Origines - Asmodiens et Elyséens

Répondre
Partager Rechercher
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ils me feront toujours rire ces asmodiens.

Ils se prennent une raclée par un petit groupe expéditionnaire d'Elyséens sur leurs propres terres, les forçant à appeler à l'aide un Seigneur Empyréen.

Pour se venger, ils veulent attaquer Sanctum en construisant des avant-postes dans les Abysses pour ouvrir un passage...

... mais les Elyséens détruisent tous leurs avant-postes qu'ils ont mis des années à construire, massacrent toutes leurs légions présentes dans les Abysses, les font reculer jusqu'à leur dernier Bastion... et les quelques survivants sont sauvés à la dernière seconde en se planquant derrière un bouclier...

... et ils appellent ça "une défaite humiliante" pour les élyséens
Ouvre les yeux

Chaque légion à un commandant à sa tête... vous avez lâchement tué Deltras (comme à armes égales vous vous faisiez humilier, vous avez du faire appel à un Seigneur Empyréen pour battre des Daevas Elyos)... mais vous se sont toutes vos légions dans les Abysses qui ont été exterminées, et avec elles leurs commandants.

En plus tu parles d'un Seigneur Empyréen Elyos qui a du fuir? Un peu de sérieux Nobunaga... votre Seigneur Empyréen et le reste de vos troupes décimées sont juste restaient planquées derrière un bouclier infranchissable... soit objectif, a ton avis qui fuit? Celui qui part car il se retrouve face à un bouclier contre lequel il ne peut rien faire, ou les lâches qui se cachent derrière le bouclier pour éviter de justesse l'extermination totale?

Tu peux tourner les arguments dans tous les sens... quand les Elyséens perdent une légion, les asmodiens en perdent 10, quand un Seigneur Elyséen doit partir car ses adversaires se cachent derrière un bouclier en refusant un combat perdu d'avance (les asmo le disent eux-même que c'est le bouclier qui les sauve d'une mort certaine), le Seigneur Asmodien reste caché derrière son bouclier pour ne pas se faire owned.

Mes arguments sont du i-win car c'est le BG même qui me donne raison...

Tout ce que tu peux dire c'est "Ouais j'ai gagné, tu m'as pété les deux bras, arraché une jambe, cassé le nez et j'ai du me cacher derrière mon papa, mais moi à la fin je t'ai mis un coup de pied"

Pathétiques petits asmodiens qui voulaient construire des avant-postes pour attaquer Sanctum et qui se retrouvent avec toutes leurs constructions rasées, leurs légions réduites à néant, et doivent se cacher derrière un bouclier... en effet quelle victoire asmodienne éclatante Mouahahahahahaha
On ne se cachent pas, tu ne connais pas ce vieux dicton Asmodien "La retraite est une stratégie acceptable" ? De toute façon l'état actuel des Abysses n'a plus rien avoir sont état actuel et puis vous êtes la cause de se conflit c'est obligatoirement vous avec vos ailes blanches et vos airs de "je suis supérieur". Enfin bref tu comprendra par toi même quand on pourra s'affronter dans les abysses qui mérite réellement de foulé le sol Abyssal. Quand à votre capitale c'est qu'une formalité vos seigneurs sont faibles vivement qu'on puisse changer ça.
Citation :
vous êtes la cause de se conflit c'est obligatoirement vous avec vos ailes blanches et vos airs de "je suis supérieur".
Ah Ah jalousie... nous ne sommes rien d'autre que ce que vous étiez avant, et vous reconnaissez vous même souffrir des mutations que vous avez subi et regretter le temps où vous étiez comme nous... ainsi que le temps où votre monde était comme le notre... c'est la base même de votre histoire qui nous l'apprend et cela est dit par votre propre bouche.

Jalousie car chaque fois que vous voyez un Elyséen, vous voyez ce que vous aimeriez être, vous voyez ce que vous étiez avant et ce que vous aimeriez redevenir.

Citation :
vos seigneurs sont faibles
La force de vos Seigneurs est en effet époustouflante... la manière dont Lumiel refuse de se battre contre Kaisinel est reste derrière un bouclier car sait qu'elle se ferait ouvrir en deux (sinon pourquoi refuser le combat?) en est un parfait exemple.
Hérésie ! Les Asmodiens sont fière de leur apparence, tu... tu a pas compris les propos tenus sont erroné, regarde les Asmodiens de nos jours et fait bien attention à tes mots ou tremble si jamais tu viens à croisé mon chemin. Toujours aussi sur de vous hein ? Vous croyez que l'on vous envie ? Nous sommes fière de notre peuple et c'est de droit que nous réclamons les Abysses vous n'avez rien à faire ici bande de pleutres et sachez bien peuple Elyséen qu'un tel miracle ne se produira plus jamais ! Et permet moi de te donner un conseil pitoyable Elyséen n'insulte plus jamais sa toute grandeur Lumiel en ma présence sinon...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et permet moi de te donner un conseil pitoyable Elyséen n'insulte plus jamais sa toute grandeur Lumiel en ma présence sinon...
... sinon tu te cacheras derrière un bouclier avec elle?
Tu oses insulter les Asmodiens, alors que 700ans avant, c'est vous qui avez agis avec lacheté, en laissant pénétrer les Balaurs dans l'enceinte de la tour, en pensant qu'ils feront la paix, alors que leur objectif premier était tout simplement d'y pénétrer pour la détruire de l'intérieur!! Vous êtes hypocrite et vous cherchez toujours à avoir raison, et vous n'acceptez pas que les Asmodiens soient plus intelligent que vous, et qu'ils aient usés de ruse et de stratégie pour tuer votre seigneur Empyréen. Vous avez voulu fonçer tête baissé et les yeux remplie de fiente (de pigeon ) et vous vous êtes plantés!

Bande de pigeonné!(oui c'est nouveau ) Redescendez de votre petit nuage et acceptez votre défaite! Les Asmodiens ayant gouté à la vie dur et simple, seront et resteront les meilleurs du monde d'Atreia!!

Sang pour Sang!!!
Citation :
Publié par Cyberdonuts
c'est vous qui avez agis avec lacheté, en laissant pénétrer les Balaurs dans l'enceinte de la tour, en pensant qu'ils feront la paix, alors que leur objectif premier était tout simplement d'y pénétrer pour la détruire de l'intérieur!! Vous
rappelle moi qui a fait foirer la conférence de paix ?
Citation :
Publié par Yuugo
rappelle moi qui a fait foirer la conférence de paix ?
Et tu sais exactement pourquoi il y agit de la sorte? non donc ne parle pas de chose que tu ne connais pas
En lisant le BG on "croirait" que c'est parce qu'il n'était pas d'accord pour faire la paix, mais rien ne le prouve, donc il se pourrait très bien qu'un des balaurs ait voulu agir rapidement, et qu'il a agit dans le seul but de l'en empêcher

Donc ton argument ne tient pas !!
Intéressante la seconde vidéo sur les Asmodians ( Merci à Mygollas pour les soustitres )...

Elle montre en fait la vraie nature d'Azphel ( "Gouverner Atreia" , "Conquérir Sanctum" ), une soif de pouvoir qui le trahit. Les Asmodians sont autant victimes de la duplicité d'Azphel....

Le vraie problème est de savoir :
Si malgré dans sa hâte d'assasiner le Seigneur Balaur pour casser le futur traité de paix qui n'aurait sans doute jamais embouti , Azphel n'a-t-il pas plutôt accéléré les événements ( il faut bien l'avouer , les Daevas étaient tout sur la défensive ... ).

Pour ma part je n'ai plus de doute en ce qui concerne le meurtre du Balaur par Azphel , qui dit soif de pouvoir , dit soif de sang ( l'un ne va pas sans l'autre , surtout dans un monde comme Atreia )
Citation :
Publié par Dark Exa
Le vraie problème est de savoir :
Si malgré dans sa hâte d'assasiner le Seigneur Balaur pour casser le futur traité de paix qui n'aurait sans doute jamais embouti , Azphel n'a-t-il pas plutôt accéléré les événements ( il faut bien l'avouer , les Daevas étaient tout sur la défensive ... ).

Pour ma part je n'ai plus de doute en ce qui concerne le meurtre du Balaur par Azphel , qui dit soif de pouvoir , dit soif de sang ( l'un ne va pas sans l'autre , surtout dans un monde comme Atreia )
Je te rappelle que les Seigneurs Empyréens sont quand même beaucoup plus fort que les Daeva's, donc même si les Daeva's étaient sur leur garde, Azphel a pu ressentir ou vu quelque chose que les Daeva's (préoccupés à regarder de partout) n'auraient pas vu
en fait les deux camps sont la meme espece mais ils se mettent sur la gueule parcequ'ils sont différents comme une guerre entre des blancs et des noirs.

mais osef du RP on pas vraiment besoin de se justifier c'est dans notre nature de se battre nespas
Citation :
Publié par Squallcronos
en fait les deux camps sont la meme espece mais ils se mettent sur la gueule parcequ'ils sont différents comme une guerre entre des blancs et des noirs.

mais osef du RP on pas vraiment besoin de se justifier c'est dans notre nature de se battre nespas
Moi j'men fou pas du Rp, j'adore ça, et ça rend le jeu beaucoup plus vivant et intéressant!
Citation :
Publié par Squallcronos
en fait les deux camps sont la meme espece mais ils se mettent sur la gueule parcequ'ils sont différents comme une guerre entre des blancs et des noirs.

mais osef du RP on pas vraiment besoin de se justifier c'est dans notre nature de se battre nespas
Étaient la même espèce.

Et pourquoi osef du RP lorsque l'on parle du background du jeu? Pas logique.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Je te rappelle que les Seigneurs Empyréens sont quand même beaucoup plus fort que les Daeva's, donc même si les Daeva's étaient sur leur garde, Azphel a pu ressentir ou vu quelque chose que les Daeva's (préoccupés à regarder de partout) n'auraient pas vu
Comme chez les humains, seuls les faits comptent, il a tué le balaur avant qu'il agisse (rien n'est prouvable de ce côté). Il est donc responsable de l'échec du traité que tu le veuilles ou non. Si tu tue un mec avant qu'il ne commette un acte qui pourrait créditer ton meurtre, c'est toi l'assassin et le coupable

Ensuite, on voit clairement qu'Azphel est complètement corrompu par la haine et le pouvoir. De suite, il veut conquérir Sanctum et s'embarque dans une guerre de conquête. Rien que son slogan "sang pour sang" est clair.
Non mais lol c'est amoche quand même... Il se planque, ils le disent haut et fort qu'ils se chient dessus et après sa vient te parlé de stratégie....

Les asmo ne sont que des victimes, esclave de leur seigneur empyrien, incapable de battre un Elyos à armes égal...

Il l'ont compris, et leur monde aussi, leur monde leur a donné des ailes noirs, des yeux rouge, des griffes et des poils dans le dos (lol), dans l'espoir qu'il se feront prendre un peut plus aux sérieux... Sans succes!

Seul les Elyos sont résté les même qu'avant, seul les Elyos mérite de vivre !
Citation :
On est des paloufs !!! On se fesaient mettre alors on claqué la bubulle , et ouais !
Tu as bien raison , ça nous aurait embêté d'avoir une descendance douteuses ^^
mais lool

une guerre est une guerre et tous les moyens sont permis. Tu vas pas laisser de coté un potentiel de défense (bouclier) uniquement parce que ton adversaire en a pas *-* on croit rêver

j'imagine les élys rentrer chez eux la tête baissée : *spo juste, ils avaient un bouclier et po nous*
Remercions ce bouclier qui nous a permis de faire le ménage dans le ciel , sans ce salir les mains (ha regarder ces Elysiens tomber comme des mouches en touchant notre bouclier anti-insectes lumineux) .
Depuis , je me ballade avec un spray tue mouche , sa marche aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés