[Actu] Le « vrai » Prince des Ténèbre s'invite à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Non mais mettre Behemoth ou Cradle of Flith au même niveau qu'Ozzy Osbourne, il y a des baffes qui se perdent
non non je te rassure je ne les mets pas au même niveau loin de la
Honnêtement je kif plus Zakk Wylde que Ozzy dans ses productions récentes. Cela dit, ca va quand même faire une sacrée pub, et ouais ca a bien du couter un paquet de brouzoufs de le faire venir.
Citation :
Il a 61 ans hein... des joueurs qui ont écoutés black sabbath si yen a 10% c'est bien le grand max.
Wait...what ?

Black Sabbath c'est juste la base, le ciment du métal modern
Perso j'trouve que Black Sabbath avec Dio, c'est pas Black Sabbath, autant le bonhomme je le respecte pour sa carrière solo, autant Ozzy, c'est juste un monument ^^

Enfin bref, tant qu'il n'y a aura pas Alexandre Astier, j'irai pas


PS : Ca fait un bail qu'elle existe son emission de tele réalité sur MTV, à moins que ça soit une nouvelle ?
(Ca mettait en scène lui et sa famille)
Citation :
Publié par Hark Neanias
(Ca mettait en scène lui et sa famille)
D'ailleurs quand tu vois deux des trois gosses d'Ozzy, je plains ce dernier. Surtout l'autre pouffe qui insulte l'héritage du père Comme quoi certains disent que le talent est héréditaire, d'autres ont des enfants
Il ne faut pas toujours voir une volonté bassement commerciale derrière toutes les annonces de Blizzard. Dans ce cas par exemple, je pense que ce choix "exotique" est dû aux passions des décideurs de l'entreprise pour ce genre de musique (comme ils l'ont montré avec LVL70ETC), et qui doivent apprécier le personnage, plutôt qu'aux motivations de la vente de billet. Pour ça, ils ont accès à clairement mieux qu'Ozzy Osbourne.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Donc un truc inconnu en dehors d'une niche très spécifique.
Pas totalement, c'est parvenu à sortir des bornes du genre au moins en termes de renom. C'est un peu comme Trust, out le monde n'a pas écouté mais presque tout le monde en a entendu parler.

Bon, après Ozzy est une courge décérébrée qui s'est grillé la tronche dès 1976 à coups de paradis artificiels, il chante mal et est affligé d'un égo démesuré. Sa bonne période va du début de Black Sabbath à grosso modo 76, p'tet 78. En termes de capacité artistique, il ne fait tout simplement pas le poids face à d'autres chanteurs de métal. La plupart à vrai dire.

Et on ne peut même pas dire qu'il est sympa ou constructif. Lorsqu'un crooner a fait un disque pour faire des versions "music hall" de grands titres du métal, il a refusé de collaborer en ajoutant "foutez du poison dans son lait". \o/

Ya pas, je ne l'aime pas ce type. (Mais je reconnais que Paranoid et war pigs c'est chouette).
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Pas totalement, c'est parvenu à sortir des bornes du genre au moins en termes de renom. C'est un peu comme Trust, out le monde n'a pas écouté mais presque tout le monde en a entendu parler.
Je connais de nom « Black Sabbath » mais je suis incapable de citer le moindre titre d'eux, je ne connais par contre ni « Trust » ni Ozzy Osbourne. Et je suis persuadé qu'un micro-trottoir rapide montre que la majorité des gens ne connaissent aucun des trois.
Citation :
Donc un truc inconnu en dehors d'une niche très spécifique.
Ouais non mais faut arrêter.

"Un truc inconnu", "une niche très spécifique".

Tu parles du métal ?

Back in Black c'est le deuxième album le plus vendu au monde, d'AC/DC.
Même si c'est du hard rock plutôt que du métal...

PS : Si tu fais ton micro trotoire aux States ou en Angleterre, alors là j'pense que tout le monde connais, au moins Ozzy.
En même temps la france niveau culture musicale, en dehors de Johnny et la Star Ac'...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je connais de nom « Black Sabbath » mais je suis incapable de citer le moindre titre d'eux, je ne connais par contre ni « Trust » ni Ozzy Osbourne. Et je suis persuadé qu'un micro-trottoir rapide montre que la majorité des gens ne connaissent aucun des trois.
Trust a eu du mal à sortir des frontières françaises. J'oubliais que tu vis de l'autre côté de la ligne imaginaire.

Citation :
Publié par Hark Neanias
En même temps la france niveau culture musicale, en dehors de Johnny et la Star Ac'...
Nof est belge, et je suis à peu prêt certain qu'il ne regarde pas la Star Ac' ni n'écoute Johnny.
Citation :
l’ancien chanteur de Black Sabbath
Ozzy n'est pas qu'un simple ancien chanteur de Black Sabbath. Il commencer sa carrière solo depuis très longtemps et c'est vraiment meilleur que Black Sabbath en plus ! Je me demande pourquoi la personne qui a écris se ne le sais pas. Le Prince de Ténèbre, un dieu du métal quoi ...
Oh quand meme, Trust... "Antisocial" est trees connu... non?
Par contre je suis pas aware, je ne savais pas qu'il y avait un "vrai" Prince des Ténèbre oO
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je connais de nom « Black Sabbath » mais je suis incapable de citer le moindre titre d'eux, je ne connais par contre ni « Trust » ni Ozzy Osbourne.
Anti-social tu perds ton sang-froid ? Tu vois tu connais.
Sinon pas la peine d'être fan d'une niche obscure de metal pour connaitre Black Sabbath, si tu n'écoutes pas de rock du tout ca peut se comprendre cela dit. Mais Sabbath+Ozzy= 100 millions d'albums vendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés