Béta publique

Répondre
Partager Rechercher
Le site a changé et la béta PUBLIQUE se rapproche.

Il faudra s'arranger pour être tous ensemble cette fois.
On pourra utiliser ce post pour cela.
Une technique pour être ensemble est de ne pas s'inscrire directement, attendre que le "rush" soit passé pour s'assurer un maximum de cohérence. Mais avant ça il faut une date
Le rush ne sera peut-être pas aussi important qu'on pourrait l'imaginer : plusieurs bêta fermées sont encore en cours et vont se poursuivre en parallèle à la bêta publique ; tout le monde n'est pas disposé à être au four et au moulin.

De toute façon, le système en place doit permettre une certaine proximité en s'organisant correctement, rush ou non.
oui, enfin comme à la beta fermée on apparait en premiers lieux au centre de la map puis aléatoirement autour

il y a les friend keys qui permettent d'apparaitre à coté de ses potes.

elles sont dispo sur la page contenant la liste des mondes, juste en dessous de l'image du serveur.
Oui je trouve leur choix un peu bizarre :

Citation :
1) Contrôlez plus de 2 villes
La version de base de Heroes Kingdoms vous permets de jouer gratuitement mais vous contrôlez 2 villes au maximum.

En tant qu’abonné vous pourrez contrôler 3 villes ou plus, pour étendre votre royaume sur Ashan !


2) Recrutez plus de 3 héros
La version de base de Heroes Kingdoms vous permets de jouer gratuitement mais vous contrôlez 3 héros au maximum.

En tant qu’abonné vous pourrez contrôler 4 héros ou plus, qui exécuteront tous vos ordres !
Enfin bon... C'est une béta et il semblent ouvert a la discutions quand a leur système d'abonnement.
Citation :
Publié par Zouave321
bouse infame ? perso je prefere largement heroes of gaia. il se joue sur le browser, et offre beaucoup plus de possibilité, la closed vient de finir mais l'open est pour bientot
J'aime bien également mais bon c'est quand meme pas pareil....
Ben écoute, personnellement n'ayant pas participé a la bêta technique je découvre le jeu. Je trouve la partie pve très sympas, le pvp ça ne devrait pas tarder.

Je soupçonne plusieurs joueur de jouer en multi-compte et vu la non-politique a ce sujet j'ai peur que ça pourrisse vraiment le jeu.

La prise en main des combats n'est vraiment pas simple et c'est ce que je trouve le plus intéressant. J'en apprend encore beaucoup tout les jours

Par contre il va falloir sérieusement que les développeur repensent totalement leur système d'abonnement sinon ce jeux ne survivra pas longtemps a la release.
Tout le monde trouve leur "proposition" d'abonnement aberrante.

Enfin voila, des news dès que j'aurais attaqué plus sérieusement le pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés