WaR sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
Pour la béta france c'est sur un serveur spécial ou on pourra jouer sur brionne, AL ...?
C'est le client qui est porté (et encore avec cider), ça m'étonnerais qu'ils fassent un serveur que pour ça...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
assez bien comme .. ca rame moins, ca bug moins ? ou juste aussi "bien" que sous windows ?
Je trouves que ça marche assez bien, je suis sur serv US mais ça tourne.
Pas eu de crash ni rien, en RvR ça tourne aussi par contre je testes en bas level.
Dommage que ça ne soit pas du natif mais le portage s'en sort assez bien
Citation :
Publié par chippeur
Pour la béta france c'est sur un serveur spécial ou on pourra jouer sur brionne, AL ...?
Serveur normaux comme aux US.
Citation :
Publié par zeguth
... et une config en béton pour faire tourner le jeux
...
Tu diras ça à mon Imac 24" core2duo 8235 @ 2,8Ghz 8800GS 512M... En effet faut une config en béton pour faire tourner le jeu, sachant que chez moi je n'ai quasi aucun freeze et extrêmement peu de lag...
Ce qu'il ne faut pas lire....
(certaine config tournent mieux que d'autre, mais ca n'a pas grand rapport avec la qualité de la config, plus une question d'optimisation de driver et de matériel plus ou moins compatible )
[ Merci d'en rester là avec vos avis sur la population des serveurs ! On est là pour parler du portage sur MAC. Alors plus de HS...

Discussion nettoyée des nombreux HS, visible ici]
Pour recadrer sur la version mac...pour ceux qui dise que c'est trop tard ????

Ben je trouve que c'est un geste fort vis à vis de la communauté...parceque vu le parc de Mac...vu les utilisateurs en général de mac (oui c'est mon opinion)..
je suis pas certain que l'objectif premier de cette sortie pour mac soit de remplir leur portefeuille...

Quoi qu'il en soit, ils auraient très bien pu ne pas le faire comme beaucoup de boîte...

après tout ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais...je pense que nos amis Macophile seront d'accord
Venant d'une famille pro Mac je suis la seule à avoir un PC (et depuis 4ans c'est tout) Donc je vais essayer d'installer WAR sur le Mac et voir ce que ça donne mais mon mac le plus récent a 4ans donc je sais pas si ça va tourner dessus... Bref on verra mais j'aimerais bien essayer pour faire la comparaison.
Bref on verra, si j'y arrive je vous tient au courant!
Citation :
Publié par Jeliel
Il serait intéressant d'avoir des tests de performance comparées des deux versions.

J'ai pas moyen de le faire mais si des joueurs ont l'occasion...

Des que possible un petit bilan

Mon IMAC va apprécier
Peut être que nous tenons enfin LA solution technique aux multiples pbs de war.
Citation :
Publié par Eriollis
Peut être que nous tenons enfin LA solution technique aux multiples pbs de war.
ça serait le comble... Apple serait content
C'est un portage CIDER et pas natif, mais ça tourne très bien chez moi. J'essaierais de faire des comparatifs avec ma version Bootcamp.

Par contre faut se taper 6 Go de téléchargement depuis les serveurs US, j'ai pas réussit à bidouiller les fichiers d'une version DVD pour les mettre dans l'installeur...
L'info bien sympathique du jour :

Citation :
Bonjour.

Effectivement, une version du client Mac devrait être disponible ce vendredi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si le client devait avoir du retard.

Cordialement.

Mathieu


Mathieu Rochelle
Soaro
Chargé de communauté francophone
Bref, à surveiller

Forum officiel
Petit question concernant ce Client.

J'ai remarqué après l'install qu'il n'y avait que l'application et pas de dossiers liés au jeu. Comment faire alors pour installer des addons ? Impossible sur Mac ?
Je pense qu'il faudrait que les addons soient soit porté nativement sur mac soit utilisent cider... Bon n'utilisant aucun addon, je doit dire que ce problème n'en est pas un pour moi

Bon je viens de lancer le download, je ferai une petite comparaison que je posterai ici dès que possible... Actuellement en boot sur window je joue en mode performance en 1600x1400 sur un 24" sans quasi aucun freeze (sauf quelques freeze quand on est 200 dans une forteresse, mais ca reste encore très très acceptable) avec ma config: proc 8235@ 2,8GHz, Nvidia 8800gs 540M vram
Donc je monterai un peu le niveau de détail pour tester la différence...

Par contre j'ai une question: le client est-il compatible snow leopard??


Avec l'espoir qu'ils fassent un portage natif un jour sous snow....
Logiquement Snow Leopard est une grosse amélioration de l'OS Leopard de base.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de remettre à jour le client pour l'utiliser sur ce nouveau système. C'est un peu comme si on devait reinstaller tous les logiciels PC entre un passage SP2 et SP3
Citation :
Publié par Goldar
Logiquement Snow Leopard est une grosse amélioration de l'OS Leopard de base.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de remettre à jour le client pour l'utiliser sur ce nouveau système. C'est un peu comme si on devait reinstaller tous les logiciels PC entre un passage SP2 et SP3
Bah si de toute façon il faudra mettre à jour le client (un jour ou l'autre), il y a quelques grosses avancées (64bit, grandcentral, opencl) qui demande un recodage assez approfondi de toutes les applications si elles veulent en tirer parti, même si les anciennes applications devraient normalement tourner correctement... Il y a beaucoup plus de différence entre un passage entre léopard et snow (la il y a eu une refonte de certaine partie du noyau, c'est surtout la partie visible qui n'a que très peu changé...) qu'entre une sp2 et une sp3...

Maintenant je posais la question en fait de savoir si un possesseur de snow avait essayer et si ça tourne (car malgré que la plupart des applications tournent sans prob, comme toute grosse évolution il peut y avoir des surprises, donc tant qu'a faire même si je le possède déjà je préfère attendre avoir des retours avant d'installer snow)
J'aurais snow lundi je te dirais.

Sinon concernant les addons, il faut faire une petite manip :

Ouvre le dossier contenant War ( Visualiser contenu ) et là tu va dans :

Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Warhammer Online

Tu crée un alias du dossier et le place sur le bureau (ou autre part, c'est pas important).

Quand tu créera le jeu avec le client curse, tu donnera le lien de l'alias que tu viens de créer, et il importera directement les addons de Curse dans le jeu.

Voila
Pareil pour moi.

Je fouille le fofo américain pour voir si il n'y a pas des améliorations possibles. Visiblement en allouant plus de VRAM au logiciel on peut augmenter les perfs...

Mais il faut retenir que le client est en phase BETA. En théorie, une fois pauffiné on devrait arriver à 95% des performances par rapport au client PC, donc quelque chose de tout a fait louable ( c'est le rapport moyen des jeux mac portés avec cet émulateur).

A voir !
Bah idem pour moi, mini freezze et surtout graphiquement, les perso qui scintille et qui ont des bug texture, une très grosse rémanessence, une impression de flou générale au niveau de l'interface (icone, écriture...) et au niveau graphique en général, réactivité amoindrie au niveau du lancement des sorts aussi...

Bref c'est pas du portage natif et ça se sent (en même temps ce n'est pas étonnant, utiliser cider pour faire tourner un jeu c'est bien quand le jeu demande très peu de ressource, et le portage natif ça demande d'autre compétence bien plus poussées...)... Je sais pas si ils vont pouvoir améliorer beaucoup beaucoup, mais en l'état à machine égale il y a une très grosse différence (8235@2,8GHz , 8800gs 512Vram, 2Go ram), actuellement c'est rédhibitoire trop désagréable a jouer dans ces conditions....
Je crois que je me suis réjouis trop vite, j'espère juste qu'il y aura un suivi, et que ce n'est pas juste un coup de pub comme ca en passant...
Pour moi ça tourne nickel

MB pro 2,8 4Gram et 9600M GT.

J'ai acheté ce mac la semaine dernière , et quand j'ai fait tourner le jeux sous bootcamp j'ai découvert un nouveau jeux tellement le graphisme est extraordinaire.

J'ai télécharger la version Mac et j'ai une légère perte de performance mais ça reste vraiment très bon.

Vu les résultats des ventes de Mac en 2008/2009 je pense que tous les éditeurs de jeux vont venir sous Mac car ça représente 10% mini de vente en plus.....


[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés