[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Hourra ! On pourra enfin se débarrasser des Sacrieurs en PVP !
Enfin en tant que sadida j'arrivais facilement à les immobiliser . Mais bon l'épée gênera moins et l'initiative nous permettra d'avoir une petite chance de commencer
Pas que le SH, sur les serveurs normaux aussi, un sadida fourbe jouant +4x dom et sa racine sauvageonne en dindo + abramu, ça dépotait plus que bien

(|HS]Seeaph le lâcheur :O [/HS])
Citation :
Publié par Donotit
Bonjour, je voudrais savoir si l'on est obligée de telecharger la version 1.28, ou si elle se met a jour automatiquement lorsque l'on lance dofus ? Voila merci d'avance.
Non, la màj se lancera automatiquement via le uplauncher.

D'ailleurs tu peut déjà l'installer en lançant Dofus.
Citation :
Publié par Donotit
Bonjour, je voudrais savoir si l'on est obligée de telecharger la version 1.28, ou si elle se met a jour automatiquement lorsque l'on lance dofus ? Voila merci d'avance.
Si tu lance le jeu a partir de "UpLauncher.exe", il se mettra automatiquement a jour sinon tu devras passer par ce fichier la.

Citation :
Publié par medart
non essais dragonica en attendant ^^
Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi, t'étais en colo non ?

Puis c'est moche Dragonica.
Message supprimé par son auteur.
Je feuilletais les règle du goultarmintor et les récompenses sont ENORME pour le serveur gagnant :

"Le serveur ayant réuni le plus de points :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire."

*Espère que l'équipe de Djaul c'est bien équipée avant le début de la maintenance*
Citation :
Publié par Papnaruto
Et, le combo sacrifice renvoi de sort marche toujours?
Parce que sinon, on change le nom de renvoi de sort et on l'appelle immuniténumérobis.

Les boss n'attaquent plus les personnages sous renvoi me semble o;
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aato
Je feuilletais les règle du goultarmintor et les récompenses sont ENORME pour le serveur gagnant :

"Le serveur ayant réuni le plus de points :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire."

*Espère que l'équipe de Djaul c'est bien équipée avant le début de la maintenance*

Omg en effet oO A mon avis pour Kuri c'est mort
Citation :
Publié par Aato
Je feuilletais les règle du goultarmintor et les récompenses sont ENORME pour le serveur gagnant :

"Le serveur ayant réuni le plus de points :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire."

*Espère que l'équipe de Djaul c'est bien équipée avant le début de la maintenance*
OH MY GOD !

DJAUL JE COMPTE SUR VOUS :') (mon up 200 aussi)
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.


C'est une aberration même pour un WE offrir des clefs à volonté c'est contre l'idée de trimer pour mériter les donjons.

Bientot il faudra xp double et clefs gratuites à volonté tout le temps...
C'est sur que les récompenses sont assez énormes, en revanche les bonus XP/Drop ne s'appliquant pas en arène impossible de prévoir des tonnes de bouabouttes .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés