[Actu] Lancement du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
pi meme la préco ne marche que pour les states pour le moment sur D2D pas a vendre sur D2D UK

This product is only available for purchase in the United States.
This product is not eligible for refunds.

oui faudra attendre dommage le jeu a l'air trés bon
Ben moi j'étais bêta-testeur sur la CB, j'ai été vraiment très déçus par ce jeu... Si je devais le noté je sais même pas si je lui mettrais la moyenne. Le jeu est jolis, mais les quartier de la villes sont zonés, minuscules et on s'y ennuis fermement. Quand aux phases de gun-fight elles sont beaucoup moins dynamiques et jouables que le mode online de GTA IV. De plus elles ne sont pas découper suivant votre niveau, du coup au niveau 3 vous tombez contre des gens niveau 40 qui ont des armes beaucoup plus destructrices et des compétences plus forte que vous... Donc pour ma part je vais zapper ce jeu et me tourner vers APB qui a l'air beaucoup plus complet et prometteur!
Au fait, pourquoi est-ce que ces bêtas sont réservés à des pays spécifiques?
Dans le cas des pays d'Asie, je veux bien comprendre, à cause de la barrière de la langue, mais pour les jeux développés aux US ... ? Exigences de l'éditeur quand au marché qu'il veut conquérir?
@solored je pense quil ya encore un NDA sur ce jeu ^^
@Aztechno dans un sens ça ce comprend regarde la progression de nexon avec mabinogi toujour pas sorti en EU apres 5 ans !!! j'y ai joué ya 5 ans en beta kr -_- c'est limite j'avoue mais ils font continent par continent pi je prefere qu'un jeu ai fait ces preuves au us avant l'arrivé EU que ca soit pas tout "merdé" pi bon c'est une petite boite regarde DFO sorti en EU avant US c'est pareil dans l'autre sens
Pour ceux qui esperaient voir des serveur EU à la release... bin dommage:

"The game will not be localized for Europe and we won't have dedicated servers available for our European fans on August 25. But don’t give up hope!

We will not be blocking European fans from purchasing the game through CrimeCraft.com on August 25. This is the only place you will be able to buy the game, as other sales outlets will be blocking purchases from outside the U.S. and Canada. Because we won’t have dedicated servers in Europe, we can’t guarantee the play experience for European gamers who purchase the game through CrimeCraft.com"

Traduction: "Pas de serveur européen le 25 aout, mais vous pouvez tjrs acheter le jeux US et jouer sur les serveur US ... malgrés le lag toussa ... on veux bien vos sous !!!"
Je ne sais pas, je pensais qu'a partir du moment ou le jeu était en béta test ouverte la NDA sautée... de plus je n'ai pas révélé d'information tres confidentielles....
Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui veulent une clé bêta-test, ça se passe ici.
Après, pour télécharger le client, il semblerait qu'il faille attendre demain car pour l'instant, c'est réservé aux utilisateurs de Fileplanet ayant un compte payant...
Testé quelques heures et oulalalalalala c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Je pensé avoir un GTA en monde persistant mais la c'est totalement différent, des zones riquiqui et découpe (zoning ca existe encore ? ). Du bg du bg du bg avec des types qui t'arrachent le cul mais ca encore c'est fun.

J'ai pas du tout aimé, maintenant faut attendre APB.
Citation :
Publié par Draganor
Testé quelques heures et oulalalalalala c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Je pensé avoir un GTA en monde persistant mais la c'est totalement différent, des zones riquiqui et découpe (zoning ca existe encore ? ). Du bg du bg du bg avec des types qui t'arrachent le cul mais ca encore c'est fun.

J'ai pas du tout aimé, maintenant faut attendre APB.

+1, mais je vous avez prévenu! (voir message plus haut)
Donc oui plus qu'a attendre APB qui lui sera dans une ville ouverte et ou il y aura de l'action a tout moment sans avoir a patienter dans une liste d'attente pour rentrer dans une partie dans une carte zonée en dehors de la ville. Mais bon dur d'attendre Mars pour y jouer, très dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés