[Actu] L4D2 Annonce de nouveautés à la Comic Con

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2009 à 14:11 par NerGGaL sur notre site Left 4 Dead :

Citation :
La Comic Con, manifestation située à San Andréas concernant les nouveautés autour des super-héros, a permis à Valve de diffuser quelques nouveautés à travers des images et des vidéos...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette histoire est frustrante pour les Joueurs du premier opus mais pas seulement!
J'ai découvert le jeu récemment, j'adore le concept mais j'me vois mal claquer 39€ aujourd'hui alors que la suite arrive bientôt. Need une baisse de prix...
En effet, c'est 29€ maintenant, mais bon, ça change pas qu'on a l'impression d'être des vaches à lait.

Sinon désolée mais je répond à la news sur le site, comme toujours et c'est pas marqué "Ne répondez pas à cette news par ce thread".
Baaaah ce serait sympa de la part de Valve d'offrir une réduction sur le prochain opus aux possesseurs du premier. De toutes façons, je vois mal L4D2 faire un succès au même prix que L4D à sa sortie. (Qui était assez cher d'ailleurs, si ma mémoire est bonne!)

Bah oui, c'est assez confus parfois le mix Site/Forum ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés