Le monde d'Haydelin.

Répondre
Partager Rechercher
là je pense que ça ne fait aucun doute que se sont des screens IG voyons !!
on voit même un avatar d'hume (lol je me rappellerai jamais le nom des humes sur FFIV).

en tout cas, c'est jolie et ça dépasse mes attentes de beaucoup.
vivement la bêta !!!
C'est évidemment du In Game, Square Enix ne pouvant de toute façon décemment pas montrer des screens de CG aussi "moche" (tout est relatif évidemment !) que ça ^^
Graphiquement, j'ai trouver très peu de différence avec les textures des zones de FFXI, un peu plus jolie tout ça... mais niveau qualité textures des personnages/objets/etc... ça a l'air super surement l'ambiance des zones, leur athmosphère etc...
J'ai tellement aimé l'univers créé dans FFXI que revoir un environnement, non pas identique, mais y ressemblant, sachant qu'il y a une différence de 7 ans.

Je n'ose imaginer le contraste auquel nous allons être exposé.
Les images sont très belles, on dirait presque des cartes postales . Espérons aussi que tous les décors seront de la même qualité.
Pour ceux qui est des personnages, cela me semble presque trop beau pour être vrai, mais je ne veux pas faire ma langue de bois.
Bref, en conclusion, ce Final Fantasy XIV me semble exceptionnel.
En tout cas , pour le moment ça en jette pas mal

des univers franchement splendide
Des personnages vraiment beau

Du grand SE !

Espérons que ça continue sur cette voie dis donc !
C'est là qu'on aimerait être une petite souris (ou une grosse mouche ) pour aller se glisser dans les bureaux de SE et voir la réalisation de tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés