Intermission avant la 54me

Répondre
Partager Rechercher
La campagne 53 est finie, en attendant la suivante, une variante plus terrestre de la bataille d'Angleterre est lancée (enfin, terrestre jusqu'à ce que la tête de pont alliée se fasse lessiver). Les bombardiers torpilleurs sont de sortie, si vous voulez aller à la pêche avec de gros poissons, profitez-en !
https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=23651
Ahah le Blen torpilleur est tellement fun à jouer ! Faudrait vraiment que CRS modélise un avion équivalent pour les axis, ça manque pendant les campagnes.

Enfin bon, c'est vrai que la partie navale est tellement dépassée que ça apporterait pas grand chose, d'abord faudrait qu'ils donnent un peu plus de joujous aux marins, n'est ce pas Bratisla

Soon !
Citation :
Publié par soloje
Le He111 avait une version torpille
Oui il paraît. Ca devrait pas trop être compliqué à faire, perso je demande pas grand chose, qu'ils modélisent le même He111 avec une torpille dans la soute ou attachée en dessous et voilà
Citation :
Publié par soloje
Le He111 avait une version torpille
Si mes souvenirs sont bon, il y avait une version He111 avec deux torpilles sous le ventre en externe.

Le principale problème a mon avis c'est surtout que le blen par contre n'a pas existé avec une torpille en chargement offensive.
Les deux principaux torpilleurs côté anglais et allemands furent le Beaufighter/Swordfish et le Ju88 (avant le Condor, bien sûr), d'après les quelques lectures de ci de là. Faut dire que le Ju88 a un peu servi à tout : bombardier, reco, minage, torpillage ... le couteau suisse nucléaire de la Luftwaffe, en quelque sorte.
Mais n'oubliez pas : "navy gets in line for a boost" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (c'était pour quand, la 1.25 de mémoire non ?)

Bref, coagulant soie, les hostilités ont repris normalement, les Blen torpille sont remisées dans leur hangar jusqu'à leur prochaine sortie :]
Oui la campagne 54 a commencé hier, et je me dis que les axis doivent en avoir ras le cul du spawn delay ... Enfin faut croire qu'il aiment parce que n'empêche ça switche pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés