[Actu] SquareEnix Ltd. sera présent à la GamesCom de Cologne et nous aussi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
J'aurais plutôt dit un chocobo au bout de 10H, 100H pour Behemoth, mais celui qui tient 100H sur un titre comme çà
Wark !

En effet, il a cette tête celui qui le fait

Non, S-E tente de toucher un public plus jeune en diversifiant ses thèmes et... (Non non ça ne marche pas du tout sur la DS(i), absolument pas...)

Le jour où les tites filles elles vont prendre une épée et trancher en deux des monstres qui finiront dévorés par un Carbuncle qui est resté sans manger durant 3 jours dans une cage... On arrêtera le reste
Je le trouve nettement plus classe moi.

Sinon le fait qu'ils aient changé le nom de Leeroy pour Kévin ma bien fait rire, surtout à cause du fait qu'un membre de mon ancienne LS portait le pseudo "Khevin", et qu'il avait une place très particulière dans notre groupe.

J'ai pu saisir bien plus de nuances grâce à la traduction française du site, j'avais raté le fait qu'il y avait des ethnies différentes parmi les hyurs et les miqo'tes, je me demande si ça aura une influence...et à quel niveau.

Sinon on attend toujours des infos sur les deux autres villes, j'attends Gridania pour me décider entre elle et Limsa-Lominsa. Je trouve ça dommage qu'on est visiblement pas d'infos de prévus sur Ishgard aussi, cette ville m'intéresse au plus haut point c'est dommage.
(Hello Mid au fait ^^ )

T'en fais pas, à mon avis tu auras tout le temps de te décider pour choisir ta ville de départ. A première vue elles m'ont l'air d'avoir toute de la gueule donc bon

Pour les etnies intra-races, ça fera surement l'objet de petites quetes ou d'une storyline complète si ils veulent mettre ça en avant.

Au fait, pas de vidéos pirates aujourd'hui ni de news ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés