[Actu] Le « vrai » Prince des Ténèbre s'invite à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2009 à 15:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Insolite. Ce devait être une surprise, mais elle s’est éventée : Ozzy Osbourne, le « vrai Prince des Ténèbres depuis 1979 », fera une apparition à la BlizzCon, la grande convention de Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toutes les mentions de sa participations ont été supprimées du site de DirectTV... coup marketing ? Fuite ?

Source : http://www.incgamers.com/News/17869/ozzy-to-appear-at-blizzcon
Citation :
Publié par orijinal
Ils feraient mieux d'utiliser leurs argents dans leurs jeu Xp
Pour faire quoi ? Il marche très bien leur jeux

Moi je pense qu'ils devraient faire un mmo révolutionnaire avec toute la masse de fric qu'ils ont.

Mais bon après faire autre chose qu'un mmo ou on est jamais au top ( car faut farmer tout les 6 mois ... pendant 6 mois ) c'est tout de suite moins addictif pour 95% des joueurs.
Peuh, il y a des actionnaires à rémunérer. Les pauvres, vous y pensez après le choc de la crise économique ? Et les courtiers chez Vivendi qui vivent de durs moments ? Allons, soyez un peu indulgents, l'argent de Blizzard il faut le partager.
C'est curieux de prendre une "star" des année 70/80/90 pour un mmo dont la cible est résolument plus jeune..(née dans les années 80/90)

Il a 61 ans hein... des joueurs qui ont écoutés black sabbath si yen a 10% c'est bien le grand max.
Bon évidement ya des album récents...mais bon, c'est plutôt les vieux de la vieille qui les achètent, les fans de longue date.

Blibli vieilli avec son public, mais là il vieilli vraiment vite...
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
C'est curieux de prendre une "star" des année 70/80/90 pour un mmo dont la cible est résolument plus jeune..(née dans les années 80/90)

Il a 61 ans hein... des joueurs qui ont écoutés black sabbath si yen a 10% c'est bien le grand max.
Bon évidement ya des album récents...mais bon, c'est plutôt les vieux de la vieille qui les achètent, les fans de longue date.

Blibli vieilli avec son public, mais là il vieilli vraiment vite...
Il a fait de la télé-réalité sur MTV il y a peu, et du coup il est revenu sur le devant de la scène (surtout aux US)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pour ne pas avoir à nous faire payer trois fois Starcraft 2, par exemple ?
Pour nous proposer un CLUF Battlenet qui ne rappelle pas la Stasi ?
T'es au courant que c'est INTENTIONNELLE ??? C'est pas par manque de moyen ou qqchose hein
Citation :
Publié par Nazran
T'es au courant que c'est INTENTIONNELLE ??? C'est pas par manque de moyen ou qqchose hein
Mauvaise langue .... Mais c'est sûrement pas totalement faux
ozzy osbourne prince des ténèbres je trouve ça pas terrible quand même ! même si effectivement c'est ce qu'on dis de lui depuis tant d'année ! (et qu'il fais de la pubs pour blizzard..)

A coté de ça en prince des ténèbres j'aurais + vue le chanteur de Behemot ou de Cradle Of Filth, avis perso bien sur
Citation :
Publié par Nydaunvan
ozzy osbourne prince des ténèbres je trouve ça pas terrible quand même ! même si effectivement c'est ce qu'on dis de lui depuis tant d'année ! (et qu'il fais de la pubs pour blizzard..)

A coté de ça en prince des ténèbres j'aurais + vue le chanteur de Behemot ou de Cradle Of Filth, avis perso bien sur
Darkthrone plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés