[MAJ][CBT6] 150 clés pour les retardataires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nico6363
bien 2 metiers ?
Bah en fait la question était ambiguë , tu peux avoir 2 metiers "maitre" mais il y 6 métier dans le jeu.

La question demandant le nombre de metiers , voila D:
"Félicitation !

Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Week-end bêta Aion CBT6 - NCsoft !"

\^p^/ Je connais un qui vous embrasse, il va pouvoir jouer ce weekend =p, marchi Jol =)
Citation :
Publié par zragule
tu es sûr que c'est immédiat, personnellement j'ai reçu un code de contrôle c'est tout
Je confirme, j'ai recu m'a clef 5 sec apres avoir repondu.
y'a pas moyen de m'envoyer les reponses la?
Clefs encore disponibles : 141 !
le questionnaire est pas fini ^^ donc on va pas donner les reponses à des gens qui pourraient copier coller >.<


Perso j'espère avoir ma clé .. je l'ai trouvé vraiment pas simple comparé aux autres questionnaires passés, et pour trouver la date de création de la partie Aion sur le forum, go voir le plus ancien post =)

__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nico6363
Clefs encore disponibles : 141 !
le questionnaire est pas fini ^^ donc on va pas donner les reponses à des gens qui pourraient copier coller >.<


Perso j'espère avoir ma clé .. je l'ai trouvé vraiment pas simple comparé aux autres questionnaires passés, et pour trouver la date de création de la partie Aion sur le forum, go voir le plus ancien post =)

J'ai fait pareil pour la date, mais sa a pas marcher
Une fois que l'on as terminer le questionnaire, comment sait-on si l'on as bons aux questions ou pas ?

J'ai vue qu'il y avais des 4# et 1#, on peux me dire la signification svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés