[Actu] World of Warcraft n'impactera pas Fantasy Westward Journey

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2009 à 11:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Warcraft, le géant occidental du MMO, n’impactera pas Fantasy Westward Journey, le mastodonte du MMO chinois. C’est en tout cas ce qu’affirme NetEase, qui exploite les deux jeux en Chine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour le MMO le plus joué au monde, sa fiche MMopédia est relativement très pauvre... par curiosité, je voulais voir à quoi ressembler ce mmo, ben aucune vrai info ou images ou autres...
Citation :
le plus joué au monde avec ses 230 millions de comptes créés depuis 2005 et des pics de plus de 2,3 millions de joueurs connectés simultanément sur ses serveurs
Que 2,3 millions à la fois avec 230 millions de comptes créés, ça fait pas tant que ça Mais bon avant qu'une société néglige autant de joueurs pour favoriser un autre jeu.... Je pense qu'il n'y a pas de risque
Moi c'est le mmo le plus joué au monde que je trouve moche... Comme quoi, le meilleur moyen de faire du business c'est encore d'avoir un parti communiste comme sponsor.

Je propose que, sur le même modèle, on sorte notre mmo franco-français, avec des baguettes de pain volantes et des bouteilles de rouge diaboliques.
Citation :
Je propose que, sur le même modèle, on sorte notre mmo franco-français, avec des baguettes de pain volantes et des bouteilles de rouge diaboliques.
C'est pas Dofus ça?
Citation :
on sorte notre mmo franco-français, avec des baguettes de pain volantes et des bouteilles de rouge diaboliques
tu as oublier le Camenbert
ya la video sur jol :
https://www.jeuxonline.info/video/1750/bande-annonce-fantasy-westward-journey

c'est abusé le monde a la fin sur le meme ecran..

enfin c'est un dofus, tres grand public.
Citation :
Publié par kimochi
Dans la fiche de jeuxonline, tu as des infos ....
Justement non. merci de lire mon post avant de répondre nimp !

Citation :
Publié par Aluminium
Pour le MMO le plus joué au monde, sa fiche MMopédia est relativement très pauvre... par curiosité, je voulais voir à quoi ressembler ce mmo, ben aucune vrai info ou images ou autres...
Citation :
Publié par Rorima
c'est abusé le monde a la fin sur le meme ecran..
C'est même dément On doit même plus voir son perso Manque plus que les bulles de dialogue de tout le monde d'affiche
je connais ce jeux cest pas un vai jeux de action cest vai que ya des comba ou outre guerre ect.... mais cest puto un jeux de role de vie imaginaire
car tu peu etre le metier que tu veur en plu tu peu meme avoire des enfant apres le mariage biensur ,,,
Citation :
Publié par vectivus
sont pas nets ces chinois...sont aps mieux que leurs voisins coréens en fait ou japonais...une autre culture, vraiment space labas
C'est sur nous, on est vachement mieux, on a de quoi donner des leçons aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés