Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
Bah écoutez, les gens ont demandé un up de l'artisanat, le up est bien là, et même un peu trop là.
Rien n'est jamais parfait, et sur ce sujet les arguments des uns valent ceux des autre.
Ce dont je suis content, c'est de voir que (quoi qu'en disent les mauvaises langues), un up de l'artisanat a été demandé par la communauté en générale, et que cette demande a bel et bien été suivie. Ce qui fera peut être taire les régulières remarques acerbes critiquant le soi disant manque de suivi.
Suilad,

Comme @Luinwë, je me réjouis à l'idée de pouvoir fabriquer ma propre arme du 2e Age, mais comme le fait remarquer très justement @kurutani, cela va surement se passer comme actuellement avec les armes 3e Age fabriquée, des legs aléatoires pas forcément 'tip-top', donc qui va probablement finir désassemblée, comme les autres ...

Par contre, ce qui va surement arriver c'est une envolée des prix des copeaux de mithril à l'HV , et éventuellement des fragments légendaires (me rappelle plus si ils sont liés ou pas ceux-la).
Oui... déjà ici les fragments vendus sont assez chers...

Et bon, n'oublions pas aussi que ce ne seront que des armes lvl 60...

Je rejoins aussi l'avis de Kurutani, ça va encore être au petit bonheur la chance... mais avec la possibilité de "retenter" et d'en avoir plus souvent!


Euh je vois pas pourquoi NINJA LOOT sur les Tablettes? oO'
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Euh je vois pas pourquoi NINJA LOOT sur les Tablettes? oO'
+ t'as de tablettes, plus t'as de chances d'avoir des fragments en désassemblant.

J'aime pas les ninjas
Citation :
Publié par Luinwë
J'ai simplement peur que de tels bijoux surpuissant craftable fassent fuire les confréries à haut potentiel de jeux, qui s'investissent énormément dans les raids dits difficiles.
Bof c'est comme ça depuis le début du jeu, alors bon On ne joue pas à LOTRO pour le loot hein. Le principal problème n'est pas la "surpuissance" de ces bijoux, c'est juste qu'en un patch correctif (même pas un nouveau livre hein !) ils vont rendre à peu près obsolète tout ce qui se trouve en instance 6 actuellement pour pas mal de classes (cool pour les nouveaux arrivants qui vont avoir bien du mal à rassembler pour le grand escalier si plus personne ne veut de manchettes insidieuses ). C'est un peu un up du craft à la hache, d'autant que ce qu'on trouve en raid, c'est même pas que c'est à peine mieux, c'est surtout que c'est à peu de choses près les mêmes bijoux (alors qu'à la Faille y avait des bijoux qui constituaient une bonne alternative au craft avec des assortiments de stats qu'on ne trouvait pas ailleurs). En tenant compte de ces nouveaux craft, il va rester peut-être 2 ou 3 bijoux un peu originaux entre le Guetteur et DN. Et faut aussi penser à ceux qui vont commencer les raids en étant équipés de ces nouveaux crafts, ben ils vont être déçu de jamais trouver mieux sur les boss.
L'idée de base est bonne, mais au lieu de compléter ou donner des alternatives aux objets des instances, là ils vont simplement les remplacer...
Si encore les ressources pour les faire se trouvaient en instance...
Ah ben faut croire que ça a pas plu alors si ça n'a pas été reconduit
Pourtant les matières brutes pour faire des beaux objets ne devraient pas se trouver facilement.
Vont peut être rehausser les objets lootées en instance...pi sous peu va y avoir les livre 9 (septembre peut etre) ça va venir vite mine de rien.

Ils continuent les modifS du craft mais faut que le reste suive ça c'est sur.

Petit a petit ça avance dans le bon sens je trouve.
Il ne faut pas s'emballer avant de voir réellement ce qu'ils vont mettre sur nos serveurs, mais cela semble très bon.

Il reste plus que les armures en radiance et le craft sera de retour sur Lotro après un paquet de mois de vaches maigres.

Tant mieux que les bijoux soient très bons, comme ça ceux qui ne jouent que pour le loot, devront apprendre à apprécier les instances pour autre chose que les loot de roxxor.
Citation :
Publié par Hildis
Il ne faut pas s'emballer avant de voir réellement ce qu'ils vont mettre sur nos serveurs, mais cela semble très bon.

Il reste plus que les armures en radiance et le craft sera de retour sur Lotro après un paquet de mois de vaches maigres.

Tant mieux que les bijoux soient très bons, comme ça ceux qui ne jouent que pour le loot, devront apprendre à apprécier les instances pour autre chose que les loot de roxxor.
+1 Hildis, mais c'est sympa aussi d'avoir des bons loots (recette ou item) après avoir passé du temps sur un instance difficile.Il faut qu'ils trouvent un juste milieu.
Les bijoux sont géniaux, depsui le temps que les champions (et autre classes cac) devaient se taper des bijoux nazes alors que les classe jeteuse de sort en avait en veux tu en voila.


Bon par contre c'est vrai que la boucle d'oreille aussi bonne que celle lootée a dar ça pourra en faire crier certains, et je le comprends, perso je suis juste content d'avoir enfin des boucles et anneaux corrects (le capage à 600 en force sans buff va être accessible sans rien faire pour quasiment)


D'un autre coté je tiens a rappeler qu'à une époque les trucs en beryl ciselé c'etait du craft, et c'était la meilleure bijouterie possible a qq exceptions près. (et ça genait personne)
Ici d'après le patch note... ce sera comme les méthodes actuelles de la Loriel. Avec et sans guilde.

Pour les sans guilde, on aura peut-être encore un objet à placer pour augmenter les chances.
Ouaip selon le forum de bullroarer c'est exactement la même chose que pour les armes des galadhrim, cd d'une semaine pour les recettes de guilde, et recette unique achetable 20 feuille d'argent, avec un objet critique correspondant pour 5 feuille

Je vous conseille de commencer a farmer de la feuille
Citation :
Publié par Eilmorel
J'ai une question quasi vitale :P : faut il une réputation galadrim pour apprendre les recettes de craft du 2ème age ? (a priori pas, d'après les screens)

Ou mon ferronnier lvl 26 pourra en faire ? :P

Voila la réponse pour les armures:

http://img15.imageshack.us/img15/1149/screenshot00065.jpg

- recette unique
- crafteur : Ferronier Suprême et Ami des Galadhrim
- porteur de l'armure : Allié des Galadhrim


Ensuite pour les armes 2e Age :

http://img35.imageshack.us/img35/1619/screenshot00066.jpg

- recette unique
- crafteur : Frère de la Guilde de Craft
Citation :
Publié par lolox
+1 Hildis, mais c'est sympa aussi d'avoir des bons loots (recette ou item) après avoir passé du temps sur un instance difficile.Il faut qu'ils trouvent un juste milieu.
Exactement !

Le plaisir de faire un instance c'est un tout : jeu de groupe, adrénaline, loots, etc.

Etre tous devant le coffre après avoir tué un boss bien dur, ca fait partie du plaisir, la surprise de voir s'il y aura des bon truc ou pas dans le coffre.

Celui qui nie ceci est à mon sens un menteur. Tous les enfant aiment les Kinder Surprise, pourquoi ? pour la surprise.

Voir quelqu'un complètement inintéressé par le cadeau qui s'offre à lui... mouai...

Je pense que dans une telle refonte des objets craftable, il faudrait une amélioration proportionnelle des super bijoux dans les instances. Mais bon là on en finirait plus...
Citation :
Publié par Luinwë
Celui qui nie ceci est à mon sens un menteur.
Limite tu écris que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des menteurs, pas très joli ça...

Et puis non *tous* les enfants n'aiment pas les Kinder surprise.
N'en déplaise à certains, il y a de tout dans la nature, et j'en connais qui n'aiment pas les bonbons, ça peut surprendre, mais cela existe... le 'tous' devrait être remplacé par un "en général".
Tout comme en général le loot est apprécié par les joueurs de mmorpg, mais ce n'est pas obligatoire, il y a des gens qui se détachent de ça.

[quote]Voir quelqu'un complètement inintéressé par le cadeau qui s'offre à lui... mouai...

Oui, des humains peuvent être désintéressés et jouer uniquement pour d'autres raisons que le loot éventuel dans un coffre.
De plus il sera désintéressé dés qu'il sera persuadé d'avoir déjà tout ce qu'il lui faut : le meilleur (peut être les futurs crafts du patch 1 du livre 8 ?) et viendra aider ses copains ig.

Ainsi il est plus sain de jouer pour autre chose que le loot. Et si on a une bonne surprise, alors ce n'est que mieux, mais ça ne doit pas être l'objectif premier.

S'il y avait plus de joueurs comme cela, il y aurait une meilleure immersion et un plus grand intérêt pour les quêtes, le RP, les challenges à s'inventer, bref utilser notre imagination plutôt que de s'abrutir à farmer du stuff.
Je suis le premier navré de voir que même la Tortue n'a même pas eu droit à une quête qui nous amène à la combattre, passé l'event pour la débloquer par exemple, plus aucun pnj nous en parle. (juste des sous entendus). Dommage car beaucoup de joueurs y vont, et 'uniquement' pour tenter leur chance au "loot", un peu comme on joue à la loterie où on subit le hasard.

Le plaisir de looter est éphémère, sans compter les frustrations que cela provoque. Je connais quelques joueurs de Lotro qui ont fini par partir, car ils se sont retrouvés marginalisés parce qu'ils ne souhaitaient pas farmer les instances de la Moria pour équiper leur perso en radiance. C'est dommage, car cela a fait fuir une partie des joueurs qui n'accordaient pas beaucoup d'importance au stuff, qui étaient là pour jouer en groupe dans un univers qu'ils appréciaient. Je crois que l'on appelle cela l'itemisation, le prérequis radiance ayant divisé la communauté.

Pour finir je ne vois donc pas grand intérêt de "vouloir" que le craft ne permette pas d'avoir un aussi bon équipement que ce que l'on peut trouver dans des coffres HL. Les 2 peuvent cohabiter, se compléter, correspondre aux différents états d'esprit des joueurs. Ainsi les joueurs seront plus égaux au niveau équipement, leur façon de jouer sera un peu plus la seule clef de s'amuser et finir les instances du jeu en groupe.

Et si un jour on crafte des armures en radiance, alors j'aurai un peu plus le sourire, car je me dis que peut être des copains vont revenir jouer à Lotro et que la communauté sera moins divisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés