[Actu] Twilight en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le livre, il y a du fight vampires / loups garous un moment ou même pas ?

3 confrontations:

1.La première, l'héroïne la voit pas et comme c'est elle qui raconte, on en sait pas plus.
2. La 2ème, il y a une meute de loups qui affronte une masse de jeunes vampires, mais l'héroïne n'est pas la non plus, donc on se contente d'un bébé loup garou qui mordille un nouveau né vampire et on rate le gros du spectacle.
3. la 3ème, toute la meute est la, mais ils font que regarder les vampires dans le blanc des yeux.
Ouep, mais j'ai pensé que ce serait bien de détailler a quel point c'est mauvais, quit a spoiler, histoire que les gens sachent de quoi il est question quand quelqu'un dit "ces livres sont très bien, vous critiquez mais vous avez pas lu, vous parlez sans savoir...."

En même temps tu l'avais asser bien résumé.
Ayant lu les livres il y a de ça 1an (ma copine me bassinait avec), je ne peux dire qu'une chose: Ce n'est pas un univers se prétendant à devenir un mmorpg.

Les loups garous et les vampires ne s'aiment pas, oui, mais ils ne se battent pas.
Les aptitudes des vampires sont toutes les mêmes, hors mis pour quelques exeptions, dont le héros.

Un humain ne peut rivaliser avec un vampire donc, pas de tueur ou chasseur de vampire.

Les familles de vampires nombreuses, d'après mes souvenirs sont constituées d'environs 30 personnes max.

Ils se cachent.

De plus il faudrait toujours jouer à l'ombre, ou par temps orageux/pluvieux.

Pas un seul combat durant les bouquins, je tiens quand même à re préciser ce passage.

Enfin bref, quitte à faire un jeu axé sur les vampires, autant nous en faire un vrai, et pas un mmo vampires bogoss immortels.

Le seul bon point, c'est que le farm de sangliers seraient justifié dans ce jeu.
Serait-il possible de mettre les balises de spoil s'il vous plait ? Parfois sans le vouloir, je tombe sur des éléments, c'est un peu gênant...Merci d'avance

Sinon n'oubliez pas, le fait que vous n'aimiez pas ne veut en aucun cas dire que c'est mauvais.
Placez une étiquette sur un bouquin n'avance à rien à part dire aux gens qui aiment : 'Hey t'as vu t'aime vraiment du caca toi hein "...

Enfin bref j'vais pas revenir sur le post que j'ai fait la page précédente, j'vais finir par me battre tout seul j'pense hihi.

Bref, merci pour les balises si possibles =)
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Ayant lu les livres il y a de ça 1an (ma copine me bassinait avec), je ne peux dire qu'une chose: Ce n'est pas un univers se prétendant à devenir un mmorpg.


Les familles de vampires nombreuses, d'après mes souvenirs sont constituées d'environs 30 personnes max.
Presque tout bon, 8 c'était deja énorme
Citation :
Publié par Kittelsen
Serait-il possible de mettre les balises de spoil s'il vous plait ? Parfois sans le vouloir, je tombe sur des éléments, c'est un peu gênant...Merci d'avance

Sinon n'oubliez pas, le fait que vous n'aimiez pas ne veut en aucun cas dire que c'est mauvais.
Placez une étiquette sur un bouquin n'avance à rien à part dire aux gens qui aiment : 'Hey t'as vu t'aime vraiment du caca toi hein "...

Enfin bref j'vais pas revenir sur le post que j'ai fait la page précédente, j'vais finir par me battre tout seul j'pense hihi.

Bref, merci pour les balises si possibles =)
Lis les livres, t'en a pour deux jours max
Mes copines m'ont également saoulée avec cette franchise.
Et vu que le Film a eu un énorme succès et de bonnes critiques et que moi le cinéma, j'aime bien...
J'suis tombée dans le panneau, quoi.

Si les Livres sont aussi nians-nians... C'est pas du tout pour moi.
Et pourtant j'aime les romances mais le Film est médiocre.

Alors c'est sûr que ça donne pas vraiment envie de lire les Livres, après.
(Obligée de me replonger dans l'œuvre de Bram Stoker pour me réconcilier avec les Vampires!)

Un MMO de ce truc?
C'est juste un moyen de gagner plein d'argent (Car oui, les fans sont nombreux(ses). T-T)
Mais j'sais pas s'ils se rendent compte qu'il y a rien a en faire...

De plus, World of Darkness Online n'est pas un genre de Twilight MMO, déjà?
Citation :
Publié par Kittelsen

Sinon n'oubliez pas, le fait que vous n'aimiez pas ne veut en aucun cas dire que c'est mauvais.
Placez une étiquette sur un bouquin n'avance à rien à part dire aux gens qui aiment : 'Hey t'as vu t'aime vraiment du caca toi hein "...
J'aime des trucs merdiques et je n'aime pas des trucs géniaux.
Le jugement d'agrément est différent du jugement artistique.
Mais le fait est que Twilight, c'est de la merde (mais on peut aimer, hein).

Silverine, WoDO, ce sera, normalement, comme comparer du K. Dick à l'oeuvre de Stephenie Meyer. Donc, techniquement, ce sera "similaire" à Twilight (Vampire, loup-garous, dans un univers contemporain, etc), tout en étant le monde à côté.
Pulsifer, Pulsifer.... Un lien de parenté avec Vous-Ne-commettrez-Point-L'adultère Pulsifer, l'inquisiteur général qui avait Brulé au bucher Agnès Barge?

Silverine: Le livre qui m'a réconcilié avec les vampires, en ce qui me concerne ca a été Vampire$ de John steakley.
Citation :
Publié par Père porcher
Je comprends pas bien leur optique en fait. On a déjà vu de nombreuses fois que de bonnes licenses à succès donnaient en général de mauvais jeux au succès plus que limité, the matrix online ou lotro par exemple. Là, ils veulent faire un jeu d'une mauvaise license à succès. Ils comptent rentabiliser comment, surtout que bon, la pucelle de 14 ans de base et les mmo en général ...
Lotro est un succés pour info
D'ailleurs Tolkien est l'exemple parfait d'une licence qui réussit quasiment toujours dans les jeux-vidéo (ou en films ), il y a qu'à voir le nombre de jeux sorti avant et aprés lotro.
Tout simplement parceque l'univers de tolkien se prette naturellement à ce genre de choses.

Il ne faut pas dire "je fait un jeu à partir d'une licence, donc ce sera pourri" mais "je fait un jeu en utilisant une licence inadaptable en jeu, donc ce sera pourri" tel que twilight
Citation :
Publié par Lillith82
Je sais pas si tu es allé voir le petit site concernant ce projet (en lien dans l'article) mais je trouve que c'est pas vraiment le genre que se donne le groupe de travail qui bosse dessus. Enfin c'est l'impression que donne leur site, mais il y a certainement une sombre manipulation derrière tout ça.
Non en effet je n'étais pas passé sur le site en question et tu as bien fait de m'y orienté puisque apparemment j'avais clairement tort (bon on me présentait le truc comme un mmo aussi), un jour peut être je prendrais le temps d'aller vérifier mes préjugés avant d'ouvrir ma grande bouche et déverser ma bile, m'enfin faut pas trop rêver non plus.
Citation :
Publié par Dworkin

Il ne faut pas dire "je fait un jeu à partir d'une licence, donc ce sera pourri" mais "je fait un jeu en utilisant une licence inadaptable en jeu, donc ce sera pourri" tel que twilight
je ne pense pas que twilight soit inadaptable si il ce base sur la série de livres
bien qu'il ai de très forte probabilité qu'il se base sur le film si il est adapté
le bouquin n'est pas si mal si on prend le temps de lire, bon ca reste de la junk food littéraire mais l'univers dépeins est assez large pour permettre une adaptation
Bon j'ai regardé le film avec une amie dans la soirée et franchement à part les quelques scènes romantiques qui sont très "romantiques", j'ai trouvé le film vraiment sympa comme tout.
Comme quoi il vaut mieux être agréablement surpris qu'injustement déçu.

Par contre je vois très mal comment un tel univers pourrait être adapté dans le cadre d'un MMO .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés