[Actu] Participer au bêta-test d'Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2009 à 09:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de (très) long mois de développement, Alganon s’annonce en bêta-test. Distribution d’invitations sur la plateforme communautaire officielle du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue qu'ils ont pas du réfléchir beaucoup pour sortir ce nom.

Bon, par contre, Hz était un MMORPG bien à part si on en croit ceux qui y ont joué à l'époque (pour ma part, j'ai toujours ramé/laggé comme un porc sur ce jeu, quel que soit mon pc).

Inscrit, ça coute rien d'essayer.
Citation :
Publié par Keom Starminer
Bon, par contre, Hz était un MMORPG bien à part si on en croit ceux qui y ont joué à l'époque (pour ma part, j'ai toujours ramé/laggé comme un porc sur ce jeu, quel que soit mon pc).
C'est mon souvenir aussi, mais je me rappelle aussi d'un très très bon artisanat et de classe assez originales
Par contre au niveau graphique on a l'impression d'être dans Wow, mais beaucoup moins beau
tien y a la class magus ! tester juste pour le fun !
les musique sont bien sympa ( sur leur site )
THE MAGUS

Masters of destruction, the Magus embraces the elements to smite their foes. Specializing in the areas of Flame, Frost and Storm, the Magus is greatly feared by all in the world of Alganon.
While they lack tough armor and a high endurance, those who get close enough to strike a Magus will find them agile and well protected by their magic.
TRAITS

Affinities

Every Magus is able to channel energy from several elemental schools efficiently. Each affinity provides passive effects to the Magus and many of his/her spells are changed as well - some are made stronger, some are unavailable or weakened while others gain secondary effects.
Elementals

As they grow in power, Magi gain the ability to summon elementals, living avatars of the elements, that can greatly enhance their powers. Generally, a Magus will infuse herself with the elemental, the two becoming one immensely powerful being. However, in the case of the ice elemental, a Magus will unleash the frozen wrath as a separate entity, capable of defending the Magus from harm.
SPECIALIZATIONS

Core

Magi begin their studies by learning to tap into their own Essence for power. All Magi, no matter their specialization, are capable of unleashing torrents of Essence energy in order to strike multiple foes at the same time.
Flame

These specializations allow the Magus to focus her damage on a single target, raining fire and destruction on a the Magus' chosen foe.
Storm

These specializations provide additional support effects, allowing the Magus to assist her allies and take control of the battlefield.
Ice

These specializations provide additional defensive effects for the Magus, increasing the viability of her ice elemental and the durability of the Magus itself
lol même sur la vidéo de présentation les noms ressemble à WoW. Nom du continent de ce jeu Ashenroth tiens ca ressemble à Azéroth non?! . A vouloir copier/coller WoW on s'y casse les dents... même si je suis pas un fan du jeu de Blizzard
Laisser donc la chance au coureur, vous aurez tout le temps de casser du sucre sur son dos une fois la release lancé. Parce que les petites boites ont déja de la difficulté à se faire une place
Citation :
Publié par Ballistika
Laisser donc la chance au coureur, vous aurez tout le temps de casser du sucre sur son dos une fois la release lancé. Parce que les petites boites ont déja de la difficulté à se faire une place
Bah on peut au moins admirer la prise de risque, après faire un wow en f2p, pourquoi pas, mais on est a la limite de la copie la.
Citation :
mais on est a la limite de la copie la.
Aucune idée , je connais pas leur gameplay , ni l'orientation du jeux. Faut pas oublier qu'un MMO ce n'est pas que des graphismes. Mais je vous comprend, réagir sur les graphique en premier c'est la réaction normal lorsque qu'une boite fait peus de comm ou lorsque le jeux est sous NDA.
Les deux add-ons à venir, c'est une autre façon de dire "on a plein de projets, mais on va déjà sortir le jeu, essayer de le vendre à un max de monde, et si il tient la route, promis on va l'améliorer". Woot, ce scoop.

Sinon, posté il y a quelques heures:
Citation :
Publié par QOL-Samaxe
We're hotfixing some issues our testers have found. Soon as that is done, I will be adding more folks from this list to the beta!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés