Le voilà le merge

Répondre
Partager Rechercher
Euh question.

J'ai repris ce soir PS comme tout le monde avec la merge, mais j'ai commencé NC en hésitant à cause de mauvais souvenirs.

Est-ce que c'est juste une impression ou c'est un peu le délire niveau stratégie sur NC? Parce que là j'ai vu qu'on galérait deja sur une map, puis un autre front s'est ouvert sur une autre map, puis un autre, puis un autre, ... Le bon truc pour se faire botter le cul à peu près partout.
Je confirme etant plus souvent connecté en VANUS c'est parfois le bordel stratégique aussi.

Je joue quand meme sus les 3 factions et ce petit probléme ce repete aussi ailleurs.

Avec la venue de nouveaux joueurs et la surpopulation actuelle suivre les directives de nos chers CR 5 et parfois futile.
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
hu ? une surpopulation sur PS Cela doit vous changer et rendre le jeu plaisant , me ferais presque envie d'y revenir , cependant quelles sont vos impressions sur le lag ? ( et sur le cheat aussi il me semblait qu'on on entendait beaucoup parler ces derniers temps )
Les duels sont clairement ce qui me dégoûte un peu du jeu en ce moment. Dès que le gars en face est quelqu'un qui gère un petit peu (je parle tout simplement de straf, même pas d'être bon), je galère comme pas possible pour le cibler avec 120 de ping.
Pas la peine de parler quand ils sont plusieurs... c'est fini les 4 ou 5 frags en un chargeur de jack

Pour le reste, c'est tout à fait jouable, même si j'ai également beaucoup plus de mal avec le gauss (satané ping !). Suffit de ne pas jouer pour le duel et tout simplement de s'amuser (on se surprend même parfois à avoir un k/d de malade mais c'est plus rare..)
Connection en bois donc lag ET freeze. Totalement pas jouable ce que j'aime: duel, camp et assaut de base.
J'ai même recert le moss pour pas me faire chier mais pour mon plus grand malheur et le bonheur de certains, je ne ressouscrirai pas de sitôt.

P.S.: dans ses conditions l'arme qui me va le mieux est la mcg, pas le Lasher.
Gemini est actif malgré la fin de la période gratuite ?
Je me tate vraiment à me payer un mois.

Est-ce que les FR s'organisent un peu pour jouer dans la même faction suivant les soirs, et si oui, ou ?


Merci et à bientôt peut être.

Un vieux -X-
Pareil que zeef, les duels me dégoûtent carrément de ps en çe moment, surtout contre les nc, pratiquement impossible de gagner contre un Jack qui sait viser tellement je dois mettre de balles de mcg pour qu'il commence à avoir mal... + warp à travers les murs/sols/pladonds...

Enfin on fait avec quoi.
L'air cav reste jouable je trouve : pour butter du piéton en mossi c'est toujours aussi simple ; le reaver ne souffre pas trop du ping avec ses roquettes ; et l'air to air je ne suis pas un pro mais c'est quand même plus dur à cause du lag.

Le problème n'est pas du tout le fait qu'il y ait trop de monde, le lag vient du fait que le serveur est basé au USA ce qui crée pour nous, les joueurs européens, un ping de merde (120-150).
Citation :
Publié par Weirdz
C'est jouable l'air cav toujours ou trop de monde = trop de lag = trop de ping ?
Le reaver reste surpuissant même avec 100+ de ping, de plus il a eu un ninja buff armure ce qui fait qu'il n'a plus aucun prédateurs, à part le WASP et encore si le mec t'engage pas à 20 bornes tu te retourne et tu le défonce.

Quand à l'AA ben tu as largement assez d'armor pour aller finir des mecs dans les zones dangereuses et te barrer en afterburner.

Par exemple un skyguard et un reaver qui se tirent dessus en même temps : Reaver WIN donc tu vois un peu la marge de manoeuvre que tu as lol...
Le reaver est puissant si on sait vraiment bien le jouer (ce qui nécessite moult mois de pratique).
Rester statique en skyguard, c'est vraiment une connerie. Si tu bouges en skyguard, un reaver a très peu de chance de te tuer.

A titre de comparaison, le magrider est vraiment plus "abusé" que le reaver, et le mag est uniquement VS.


Pour en revenir au sujet, le lag est handicapant en particulier pour les duels -surtout contre un JH, un peu moins contre un lasher (mais le gars au lasher warp plus) et un peu moins contre une MCG.
Mais bon, le jeu reste quand même bien jouable.
Bonsoir,

Étant un vieux joueur (depuis la sortie), je voulais savoir si depuis la migre, il y a du monde comme au bon vieux temps ?
Et ou sont les FR ? (race ?)
je serais dispo pour faire des escouades dans la semaine

cordialement,

BioMx
Salut BioMx.
Il n'y a plus autant de monde qu'avant, c'est certain. Il n'y a plus de continent "pop locked" (~135 joueurs par empire), mais il y a encore du combat, suffisamment pour s'amuser je trouve.

Il y a des Fr dans les 3 empires, il me semble qu'il y en a un peu plus chez les NC (New conglomerat, les gars en jaunes et bleu). On est souvent 5-6 en soirée en squad.

Si tu joues NC (ou un autre empire d'ailleurs), essais de rejoindre une squad FR : touche "P" puis onglet find squad et rejoindre la squad FR s'il y en a une.
Merci pour ta réponse Flouk,

J'ai décider de reprendre mon vieux perso côté VS ! donc on se bottera sûrement les fesses

si y a des VS dispo pour faire des escouades n'hésiter pas a me pv !

mon nick: Kinoo

voila !
Citation :
Publié par Dark CareBear
J'en profite pour demander si il est possible de jouer gratuitement jusqu'au level 8 des fois qu'il ai remis cette option depuis le merge ?
malheureusement non :/
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Mp nous Bio, nous sommes souvent online.

IG: NoVember1978, capablanca, Enothian
Je sais NoVember1978, je suis chez les Ombres avec mon perso
Citation :
Publié par Flouk
(~135 joueurs par empire)
sauf si ça a changé, c'est 133 (166 au début, puis pour manque de population suffisante dans les 3 empires et donc créer des petit fights sur d'autres continent, ça fut réduit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés