[Actu] Twilight en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Un Mmo Sur Twilight c'est un peu pourri comme idée (déjà y'a que 2 races ... 3 si on rajoute les humais ) et puis comment faire pour intégrer les mages les archer etc ... perso je vois mal un Gros poilu se servir d'un sniper (surtout que c'est dans le contemporain donc sa colle pas du tout avec les races ... )Franchement le livre fait pas du tout penser a un MMO
(par contre harry potter je suis pas contre sa pourrait être simpa ... surtout que le monde est vachement grand sa fera de la place pour les monstre,et un autres des rares jeux ou on pourra voler T_T )
__________________
Toujours en quète DU mmorpg ...
Citation :
Et après tout pourquoi s'il trouve leur publique et que des joueurs s'y amusent
+1 (et je suis sérieux)

C'est clairement un jeu qui n'est destiné ni à moi ni à aucun de vous et on n'y jouera probablement jamais.

Mais bon... Pour chaque jeu, il faut une idée de base et un background et ça me gène pas que des devs les pompent sur un film... même pour adolescentes, en particulier si le jeu leur est destiné.
Si elles peuvent s'éclater à jouer dans un univers qui leur plait et que les devs gagnent leur vie la dessus je vois franchement pas le mal (du moment qu'on me force pas à y jouer bien sûr).

Et puis... A mon sens, le cas LOTRO n'est pas si éloigné (la je sens que je vais me faire incendier), la seule différence c'est la cible et le cahier des charges
(Attention, je n'ai pas dit que le jeu était mauvais ou pour les fillettes)

Edit: En fait, c'est assez proche que ce que dit aluminium à la page d'avant, j'aurais mieux fait de commencer par lire le thread en entier...^^
Twilight c'est quand même un livre/film basé quasi-uniquement sur une histoire d'amour ... que ce soit entre un vampire et un humain ou entre un troll et un orc on s'en fiche => On peut pas transformer une histoire d'amour en rpg, encore moins en mmorpg

Si on doit transformer un média quelconque en mmorpg, on peut le faire que à partir d'un média qui est centré autour d'une action : une guerre, un combat de super-héros, de robots, de bisounours, [autre]
C'est du grand n'importe quoi. Pourquoi sortir des jeux comme ça lors qu'ils fermeront quelques semaines plus tard se rendant compte qu'ils ont inutilement dépensé un beau paquet de fric. Ce n'est pas parce que Twilight a fait plus ou moins un carton au cinéma, qu'il en fera de même dans le domaine du MMO. Les développeurs de MMO à licences n'y connaissent définitivement rien à ce sujet..
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
avant pour un film qui avait la cote auprés des jeune au cinéma ,on sortait un petit jeux-video sur playsation et sur gameboy...

Et maintenant c'est les MMO qui sont a la modes,alors si on veut que le jeu ne sorte pas 5 ans aprés le film, faut forcémment bacler...

parceque dans 5 ans le film seras beaucoup moins a la mode
Citation :
Publié par Hakkimaru
Le boss edward va être overcampé par les femelles en rute.
Il ne manque plus qu'un MMO avec pour cadre Tokio Hotel, High School Musical et autre conneries de ce style et tout les boss seront overcamped par la gent féminine.
Ha ok Twillight en MMO
Mais futur bide en perspective, on a vu qu'il ne fallait pas une grosse licence pour faire un bon jeu et vendre (Matrix en est le parfait exemple).
Faut pas non plus prendre les joueurs pour des cons.

Néanmoins je trouve ça désolant. ça pollue le marché du mmo, et cet esprit de fric/licence...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Parlons en du roman. Un univers cul-cul gnan-gnan avec des pseudo-vampires. Des combats qui sont une injure dans le style vampire. Bref un arrière goût de Buffy contre les vampires ...
Disons que Twilight, c'est du niveau d'une mauvaise fanfic. Avec les Mary-Sue, les personnages chiants et stereotypes, l'histoire d'amour d'une niaiserie abominable, ses vampires bishonens qui brillent au soleil. Il vaut mieux le WoD, ou a la rigueur Anne Rice...
Citation :
J'aime les gens qui se la petent en disant "ça c'est naze, ca craint" alors que les romans Twilight ont un enorme succes donc ca veut dire que les gout de l majorité est a chier ?
En litterature? Il faut bien croire, vu le nombre de gens qui pensent que le Da Vinci Code c'est un "grand classique". Twilight, c'est le McDonalds ou la StarAc (ou les boys' bands) de la litterature.
Alors pour commencer, critiquer une oeuvre littérale sans sûrement l'avoir lu pour la plus part d'entre vous me fais bien rire.
Elle n'est pas si mauvaise que pas mal de gens le pense, ensuite beaucoup d'autre personne rigole et disent que ceux qui veulent ce MMO, ou aime simplement cette oeuvre suivent la tendance et son des moutons.

Alors que ils ne serraient pas contre un jeu sur Harry Potter, faite moi rire encore plus.
C'est du tout au même, étant fan de Vampire (WW, Anne Rice et autres) eh bien j'ai trouvé le film pas si mauvais que ça certes c'est pas un best seller pour moi mais quand même niveau prise de vue y en à des magnifiques.
Ca donne un autre aspect qui change un peu du quotidiens, même si pour moi Anne Rice et Vampire resterons de vrai chef d'oeuvre indétrônable dans ce genre là.

Après c'est sur scénaristiquement c'est du réchauffé avec quelques modification par ci par là, mais ça reste "potable" et ce laisse regarder comme du petit pain.
Par contre un MMO sur des licenses comme ça c'est abusé à moins qu'il soit plus type "rpg" que "monsterbashing" là oui mais bon ça serra sans moi ^^.

Et avant de crier haut et fort que c'est pour le fric, qui sait il sera peu être free to play avec des boutiques, on l'ont pourra acheter virtuellement le livre et le lire ig lol *se moque*.

Bon aller je vous laisse.
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Alors pour commencer, critiquer une oeuvre littérale sans sûrement l'avoir lu pour la plus part d'entre vous me fais bien rire.
Moi ce qui me fait rire, c'est les gens comme toi qui pensent qu'il faut absolument connaître une chose sur le bout des doigts pour pouvoir en parler.

J'ai jamais mangé une merde de chien, pourtant je sais que c'est dégueulasse. Bah Twilight est à la littérature ce que la merde de chien est à la gastronomie (pour moi), tout simplement. Alors oui, je n'ai pas lu chaque ligne de ce "roman" mais le peu que j'en ai lu m'a largement suffit pour me forger ma propre idée sur la qualité ou non de la chose.
Citation :
Alors que ils ne serraient pas contre un jeu sur Harry Potter, faite moi rire encore plus.
On va dire que HP même si ce n'est pas de la grande littérature, Rowling à eu le mérite de créer une mythologie et un univers complètement passionnant.

J'pense que y'a beaucoup plus de fans d'HP que de Twilight (et bigre un MMO HP, je demande à tester, l'univers est tellement riche qu'il y a moyen de faire un truc vraiment sympa).
C'est manifestement un projet d'étude ("created for academic purposes"). Et ce ne sera pas un MMO.

Citation :
Publié par FAQ du site donné dans la news

Q. Are we developing an MMO ?


R. The information being reported that we are developing an MMO is incorrect.
Any information that isn't on this website should be regarded as rumor. [...]
De plus il n'est apparemment même pas sûr que le jeu sera publié, cela dépendra de "Summit Entertainment".
C'est un projet à but non commercial, pour ses développeurs en tout cas.

Source (voir FAQ)

P.S : Pour ceux que ça intéresse, le jeu est développé avec le "Esenthel Engine", qui dispose d'une version gratuite limitée dans ses fonctionnalités. Avis aux amateurs (faiseurs de monde and co).
Les démos présentes sur le site de l'engine permettent de se faire une idée de ce à quoi l'on peut s'attendre graphiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés