[Actu] SquareEnix Ltd. sera présent à la GamesCom de Cologne et nous aussi.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2009 à 01:08 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nous pouvons d'ores et déjà voir sur le site de SquareEnix Ltd. qu'ils seront présents pour présenter plusieurs de leurs jeux, dont notamment Final Fantasy XIV, à la prochaine GamesCom de Cologne, du 19 au 23 août prochain.
La bonne nouvelle est que nous y serons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Square Enix Ltd.n'a pas été renommé Square Enix Europe suite à la fusion avec Eidos Interactive P-e qu'ils n'ont pas encore mis à jour leur site

Plus qu'une vingtaine de jours à attendre ça va
Citation :
Nan c'est looooong!!!
Caliméro tu a attendus 4 ans entre la démo technique et la révélation en Juin 2009

Et la 2 mois après ils nous disent que ce sera visible en Live

Allez commence a comptez les jours sur ton calendrier, tu verra ça va vite
Pourquoi on y a pas droit à Paris.
Sa fait vraiment trop loin cologne pour y aller a pied, scooteur ou vélo [ Voiture est un choix invalide au yeux des autorités ]

J'espère avoir un bon reportage photo sur cette convention
Citation :
Pourquoi on y a pas droit à Paris.
Sa fait vraiment trop loin cologne pour y aller a pied, scooteur ou vélo
Et le TGV Est t'en fait quoi en a peine 4h tu y est a Cologne
HS> Aerianne: comment je déteste ton avatar!

Moi aussi j'attend beaucoup de cet évennement, car va bientôt faire 2 long mois qu'on se ronge les os avec une pauvre vidéo et 2-3 interviews.... foireuses...
Allé du neuf bon sang! Des détails! Une vidéo de création de personnage et ses 1er pas IG! Oui oui oui!
Faut que j'arêtte de rêver...
Citation :
Publié par Antipika
Comme tout le monde ?
Ca dépend, je parlais pas d'une énorme quantité de sous (sinon là c'est sûr que bon on va un peu partout).
Sinon ceux qui y vont, vous allez revenir tout parfumé... à l'eau de Cologne.

LOL OL OL OL

@En dessous: logement, bouffe, etc...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca dépend, je parlais pas d'une énorme quantité de sous (sinon là c'est sûr que bon on va un peu partout).
Sinon ceux qui y vont, vous allez revenir tout parfumé... à l'eau de Cologne.

LOL OL OL OL

@En dessous: logement, bouffe, etc...
Tsuki je te paie le tickets si tu veux ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Paie plutôt ça à un staffeux FFXIV qui veut y aller pour récolter un tas d'informations.
Mais c'est gentil.
nah que pour toi, à la limite la charmante Utas
Fake .... et non

Citation :
Ton poney va devenir ton meilleur ami ! Crée ton poney et prends soin de lui ! Explore des sentiers et photographie la faune et la flore pour découvrir des secrets. Fais la course avec tes amis et échange des poneys avec eux. Gagne de nouveaux accessoires pour que ton poney soit absolument unique.
Ca donne envie tout ca !!

Sinon la phrase qui me fait vraiment plaisir c'est seulement ca:

Citation :
Vous aurez hâte d'être en 2010 !
Sortie prévue !
Citation :
Ton poney va devenir ton meilleur ami ! Crée ton poney et prends soin de lui ! Explore des sentiers et photographie la faune et la flore pour découvrir des secrets. Fais la course avec tes amis et échange des poneys avec eux. Gagne de nouveaux accessoires pour que ton poney soit absolument unique.
Une citation qui rox du poney !
[surtout le jeu ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés