Donner un nom au forum : 2e étape !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le nom à donner au forum ?
Le refuge des Dispersés 14 31,11%
Les rumeurs du Skein 5 11,11%
Le Spatioport 26 57,78%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà l'équipe a sélectionné les finalistes.

C'est à vous de faire votre choix !

Les nominés sont (roulement de tambours) :
  • Le refuge des Dispersés (de Fur)
  • Les rumeurs du Skein (de Fur)
  • Le Spatioport (d'Aluminium et Letho Kanes)
Le vote se terminera Dimanche à 22h30.

Je voudrais aussi vous signaler qu'on a gardé certains noms de côté pour nommer d'éventuel futurs forums, mais on vous laisse la surprise
Le problème du Spatioport est que çà pourrait très bien être le forum de SWG ou de STO ou de n'importe quel MMO spatial en fait...

Je vais donc être obligé de voter pour une de mes propositions... En toute modestie.
suis triste et déçu aussi , aucun de mes noms n'as été choisis, et pourtant j'avais donné une sacré liste de noms intérréssants .. enfin bon.. ...

Je suis pas vachement emballé par la liste des trois noms nominés plus haut...
trop généraliste et banal comme le disait les autres...il y a pour moi un gout de trop peut en imagination... ( désolé a ceux qui les ont donnés ) donc je ne voterais pas...

bonne chance aux trois noms sinon.
Justement, les deux premiers noms étaient les plus originaux face au background que la majorité. Les autres, on pouvait les placer sur n'importe quel jeu spatial, ça passait alors qu'il faut quand même conserver à JGE son identité propre.

C'est comme le classique "A la taverne du vieux nain" dans un jeu med fan. Tous les jeux med fan avec des nains sont concernés alors ça n'a plus rien d'original, d'attitré au jeu, de dédié à l'univers.

"Le refuge des dispersés", c'est original, ça prend en compte une partie du BG "La Dispersion" donc la partie générale serait le lieu où les personnes concernées par cette partie de l'histoire se retrouvent.

De même avec "les rumeurs du Skein" qui est pour simplifier le réseau autoroutier de l'espace. Alors ça fait un peu la station essence du Skein où les concierges racontent les derniers potins.

C'est ça qui a retenu notre attention. La petite pointe d'originalité tout en respectant le BG offrant ainsi un nom propre à la section et au jeu.
Ah Lianai tu es géniale !

Tu m'as convaincu pour le refuge des dispersés. A bien considérer ton point de vue, ça ne fait finalement pas tant que ça "sous forum rp"

Je vote donc, encore merci ^^
Citation :
C'est comme le classique "A la taverne du vieux nain" dans un jeu med fan. Tous les jeux med fan avec des nains sont concernés alors ça n'a plus rien d'original, d'attitré au jeu, de dédié à l'univers.
Un nom classique, c'est très bien aussi, tout dépend des goûts de chacun.
Sauf qu'au lieu de mettre "A la taverne du vieux nain" tu peux mettre "A la taverne du sabot d'argent" si jamais tu as un truc qui s'appelle comme ça dans le jeu. Ca reste assez classique mais tu apportes une pointe d'originalité en respectant l'univers du jeu et seulement de celui-ci
J'ai choisit le spatioport.

Le deux autres font plus communautaire et je les verrais bien dans d'autres sections.

Faut garder un nom clair et compréhensible de tous pour le général, sérieusement,, je me demandais ce qu'est le Skein, ce qui est moins adapté à celui qui passe sur le forum pour découvrir sur la partie général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés