[Actu] Les offres spéciales d'abonnement des Studios Cryptic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2009 à 11:20 par Meliagan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Studios Cryptic mettent le paquet pour l'abonnement à leur prochain MMORPG, Champions Online, qui sera lancé début septembre.
Deux propositions d'abonnement : Une formule "à vie" pour 200 dollars et une formule "6 mois" pour 60 dollars. ok, vous allez me dire qu'il n (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
intéressant l'abonnement à vie, en générale on paie la somme qui équivaut 2ans, au moins on est tranquille ensuite Bon faut que le jeu dure plus de 6mois certes sinon c'est argent perdu mais avec une formule comme ça devrais y'avoir un peux plus de monde... maintenant à voir en Europe combien l'abonnement nous seras fait, puis pour le petit cadeau de la beta de Star trek c'est toujours ça de pris.
Vu l'état de la bêta actuellement je vais me prendre l'abo à vie si le passage à l'€ reste correcte.
Quand je jouais à Lotro bcp de personnes ac l'abo à vie était satisfaient, le jeu tiens tjrs et ils peuvent y rejour quand bon leur semble.
CO n'est pas un énième TR/Auto Assault ou HL.
Je viens compléter la news en confirmant que ces 2 offres ne sont valables que jusqu'au 1er septembre (source: forum officiel STO), et je rajoute qu'elles ne sont pas limitées aux résidents US et donc ouvertes à l'Europe. Le paiement s'effectue en dollars.
Aloha,

Voici l'offre faite par Cryptic (reçue par mail ce matin) :

Promo : Abonnement à vie
$199.99 US
$219.99 CA
£119.99 RU
€147.99 EUR

Promo : Abonnement de six mois
$59.99 US
$65.99 CA
£35.99 RU
€44.99 EUR .
l'abonnement 6 mois...

c'est le prix d'une boite de jeux classique + 1 mois de temps de jeux inclus..

donc oui , faut sauter dessus a tout prix

pour ceux qui préfère le confort faut prendre l'abonnement a vie.


Citation :
Je viens compléter la news en confirmant que ces 2 offres ne sont valables que jusqu'au 1er septembre
ça nous laisse en beta de voir si le jeux en vaut la chandelle...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'abonnement 6 mois...

c'est le prix d'une boite de jeux classique + 1 mois de temps de jeux inclus..

donc oui , faut sauter dessus a tout prix

pour ceux qui préfère le confort faut prendre l'abonnement a vie.




ça nous laisse en beta de voir si le jeux en vaut la chandelle...

A 59.99 c'est 6 mois abonnement sans la boite:


SOURCE :http://champions-online.com/node/112682

Citation :
Saves $29.95 USD (33% off!) over regular monthly subscription!
payer tout les mois c'est 6 x 14.99 = 89.99

89.99-59.99 = 29.95 de rabais
Il n'a jamais dit que c'était avec la boîte mais qu'à 45€ chez nous, tu avais six mois d'abonnement pour le prix de la boîte et d'un mois. Il compare juste le prix des deux pour montrer que oui, ça vaut le coup.

Donc pour 95€ en gros, tu auras une boîte et 7 mois d'abonnement, plutôt sympathique.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Lianai ma compris

Surtout ! que tu n'est pas obliger d'avoir la boite pour y jouer !

tu va sur le site ou sur fileplanet , ensuite tu télécharge le client , tu paye tes six mois d'abonnement et c'est parti mon kiki
Tu peux bien avoir le jeux d'installer , si à la release tu n'a pas de compte activé avec une clef acheté tu ne pourra pas jouer.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Surtout ! que tu n'est pas obliger d'avoir la boite pour y jouer !
tu va sur le site ou sur fileplanet , ensuite tu télécharge le client , tu paye tes six mois d'abonnement
Petite précision pour que ce soit clair pour tout le monde : les offres d'abonnement 6 mois ou à vie, ne portent que sur l'abonnement. Elles ne donnent pas d'accès à la beta (close ou open) et surtout, elles n'incluent pas une licence de jeu pour la release. Donc même avec un client open beta installé, à partir de septembre, on va te demander ta clé qui justifie l'achat du jeu, même si tu es déjà abonné 6 mois ou à vie.

en fait, c'est ce que dis plus directement Ballistika ci-dessus, mais mieux vaut le répéter clairement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés