[Video HD][1.5] Le trailer qui t'arrache les yeux !

Répondre
Partager Rechercher
Oui , je dis pas que tu as tord et d'ailleurs je me le permettrai pas .tout dépend de quel point de vue on se place ... la video présente avec embellissent des combats épiques avec de belles images ajoutées à celles du jeux , c'est une publicité qui met en valeur un produit , rien de plus banal, je ne pense pas que NCSoft a fait cette video de façon banale (personne le pense d'ailleurs)donc je la traite comme telle.
Pour ma part je ne regarde pas bêtement un montage mais j'essaye de décrypter un minimum (qu'est ce qui est VRAIMENT proposé ?).Je vois une pub pour la lessive qui lave plus blanc que blanc ... je test le produit ..je juge la véracité de la réclame et je fais part de mon avis à d'autres consommateurs.
Après il est vrai que si on regarde simplement ce montage ...Oohh !! c'est joli.

Cordialement.

P.S. : Je comprend le rôle de modération qui permet de prévenir un débordement.
Citation :
Publié par Trent Reznor
Graphiquement c'est beau, mais ca rame à mort dans les villes, c'est vraiment dommage.

Et c'est pas une question de PC.
J'ai un doublecore E8800 , 4go de ram, carte graphique GTS 250.

Aion au MAX dans les zones de pex : 100fps partout, tout le temps, sans chutes.

Des que je me retrouve dans une ville, ca rame lamentablement.
J'ai un gros doute sur la fuidité du pvp de masse, vu que rien qu'en ville avec une 20aine de personnes, le moteur a du mal.

Peut etre une question de lag serveur ? je n'en sais rien.

Mais sur wow (par ex) exactement le meme probleme dans leur nouvelle capitable injouable (dalaran), en pire meme.

Et c'est là que tu comprend et pardonne les textures basse résolution dans les abysses. Ca permet une grande fluidité. D'ailleurs ça se ressent tout de suite lors des gros rush en rift, c'est bien moins fluide que dans les abysses.
Citation :
Publié par Trent Reznor
Graphiquement c'est beau, mais ca rame à mort dans les villes, c'est vraiment dommage.

Et c'est pas une question de PC.
J'ai un doublecore E8800 , 4go de ram, carte graphique GTS 250.

Aion au MAX dans les zones de pex : 100fps partout, tout le temps, sans chutes.

Des que je me retrouve dans une ville, ca rame lamentablement.
J'ai un gros doute sur la fuidité du pvp de masse, vu que rien qu'en ville avec une 20aine de personnes, le moteur a du mal.

Peut etre une question de lag serveur ? je n'en sais rien.

Mais sur wow (par ex) exactement le meme probleme dans leur nouvelle capitable injouable (dalaran), en pire meme.
Dalaran pire que les capitale de AION au niveau des lag/ram ? juste lol quoi ....
100 fois pire oui ça m'est déja arrivé d'avoir des chute a 15 fps a dalaran , a pandae je reste a 30 ou 40 alors oui le temp d'adaptation est galère passer de 150 voir 180 fps en pex a 30 ou 40 fps ça pique les yeux mais 5 min en ville et je m'y habitue
Citation :
Publié par Thorv
Dalaran pire que les capitale de AION au niveau des lag/ram ? juste lol quoi ....
Dalaran c'est pas pour rien qu'on l'appelle Laglaran.

Non y a rien a dire, Dalaran ca lag/ram beaucoup plus que Sanctum/Pandé chez moi, y a pas photo.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Dalaran c'est pas pour rien qu'on l'appelle Laglaran.

Non y a rien a dire, Dalaran ca lag/ram beaucoup plus que Sanctum/Pandé chez moi, y a pas photo.
Je fait une vidéo demain a 18h alors si je peut, et je compare les pop avec un tp sur place et une petite balade
Citation :
Publié par Thorv
Je fait une vidéo demain a 18h alors si je peut, et je compare les pop avec un tp sur place et une petite balade
Après comme je dit c'est chez moi, peut être que chez les autre c'est le contraire, et même si j'ai stop WoW y a 4 mois je pense pas que Dalaran est changé beaucoup (a part si tous le monde a stop son compte wow entre temps ).
Pareil, chez moi dalaran est une infamie injouable (shattrah était réussie..dalaran c'est juste une blague... et en plus c'est moche), alors que mon pc est à 197fps à IF et 120fps à ulduar.

La capitale d'aion rame et freeze beaucoup moins.


Mais c'est vrai que c'est les memes symptomes : gros freeze au début, et fps qui chute brutalement
Moins bonne config que Trent Reznor (mais sous XP, et pas Vista), tout à fond, et je ne lag pas à Sanctum, sauf au chargement du teleport. Passer ces 5 premières secondes, aucun soucis.

Donc bon
Citation :
Publié par Elphy
L'attente de la sortie officielle est si longue !
Oui.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
On peut voir "l'orbe dragon" en mouvement sur un ely à gauche quand ils sont en face du boss du dreadgion...
L'animation est vraiment trop superbe pour une arme ... c'est fou ... http://smileys.touslessmileys.com/s31/0809/8199.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés