dans un mmo !!
Citation :
Publié par Paerindal
Je ne vois rien d'autre qu'un jeu de borne d'arcade. Rien qui pousse à penser que ce sera un mmo ou autre chose qu'une succession de scènes à jouer. Donc méfiance.
D'un autre coté on sait pas grand chose non plus à par quelques trucs, moi ce qui m'intéresse c'est si il sera payant ou pas
Maintenant techniquement le jeux parle de lui même avec le fait qu'on a plus a cibler les créatures pour les taper et que c'est notre position qui fait si on touche ou pas!!!
D'ailleur une vidéo ou on vois un caster louper pleins de fois sa cible montre que ça doit pas être évident

Aller plus d'infos ça serais pas mal j'aime bien les petits Panda Popori (je dis pot pourris à chaque fois pour retenir ) mais bon celui de fin de vidéo prend chers, les monstres vont avoir une nouvelle fourrure sur le dos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés