[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
pour les familiers, je trouve que c'est une très bonne chose ! mais pour la panoplie toror, c'est dommage, quoi. les osas FI n'auront aucune pano ! ironie inside

bref, c'est une bonne màj en perspective, mais un peu minimaliste comparé à la 1.27
Citation :
Publié par AngelDeath
Oopas, on nous a fait croire à un bonus d'xp / drop et on a eu que l'xp.. Quand tu te fais chier à faire des challenges pour drop genre sur des dévoreurs ou des boss qui n'xp rien ou autres notamment en arêne... Pour rien en fait, paie ta supercherie.

OMG quoi, challenges sur un dévoreur !!! T'as du grave perdre 2 heures :/

Pour rappel, les challenges, c'est juste du bonus. tu les as fait pour le loot en boss, ça t'a jamais empêcher de looter, et ça t'a fait xp mieux... bah cool, ça aurait pu être bien pire.

On annonce une modif positive, y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre du passé.

Ha et petit détail, même avec un challenge +150% xp/drop, t'auras pas un turquoise assuré sur ton prochain CM/DC. Inutile de venir dire que la modif n'a pas été appliquée
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Ca fait quand même mal au coeur d'apprendre qu'on s'est fait chier a réaliser toutes sortes de challenges, lorsqu'il s'agissait de dropper uniquement, pour rien.
M'enfin comme dit au dessus ça reste des bonus, il y en avait pas avant, il faut en être déjà bien satisfait!
Tout rentre enfin dans l'ordre (ou presque ) et y'en a qui ouinouinent encore !

Cette MàJ me paraît au final peu conséquente dans l'ensemble mais assez prometteuse. Je suis juste un peu perplexe du nerf de certaines panoplies pour une tranche de classes ou de levels qui s'éclataient avec ce genre d'équipements.

Mais j'ai super hâte d'entamer mes quêtes d'alignement.
je ne crois pas avoir bien compris mais ça me met le message comme quoi il faudrait télécharger le client 1.28.0 sauf que le lien est introuvable... patientons, patientons...
Citation :
Publié par teal
je ne crois pas avoir bien compris mais ça me met le message comme quoi il faudrait télécharger le client 1.28.0 sauf que le lien est introuvable... patientons, patientons...
Tu as fermer le client après avoir reçu le message ?
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
La mise a jour vient d'être mise en route, je l'ai eu aussi.
Mais le jeu reste en maintenance, on touche le bout!
A mon avis à 09H00 c'est partit, mais rien d'officiel.
Citation :
Publié par Walkman/Yours
Tu as fermer le client après avoir reçu le message ?
maintenant ça marche, plus qu'à attendre la fin de la maintenance
Mise a jour en moins de 2min' Mais quand je me log, sa me dit; connexion interrompue avec le serveur, le serveur est en maintenant ou un truc dans le style =(

Et heu... l'image de chargement est spéciale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés