[Actu] Participer au bêta-test d'Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Aucune idée , je connais pas leur gameplay , ni l'orientation du jeux. Faut pas oublier qu'un MMO ce n'est pas que des graphismes.
Si un jeu copie tous les aspects visuels d'un autre mais que le game play, les classes, les compétences, l'artisanat, sont différents, originaux et bien pensés ça peut être très intéressant.
Donc à suivre quand même
Citation :
Publié par QOL-Samaxe
I'm closing this thread as we've set up a new beta sign-up page!

http://alganon.com/signup

Everyone who posted here will be added shortly, no need to sign-up again.

THANKS!!!
On sera donc fixé quant à la qualité du jeu... shortly.

@Ezelkrius: tiens, j'ai toujours pensé que les gens qui jouaient à EU ne jugeaient pas un jeu à ses graphismes.
je suis BT c'est un truc de fou..........................


Tout est exactement copier coller de wow même les interfaces de création de perso tout absolument tout fait penser a wow.

http://img6.imageshack.us/img6/1084/alagnoperso.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/8236/alagnonperso2.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/8510/ingamealagnon.jpg
Bon après 1h de jeu voici ce que je peu en dire.

C'est Wow dans ces moindres qualité et défaut.

Avec une foule d'options en moins un peu comme si wow sortait aujours d'hui.

Après je dois reconnaitre que le jeu est sympa vue qu'il pompe absolument tout sur wow....

sensation très étrange un peu comme si wow avait fait un addon raté ... enfin loin d'etre un mauvais jeu je l'appellerais le wow du pauvre.

Et je pense que si blibli tape un procès pour copy il gagne a coup sur.
Citation :
Publié par Vanish
Mais non c'est pas pareil, regardez bien !!!
Les arbres bougent XD

olol dnl

mais ils ne risquent pas de poursuite de la par de blibli avec un jeux aussi .. ressemblant?
Comment on peut sortir un jeu aussi moche en 2009...

Rien que wow devrait être f2p tellement le gameplay et le graphisme est rétrograde mais là...

Après 4min de test j'ai failli faire une crise d'épilepsie et j'ai du ressortir mon Minitel tellement mon PC ne comprenait pas les texture datant du néolithique.

Je vais porter plainte pour danger visuel je crois
bon bin pas top ..
j ai monter un magus . spé électrique .. les sort sont original, bon après euh voila

a tester plus tard pour voire le gameplay .. parce-que vidéo bon euh lol

manque des class .. me semble qu il y a un truc pvp plus tard donc a voire dans le futur .
Citation :
Publié par Crazy Moe
En effet, ça sens la plainte pour plagiat.
Ou alors Blizzard a donné son accord pour des raisons qu'on ignore Par ce pomper qu'a ce point là
arretez un peu le jeu est parfait ca change
marre des critiques de certains jeux et faire des reproches a tout va
et faire des comparaisons sur wow(suis peut etre plus mure que vous et vois les jeux d'une certaines facon que vous moi cela me va)
Citation :
Publié par mine12
arretez un peu le jeu est parfait ca change
marre des critiques de certains jeux et faire des reproches a tout va
et faire des comparaisons sur wow(suis peut etre plus mure que vous et vois les jeux d'une certaines facon que vous moi cela me va)
Ok désolé, c'est vrai on est trop des gamins sans expérience.
Citation :
Publié par mine12
arretez un peu le jeu est parfait ca change
marre des critiques de certains jeux et faire des reproches a tout va
et faire des comparaisons sur wow(suis peut etre plus mure que vous et vois les jeux d'une certaines facon que vous moi cela me va)

EPIC

bon aller kevin, mouche ton nez et ferme ta bouche.


j'ai regarder ton profil, selon moi tu as mentis, un tel niveau de connerie ne peut pas aller avec le fait que tu est 38 ans, à mon avis tu t'approche plutôt des 12-13 ans.

et sinon rien est jamais parfait, et surtout pas ce jeux la.
Citation :
Publié par Mr.Hide
EPIC

bon aller kevin, mouche ton nez et ferme ta bouche.


j'ai regarder ton profil, selon moi tu as mentis, un tel niveau de connerie ne peut pas aller avec le fait que tu est 38 ans, à mon avis tu t'approche plutôt des 12-13 ans.

et sinon rien est jamais parfait, et surtout pas ce jeux la.
dsl suis loin d'etre une kevin en etant une femme de 38 ans
et de la a etre grossier en me disant ferme ta bouche ben tout va recevoir un avertissement par les redacteur comme moi j'ia deja eu donc fait attention a tes mots employes dans JOL
et de plus je n'ai aps mentis sur mon profile
1- suis nee le 17 avril 1971
2-j'ai un fils de 14 ans
3-j'ai 14 ans de mariage
donc tes reflexion tu te les garde
alagon me va car j'aime pas les jeux qui me prenne la tete
j'ai 5 ans de wow et joue actuelement a aion
alganon va me changer de la routine que ca plaise ou pas
Citation :
Publié par mine12
dsl suis loin d'etre une kevin en etant une femme de 38 ans
et de la a etre grossier en me disant ferme ta bouche ben tout va recevoir un avertissement par les redacteur comme moi j'ia deja eu donc fait attention a tes mots employes dans JOL
et de plus je n'ai aps mentis sur mon profile
1- suis nee le 17 avril 1971
2-j'ai un fils de 14 ans
3-j'ai 14 ans de mariage
donc tes reflexion tu te les garde
alagon me va car j'aime pas les jeux qui me prenne la tete
j'ai 5 ans de wow et joue actuelement a aion
alganon va me changer de la routine que ca plaise ou pas
Cela n'empêche pas que c'est une mauvaise copie de WoW. Faut pas être de mauvaise foie le plagiat saute aux yeux.
Citation :
Publié par mine12
.bouh tu vas etre punis

rofl, des avertissements j'en est deja eu , mon modoaide est bien remplis , ce n'est donc pas toi qui va me faire la moral (et encore , je ne dis pas ce que je pense pour rester un temps sois peu polis)

et bien tu as 38 ans? la facon dont tu t'exprime quand tu parles de ton jeux me laisse penser que non et ça , c'est pas ce que tu vas pouvoir dire qui va me faire penser le contraire.

oui oui, on a droit de critiquer un jeux sans qu'une kev vienne couiner car on parle de son jeux , oui ton jeux est la copie conforme d'un autre jeux en moin bien, et la vois tu il n'y a pas de quoi jazé .
Citation :
Publié par Crazy Moe
Cela n'empêche pas que c'est une mauvaise copie de WoW. Faut pas être de mauvaise foie le plagiat saute aux yeux.
oui je l'avoue cela est une copie et alors ... ca coute rien de voir par la suite franchement cela ne me derange pas surtout que j'ai pris un conge paye d'1 semaine donc vais bien voir j'ai recu l'invite ce matin de la beta et la je patch
Citation :
Publié par Mr.Hide
rofl, des avertissements j'en est deja eu , mon modoaide est bien remplis , ce n'est donc pas toi qui va me faire la moral (et encore , je ne dis pas ce que je pense pour rester un temps sois peu polis)

et bien tu as 38 ans? la facon dont tu t'exprime quand tu parles de ton jeux me laisse penser que non et ça , c'est pas ce que tu vas pouvoir dire qui va me faire penser le contraire.

oui oui, on a droit de critiquer un jeux sans qu'une kev vienne couiner car on parle de son jeux , oui ton jeux est la copie conforme d'un autre jeux en moin bien, et la vois tu il n'y a pas de quoi jazé .
je ne te calcule meme plus toi a 20 ans tu as la mentalite de mon fils de 14 ans
Citation :
Publié par Proto_tkt
Sympa cette copie de wow :]
ton mot sympa doit etre pris comment lol
car ca va surement evoluer avec le temps et je ne cache en rien que c'est une copie ca c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés