[Actu] C9 en stress test et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2009 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l’occasion du stress test de Continent of the Ninth, NHN publie une nouvelle vidéo promotionnelle de son MMO d’action. Plein feu sur les archétypes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai, ça me fait penser au seigneur des anneaux l'âge des conquêtes : celui qui frappe le 1er qui gagne, car j'ai l'impression que dés le moment où tu te fais toucher tu peux plus rien faire.
Citation :
Publié par SSVAV
Il y aura une traduction à l'anglais je suppose... Soul of The Ultimate Nation est aussi spectaculaire mais malheureusement il ne va jamais être traduit...
You loose. Try again

SUN dans sa version Anglophone devrait arriver avant la fin de l'année via le portail ijji.
MMO basé plus action, je suis du même avis que toi Hakkimaru , moi je pense que ce seras au 1 er qui taperas qui auras biensur l'avantage,faut voir le reste comment cela ce joues.
Citation :
Publié par zelion
MMO basé plus action, je suis du même avis que toi Hakkimaru , moi je pense que ce seras au 1 er qui taperas qui auras biensur l'avantage,faut voir le reste comment cela ce joues.
Sauf s'ils implémentent des contres, comme dans tout jeu de baston console qui se respecte...



J'espère bien qu'ils vont être ambitieux et rapidement penser à exporter leur bébé vers l'ouest : ce jeu m'intéresse décidément vraiment bcp
__________________
I like it when a plan comes together.
je ne pense pas que la victoire sera au premier qui tape car il y auras sûrement des contres,et que la vidéo a été faite pour que on ne voie l'action d'un seul

personnage,le héros et que l'on puisse voir tout ses actions sans interruption,

on a cru un instant que blade and soul ce jouait au tour par tour par exemple.

lorsque on regarde les vidéos de betas testeurs,on vois bien qu'au milieu d'un

enchaînement de combo le joueur se retrouve a terre et assommé (interrupt a la gw?)

si il y une implantation de pvp les devs vont avoir du boulot d'équilibrage pour ne

pas voir l'apparition de classes spécifiées trop rapide pour être interupt ou des

choses comme sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés