[Actu] Twilight en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2009 à 10:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait les développeurs de jeux particulièrement attirés par les licences. Twilight, avec ses vampires et loups-garous sur fond de romance, semble inspirer le studio BrainJunk.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
... et bientot harry potter en MMO, puis Transformers en MMO, puis Sex in the city en MMO.

... j'ai quand meme l'impression que toutes les license grand public qui cartonnent un peu au box office media (ciné/tv/litterature) veulent leur MMO en pensant engranger encore plus de fric @Blizzard god mode.

S'il y a des gens qui aiment ... tant mieux, mais quand on voit ce qui sort finalement ...

qui plus est ... twillight, je ne comprend toujours pas cet engoument ...
Citation :
Publié par Varic
apres si le jeu et pas trop mal pourquoi pas ?
Ben pour que le jeu ne soit pas trop mal, faudrait déjà que le concept de base ne soit pas trop mal hors on parle de Twilight quand même
Personnellement un mmo sur l'univers d'harry potter serai intéressante il aurai tellement de chose a faire
(le choix de la maison, des missions pour gagner des points pour son écoles,des matchs de quidditch...)
Citation :
Publié par athon
Personnellement un mmo sur l'univers d'harry potter serai intéressante il aurai tellement de chose a faire
(le choix de la maison, des missions pour gagner des points pour son écoles,des matchs de quidditch...)
Projet de Richard Garriott annulé par EA, actuel détenteur des droits jeux vidéo sur cette licence. Faudrait déjà qu'ils s'en sortent avec Warhammer avant de songer sortir un autre MMO
Citation :
Publié par athon
Personnellement un mmo sur l'univers d'harry potter serai intéressante il aurai tellement de chose a faire
(le choix de la maison, des missions pour gagner des points pour son écoles,des matchs de quidditch...)
dans tout jeu on pourrais on pourrais faire plein de chose si les développeur ne se limitaient pas au farm au DP et au PVP...

d'ailleurs ca fait 30 ans que j'attend les batailles de tavernes d'AoC
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
C'est une blague?

Twilight ou les romans Arlequins sauce vampire pour jeune pucelle décérébrée
+1

Franchement j'espère bien que non, car je tiens pas a voir le marché a être envahis parce genre de film ou autre produits dérivés.
Citation :
Publié par Rihleop
Bientôt le MMO nestlé, l'univers de la marque et de ses produits ! Incarnerez vous un produit laitier ou des patisseries ?
je te prend comme programmeur principale dans mon équipe de développeurs!

tu as vraiment de l'idée!
Dommage pour eux mais CCP bosse déjà sur un mmo style vampire/loup garou etc... et je ne pense pas qu'il laisse beaucoup de place à un mmo twilight O_o.

Par contre une licence comme harry potter pourrait très facilement se preter à un mmo, voir même à un très bon mmo.
L'univers est largement assez fournis pour et il y aurait une clientèle pour aussi.
Personnellement, je n'ai pas vu Twilight, et ça ne m'interesse pas beaucoup pour le peu que j'en ai vu. Mais je pense que tant qu'à faire un MMO Vampire & Co, l'univers créé et décrit par Anne Rice me semble bien plus riche. Interprété un membre du talamasca, voilà qui pourrait en tenter, du monde, surement plus que Twilight...
Twilight en MMO ? Possible, je suis ne suis plus étonné de rien depuis cette news :

Citation :
Jean-Bernard Lévy (Vivendi Universal Games) aurait acquis les droits de publication de Plus Belle La Vie pour une coquette somme auprès de la chaîne de télévision Française << FR3 >>.
Le projet serait un MMO à caractère social, très peu de chose à filtrer sur le projet mais il semblerait que l'action aura la part belle dans ce nouveau titre sans oublier que Mr Klouwski, CMEID( Communicate Management Export Incut Director ) de Black Cactus le studio qui aura pour charge le développement, est très fier d'avoir mis le futur scénario du jeu entre les mains de Ted Corday et Irna Phillips.
Wait & See.


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/00471/...vie-online.htm
moi ce qui me fait rire c'est les personnes qui critique Twiligth par rapport au film et non les romans!
Je serais vous avant de critiquer l'univers de Stephenie Meyer... Certes ça n'a rien à voir avec Vampire la mascarade ou autres œuvres de chez Withe wolf mais les romans sont très bien écrit et faut pas s'arréter au premier tôme! L'univers est beaucoups plus riche que certains pense.

Par contre l'idée d'un MMO semble plutôt moyens, après dans le même genre y'a déjà Funcom avec "The Secret World" me semble.

enfin faut voir
Un future jeu, un site en construction, va falloir attendre pour se faire une idée. Maintenant le coté romance dans un MMO, même avec des vampires, comme ça, ça ne me branche pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés