[Actu] SOE licencie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Histamine
C'est Vanguard, qui commence à sentir le sapin...
Ca fait 2 ans qu'on lit ce genre de bêtises. Et deux ans plus tard, Vg est toujours là avec 5 lvl de plus, de nouvelles zones, un nouveau donjon...
D'un autre coté une restructuration avec -5% d'effectif c'est pas la révolution (sauf pour les mecs virés, et encore ils ont peut être touchés un beau chèque)
Citation :
Citation de Histamine :
C'est Vanguard, qui commence à sentir le sapin...

Ca fait 2 ans qu'on lit ce genre de bêtises. Et deux ans plus tard, Vg est toujours là avec 5 lvl de plus, de nouvelles zones, un nouveau donjon...
Ah oui et ils sont ou les joueurs fr ? Sur everquest 2
Il y a une petite communauté franco fort sympathique sur Vanguard Halgar. Une des plus sympa que j'ai pu croiser tout MMO confondus...

Si je n'avais pas saturé des MMO PvE j'y serais encore. Vanguard étant pour moi le meilleur dans cette catégorie.
Citation :
Publié par Fur
Je doute que les joueurs d'EQ2/Vg soient attirés par Aion. A mon avis la sortie de ce jeu ne changera rien pour ces deux jeux.
Je ne vois pas pourquoi un joueur qui s'éclate sur EQ2 ne pourrait pas s'éclater aussi sur Aion, même s'ils ont différents l'un n'empêche pas l'autre, et surtout s'il a envie de voir autre chose
Oui je connait deja plusieurs joueurs d'Eq2 qui vont allez tester Aion
Deja précommandé même

Aprés... y'en aura toujours qui reviendront c'est clair, surtout quand on compare le pve d'eq2 et vg a celui de Aion.

Enfin c'est toujours chiant quand même.
Je n'ai jamais aimé les pratiques commerciales de SOE, notamment leurs multiples « packs » proposant des options que j'estime obligatoires dans tout MMO professionnel fini ou leur tentative de normaliser la revente d'équipement contre de l'argent réel, donc deux solutions : soit ils licencient alors qu'ils gagnent de l'argent, et je les aime encore moins, soit ils licencient car ils perdent de l'argent, et le fait que les joueurs refusent ce type de politique commerciale est une excellente nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés