[Actu] Goultarminator : Jour 7

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2009 à 22:49 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
7ème jour d'affrontements. Après une semaine de combats et d'épreuves communautaires on voit se détacher en tête du tableau le serveur Jiva, notamment grâce à l'EC#1 qui aurait dû être un fil rouge tout au long du Goultarminator et qui rapporte donc énormément de points aux 4 équipes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hop, Résultats du jour après une semaine bien chargée. J'en ai profité pour faire un pti tour des sites sélectionnés par Ankama pour relater le Goultarminator, à vos avis...
Message supprimé par son auteur.
Brumaire B 0-50 Amayiro A

tu oublie notre p'tite défaite ^^

Cadavre Exquis :

Citation :
On regrette que ce ne soit pas plus fréquent !
j'avoue être aussi assez déçu de la fréquence des notes. c'est un blog que j'ai toujours plaisir a lire, donc j'espère que la 2 ème semaine de tournoi les inspirera plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abstinence
Je mise sur Jiva :O

Tu as le goût du risque \o/.

J'aimerais bien que l'équipe A de Sumens puisse gagner au moins une fois, ça serait top
Citation :
Publié par Ichi-link
Allez Hecate A vous allez les pown je tiens a faire remarquer que hecate A est premiére au classement des équipes ;D
Pour le moment ça veut rien dire, les poules regroupent les mêmes niveaux.
Jiva Vs Djaul on sait pas, mais Jiva contre Many, pas de surprise
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour le moment ça veut rien dire, les poules regroupent les mêmes niveaux.

Faux.

Jiva a remporté énormément de points à la première épreuve communautaire. Il me semble que c'était celle qui en faisait gagner le plus ou bien elles sont toutes égales en point ?
Si elles se valent toutes, on ne peut pas tellement déterminer quel serveur va gagner, ça changera du tout au tout
@Muki : à l'origine chaque épreuve communautaire devait donner 50 points à chaque équipe du premier serveur, et 20 points à la deuxième.
La première épreuve en a distribué 240 par équipe à Jiva (sur 350 possibles). Donc elles ne se valent pas toutes.
Citation :
Publié par Muki
Faux.

Jiva a remporté énormément de points à la première épreuve communautaire. Il me semble que c'était celle qui en faisait gagner le plus ou bien elles sont toutes égales en point ?
Si elles se valent toutes, on ne peut pas tellement déterminer quel serveur va gagner, ça changera du tout au tout
Le totale de point de Jiva pour la 1er épreuve est de 960.

(Source sur le Forum Officiel)
Citation :
Publié par Bradleyy[Bru]
Le totale de point de Jiva pour la 1er épreuve est de 960.

(Source sur le Forum Officiel)
Ou comment foutre en l'air l'intérêt des matchs et donc du tournoi.
je mise sur Ereziah A

Les bonus de points des épreuves communautaires est énorme je trouve (trop grand ?) et donne un trop gros avantage par rapport au points que rapporte les matchs (c'est juste mon avis )
Personnelement je trouve que notre équipe A de Allister ce débrouille pas mal et je trouve que celle d'Otomaie ce débrouille bien aussi sinon bien sur Jiva sa reste du très fort mais je pense ( j'espère ) qui il y aura des surprise dans la suite de cette compétition.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés