Quelle race préférez vous le plus graphiquement?

Affichage des résultats du sondage: Quel est la race la plus belle graphiquement selon vous?
Elezen 8 8,08%
Lalafell 14 14,14%
Hyur 22 22,22%
Miqo'te 29 29,29%
Roegadyn 7 7,07%
Toutes! 19 19,19%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'aime autant Hyur que Miqo'te et que j'ai bien du mal à les départager (j'aime bien aussi les autres aussi bien qu'un tout petit peu moins ^^), j'ai voté "Toutes !".

Comme ça pas de jaloux !
J'ai voté Elezen, avant de me rendre compte qu'on pouvais voter pour toutes les races, ce que j'aurais fait.

Franchement je vraiment satisfait des modifications apportées à toutes les races, un seule détails me chagrine, la disparition de la truffe des Miqo'tes, je trouve ça dommage, même si elles restent très jolies. (leur queue ont enfin des poils, elles sont plus proches du chat que du rat maintenant )

Mais je suis content de voir que les Elezens sont mieux proportionnés, j'avais voulu jouer Elvaan à la base, mais quand j'ai vue ce à quoi ils ressemblent IG...Bref, cette fois ce sera Elezen, j'en suis sûr, surtout si on peux bien personnaliser son perso, et que je puisse conserver ma barbe.
Citation :
Publié par Axelator
Taru un jour, Lalafell toujours

Si seulement on pouvait faire un petit boycott pour changer les noms comme sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aion
avec le clerc ...
LOL contrairement à AION, SE se fout cordialement des US non parlant même pas des EU lol. Mais bon c'est pas la mort...

Moi j'ai voté les mithras bien que je ne joue pas cette race ce sont les mithras et les elvaans qui ont pour moi le plus changer !

Du coup je vais peut être me faire un elezens étant donné qu'il n'y a pas de male pour les miqo, sauf si j'adore la/es nouvelle/s race/s
Mithra². Mais je vais peut-être faire un Hume² pour être RP avec mes fabuleux récits (ou un Elvaan).
Par contre, j'espère qu'ils vont pas refaire le coup du "tu payes pour créer un deuxième perso", ça serait dommage (bon ok, c'était pas excessif le prix, mais j'aimerais bien une sex-slave mule gratos, merde !)
Si les Elezen sont bien les nouveaux elvaan, alors je vote Elezen. Sinon mise à part les Taru et les Galkas, les autres me plaisent beaucoup.

Après il faudra voir à la création du personnage...
J'allais dire les Tarus, ou leur nouveau nom Lalafell que je trouve très joli...
Mais à cause d'allusions au Teletubbies mon cerveau fait l'association inconsciemment >_<
Je vous déteste !!!!!

Mais ça reste les Lalafell na !
J'ai voté Miqo'te. Sur l'image c'est ce qui rend le mieux, avec les yeux de félin. Les autres sont bien faits, à mon goût, sauf ... les Lalafell. Le rendu leur donne un côté plastique / poupée : des yeux qui semblent faits de verre, nez et bouche minimalistes.
Elezen ! Ca va me rappeller la belle époque sur FFXI

Le premier scan de toutes les races ensemble, il y avait mon elvaan beau comme un sou neuf. C'est un signe !

Mais j'ai remarqué que les proportions des roegadyns et lalafell ont été revus par rapport à ce qu'ils étaient sur FFXI. Les premiers sont devenus moins massifs au niveau du buste en plus de la perte de leur queue (pas facile d'être un roegadyn sur Haydelin :/ ) et les deuxièmes ont pris quelques centimètres, un visage plus large et des yeux en ovale que je trouve assez moches.
Miqo'tes pour le moment, par contre ce coup ci je ne me ferai pas 'avoir', j'essayerai de voir les différentes animation des race pour faire mon choix, je parle pas tant des emote mais plutôt de la façon dont tel race manie tel ou tel weapon, cast, tel ou tel sort, etc... Ca peut sembler con mais autant j'aime mon elvaan d'apparence dans FF11 autant je préfère mille fois les animations des mithra notamment ( façon de dual wield, de tenir un great katana, etc.. ).
Citation :
Publié par Moa
Miqo'tes pour le moment, par contre ce coup ci je ne me ferai pas 'avoir', j'essayerai de voir les différentes animation des race pour faire mon choix, je parle pas tant des emote mais plutôt de la façon dont tel race manie tel ou tel weapon, cast, tel ou tel sort, etc... Ca peut sembler con mais autant j'aime mon elvaan d'apparence dans FF11 autant je préfère mille fois les animations des mithra notamment ( façon de dual wield, de tenir un great katana, etc.. ).
Oublie pas la façon de l'elvaan constipée quand il lance les invocations SMN

surtout aussi, va t'il avoir une différence entre création des personnages et rendu réel dans le jeu ?
Les elvaans ont pas étaient gâté aussi par le changement très brutal !
Citation :
Publié par Kyuuki
Oublie pas la façon de l'elvaan constipée quand il lance les invocations SMN
J'osais rien en dire, tellement cette animation est traumatisante principalement elle la cause de mon smn resté au lvl 32. Après ya aussi la façon de porter les armures, porter des subligars en male l'af dancer même chose etc.. bref pas mal de chose d'ff11 me font me tourner vers les Miqo'tes ou les Hyur femme. ( en plus ca collera avec ma théorie que j'applique depuis Guild wars, tant qu'à voir le Q de quelqu'un pendant des heures autant que ce soit celui d'une femme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés