Date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Tu peux switcher entre 1er et 3eme personnne.

Par contre tu ne peux pas combattre comme dans WoW, tu dois cliquer à chaque fois que tu veux attaquer, tout en gardant ton viseur sur la cible, que ce soit en CaC ou à distance.
ça semble vraiment bien
les possesseurs de g19 seront ils une fois encore surpuissants grâce à des programmes à la c... ou bien est ce que le talent primera?
Citation :
Publié par Merowym
ça semble vraiment bien
les possesseurs de g19 seront ils une fois encore surpuissants grâce à des programmes à la c... ou bien est ce que le talent primera?
Les points de compétences & co rentrent en compte dans le calculs des dégâts, mais savoir si tu touche ou pas ton adversaire, c'est une question de distance et de précision de souris (et de lag...ahum...).
Même si le jeu n'est pas encore parfait je serais sur la release le 9 Septembre. C'est le jeu que j'attendais depuis un moment et une fois qu'on a fait la release d'AoC c'est pas les deux trois problèmes de lag sur un serveur US qui vont gêner.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Même s'il n'est pas encore fini, bon perso j'ai pas mis les pieds en S3 sur la beta, je le trouve déja plus stable actuellement que AOC à sa sortie. Et je pense que c'est pas un jeu fait pour les rushers, faut prendre son temps avec son petit craft, promener avec son dada sur la map, faire sa petite cueuillette de poubelle le long du chemin. Après si le seul truc qui vous interesse c'est de foncer level 45, et se faire chier a attendre d'autres joueurs pour pévépé, bin effectivement le jeu est pas fini. Vous devriez aller faire un tour sur n'importe quel autre jeu fini, et existant depuis quelques temps, puis d'ici 5-6 mois alors venez sur Fallen Earth, ca devrait plus vous plaire alors.
J'ai exactement le même avis.
Je serai aussi probablement à la release, même si le jeu n'est pas prêt. N'ayant aucune attente en terme de graphisme (au contraire, c'est le cadet de mes soucis), je pense que les features présentées sont à elles seules suffisamment originales/innovantes pour rafraîchir l'expérience du MMO.

Par exemple le retour à quelque chose qui ne se fait plus, à savoir des grands espaces façon SWG ou anarchy online n'est pas pour me déplaire. Pour parler de "monde persistant", c'est quand même un minimum d'avoir du chemin à faire et de pouvoir se perdre non?^^

Et la perspective de monter à cheval/moto/voiture, pouvant être crafté (pas le cheval) est également agréable, surtout si on peut les perdre, et qu'il faut les entretenir, ce qui nous changera des trucs qui volent (wow), des chevaux immortels (lotro) ou des vaisseaux garanti autonomie illimitée (Eve).

Et puis post-apo, mais vraiment post-apo, je pense pas que ce soit jamais sorti sous cette forme là (Anarchy et neocron ne sont pas post-apo, mais cyberpunk, pas tout à fait pareil) même si auto assault s'en était approché.

Par contre, je suis pas forcément pour parler d'un fallout like, car l'humour très particulier de ce dernier ne va pas partout, et un post-apo sérieux serai pas plus mal.
Citation :
Publié par Philz
Le soucis se situe à deux niveaux:
1/ Le jeu n'est clairement pas prêt;
2/ La technologie utilisée pour FE est à la ramasse (avis perso) ...
Euh ... On doit pas avoir testé au même jeu car personnellement je trouve que le jeu est plutôt correcte en l'état.

Il y a bien sur quelques petits points à corriger mais le jeu est relativement stable et les devs améliorent régulièrement les performances du client.

Bon j'ai une assez bonne config, ce qui explique peut-être cela.

Au moins c'est un des rares jeu ou les "features" promises sont bien au rendez-vous.

En plus Icarus semble vouloir faire des "event live" intéressant ce qui n'existe plus à leur actuelle dans les mmorpgs.
Citation :
Publié par Aarock
Euh ... On doit pas avoir testé au même jeu car personnellement je trouve que le jeu est plutôt correcte en l'état.

Il y a bien sur quelques petits points à corriger mais le jeu est relativement stable et les devs améliorent régulièrement les performances du client.

Bon j'ai une assez bonne config, ce qui explique peut-être cela.

Au moins c'est un des rares jeu ou les "features" promises sont bien au rendez-vous.

En plus Icarus semble vouloir faire des "event live" intéressant ce qui n'existe plus à leur actuelle dans les mmorpgs.
Sans parler des features bancales, techniquement c'est franchement naze je trouve. J'en suis le premier attristé car les idées de design des villes et le background sont bons mais on dirait du Second Life amélioré ...
Et bon, en termes de gameplay, on est loin d'un FPS. En fait, imaginez jouer à module FPS dans Second Life. Voilà.
Citation :
Publié par Philz
Sans parler des features bancales, techniquement c'est franchement naze je trouve. J'en suis le premier attristé car les idées de design des villes et le background sont bons mais on dirait du Second Life amélioré ...
Et bon, en termes de gameplay, on est loin d'un FPS. En fait, imaginez jouer à module FPS dans Second Life. Voilà.
Ah bon ? Je te trouve bien sévère. Je ne sais pas ce qui t'as déçu mais je continu à ne pas partager ton point de vue.

Peut-être que c'est le fait d'avoir vraiment découvert le jeu que récemment qui fait que je n'ai pas eu de déception.

Enfin perso, je le recommanderais. Avec comme seul conseil d'attendre un peu pour voir si le jeu évolue correctement. Ce qui n'est absolument pas le cas de second life , le seul jeu que j'ai mis plus de temps à installer qu'à y jouer.
Citation :
Publié par Aarock
Ah bon ? Je te trouve bien sévère. Je ne sais pas ce qui t'as déçu mais je continu à ne pas partager ton point de vue.

Peut-être que c'est le fait d'avoir vraiment découvert le jeu que récemment qui fait que je n'ai pas eu de déception.

Enfin perso, je le recommanderais. Avec comme seul conseil d'attendre un peu pour voir si le jeu évolue correctement. Ce qui n'est absolument pas le cas de second life , le seul jeu que j'ai mis plus de temps à installer qu'à y jouer.
Je fais un blocage techniquement (sans parler du lag ...) et sur le feeling des "combats", deux aspects qui n'ont pas évolué depuis un an...
Après je comprends qu'on puisse être attiré par le background, les factions, etc. Ce ne sera hélas pas suffisant. En tout cas pour la release, et c'est l'avis d'une bonne majorité des beta testeurs.

PS: Je compare FE à Second Life sur le plan technique. Pas pour rien qu'à la base Icarus a été crée pour développer et vendre des outils pour communautés virtuelles type éducatives ou autre. Pour en faire la pub, le studio a décidé de créer Fallen Earth.
Citation :
Publié par Philz
Je fais un blocage techniquement (sans parler du lag ...) et sur le feeling des "combats", deux aspects qui n'ont pas évolué depuis un an...
Après je comprends qu'on puisse être attiré par le background, les factions, etc. Ce ne sera hélas pas suffisant. En tout cas pour la release, et c'est l'avis d'une bonne majorité des beta testeurs.
Le NDA a été finalement levé? Super! Merci pour le feedback. Je ne savais pas que ton avis représentait effectivement la majorité des testeurs, bon à savoir.
Citation :
Publié par Philz
PS: Je compare FE à Second Life sur le plan technique. Pas pour rien qu'à la base Icarus a été crée pour développer et vendre des outils pour communautés virtuelles type éducatives ou autre. Pour en faire la pub, le studio a décidé de créer Fallen Earth.
Je trouve bizarre de faire un jeu de type "adulte" pour promouvoir des outils de création à tendance éducative.

En tout cas je trouve cela assez réussi pour un premier jeu.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Je suis bêta testeur et pas daccord avec Philz.
Je suis bêta testeur et d'accord avec Philz.

Donc, on peut se battre pour savoir qui a la plus grosse... OPINION.

Ou, simplement, dire que ceux qui veulent se faire LEUR opinion gratuitement tentent l'OB et les autres l'achat de la boite!

Je ne "subventionnerai" pas un jeu qui ne m'accroche pas mais, s'il trouve son public, grand bien lui fasse!
Citation :
Publié par blocq
Le NDA a été finalement levé? Super! Merci pour le feedback. Je ne savais pas que ton avis représentait effectivement la majorité des testeurs, bon à savoir.
Tu sais lire ?
La news concernant la date de release a globalement été mal reçue par les BT c'est un fait. Je n'ai pas dit que TOUT le monde était contre mais ça prouve bien qu'il y a de sérieux problèmes. Et on sait ce que ça donne ce genre de situation dans le monde des MMO.
franchement philz tu me deçois, je pensais que tu avais pris l'habitude de jouer au beta ouverte payante avant la sorte de la release NC2 mdr

bien sur Joke inside les amis
Citation :
Publié par Julian Krayz
franchement philz tu me deçois, je pensais que tu avais pris l'habitude de jouer au beta ouverte payante avant la sorte de la release NC2 mdr

bien sur Joke inside les amis
Non mais NC2 faut 10 Fallen Earth si tu aimes le PvP.
Citation :
Publié par Philz
Non mais NC2 faut 10 Fallen Earth si tu aimes le PvP.
Vivement que la NDA soit finie pour que nous dise précisément ce qui ne t'a pas plus dans Fallen Earth.

Perso, je n'ai pas fait de vrai PvP car je ne suis pas encore arrivé dans le second secteur. Il y a tellement de chose à faire dans le 1 .
Citation :
Publié par Aarock
Vivement que la NDA soit finie pour que nous dise précisément ce qui ne t'a pas plus dans Fallen Earth.

Perso, je n'ai pas fait de vrai PvP car je ne suis pas encore arrivé dans le second secteur. Il y a tellement de chose à faire dans le 1 .
Bah je l'ai dit, les sensations FPS sont loin d'un Neocron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés