[Communauté] PvPvE, des joueurs et des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Les PA qu'on perds en se faisant éparpiller la tête cela peur influer sur le rang (perte d'un rang) ou juste sur les points à dépenser ?
Ben oui c'est le but... dailleurs dommage qu'on ne perde pas d'xp aussi.
Citation :
Les PA qu'on perds en se faisant éparpiller la tête cela peur influer sur le rang (perte d'un rang) ou juste sur les points à dépenser ?
Les deux, mon capitaine...
Vu que en perdant des PA...cela c'est sur tu perds des points à dépenser pour les rewards mais aussi tu peux perdre ton rang...Il faut quand même perdre beaucoup de fois...mais c'est pour cela, rien n'est vraiment acquis dans l'absolu, si tu es d'un haut rang abyssale mais que tu perds beaucoup de batailles et/ou tu te fais farmer en faisant du PVE par exemple...bah tu perds tes gallons .
Citation :
Publié par Tigerette
Les deux, mon capitaine...
Vu que en perdant des PA...cela c'est sur tu perds des points à dépenser pour les rewards mais aussi tu peux perdre ton rang...Il faut quand même perdre beaucoup de fois...mais c'est pour cela, rien n'est vraiment acquis dans l'absolu, si tu es d'un haut rang abyssale mais que tu perds beaucoup de batailles et/ou tu te fais farmer en faisant du PVE par exemple...bah tu perds tes gallons .
Ok ça va être la misère pour ceux qui se font atomiser à répétition
Et bien en même temps, si tu as un haut rang, tu as l'expérience qui va avec (entendez du skill, des gestes mesurés etc...)...et tu tiens à le garder !

Venant de WAR, le système de renommée était dangereux pour ceux qui était très haut en level RR car il devenait une grosse carotte pour les plus faibles mais il était des joueurs plus avertis donc...

Je ne sais pas comment seront calculer les bonus de PA dans Aion, s'il prendront en compte les différences de rangs...à voir .
Citation :
Publié par Tigerette
Et bien en même temps, si tu as un haut rang, tu as l'expérience qui va avec (entendez du skill, des gestes mesurés etc...)...et tu tiens à le garder !

Venant de WAR, le système de renommée était dangereux pour ceux qui était très haut en level RR car il devenait une grosse carotte pour les plus faibles mais il était des joueurs plus avertis donc...

Je ne sais pas comment seront calculer les bonus de PA dans Aion, s'il prendront en compte les différences de rangs...à voir .
Je sais, je suis une grosse carotte sur WAR
Le problème d'un tel système de rang c'est que quelqu'un qui a pas mal d'abyssaux donc un gros rang, peut les utiliser à tout moment pour acheter une belle pièce. Il devient alors presque non-ranké avec un meilleur équipement. Le rang n'est alors plus un indice de niveau, ni même de tuer mais tout simplement du nombre d'AP en stock.... Sauf d'ici 3 quand tout le monde sera full stuff et qu'on jouera que le pvp... (Guild Wars et L3 seront déjà sortis !)
Citation :
Ten Ton Hammer: In some previous interviews, you've discussed PvE and PvP being separate. Is that really the case? I've been hearing about people who were in PvE having to engage in PvP against people that came to their area via portals and things like that. What's the real PvP scope of Aion look like?

Brian Knox: Basically the scope is that PvE and PvP are blended together in Aion. That said, you can choose your path as far as where you want to go and you're not penalized if you want to switch your mindset partway - if you want to go from PvE to PvP and vice versa.


Ten Ton Hammer: So that's where everyone was confused.

Brian: One of our major aspects of the game is the concept of earning Abyss points. You can earn these via PvP and PvE. So for instance if you're out kill the Balaur, you can get - let's say - ten Abyss points. And if you're killing players you get ten Abyss points. You can earn the same gear by killing either the Balaur or the PvP.

You might make different choices in your gear depending on your playstyle, but you're still earning points in a particular direction. You don't have to "restart" if you decide that you want to play something different than PvP or PvE.
http://www.tentonhammer.com/node/71749

Interview de ce cher Brian "Xaen" Knox, Producteur Aion.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention ! Il y a des erreurs (comme souvent malheureusement), alors ne cliquez qu'a vos risques et périls.
Les deux phrases soulignées vont dans mon sens, notamment que le pvp et le pve sont interconnecté et que tu n'as pas une sensation de toute recommencer quand tu veux passer de l'un à l'autre.

Le reste de l'interview est un résumé de chose que l'on connait déjà et avec de petites erreurs parfois (parler de pvp instancié dans Aion alors qu'il n'y a qu'une instance PvPvE).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les deux phrases soulignées vont dans mon sens, notamment que le pvp et le pve sont interconnecté et que tu n'as pas une sensation de toute recommencer quand tu veux passer de l'un à l'autre.

Le reste de l'interview est un résumé de chose que l'on connait déjà et avec de petites erreurs parfois (parler de pvp instancié dans Aion alors qu'il n'y a qu'une instance PvPvE).
Cimer pour les précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés