[Actu] Lancement du bêta-test ouvert en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2009 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté comme un jeu de stratégie temps réel gratuit massivement multijoueur, World of Battle se dévoile en vidéo à l’occasion du lancement du bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu spécifique, qui change des nullités habituelles ("j'ai le perso le plus fort du monde " ) et personne n'y prend garde. Je n'en suis même pas surpris.
Citation :
Publié par Eriollis
Un jeu spécifique, qui change des nullités habituelles ("j'ai le perso le plus fort du monde " ) et personne n'y prend garde. Je n'en suis même pas surpris.
ta pas du joué au jeu mec car c'est le jeu le plus déséquilibré que j'ai vu de ma vie de joueur, n'importe qu'elle kevin qui acheté 10 euros de matos va te ruiné la gueule avec 2 squad de cavalier alors que ta une armée de 10 groupe equipé gratuit ...
c'est le principe de warhammer .

On gagne des batailles, de l'argent, on achète de nouvelles unités/on les équipe.

Bien plus proche de warhammer que le war de mythic.

Citation :
ta pas du joué au jeu mec car c'est le jeu le plus déséquilibré que j'ai vu de ma vie de joueur, n'importe qu'elle kevin qui acheté 10 euros de matos va te ruiné la gueule avec 2 squad de cavalier alors que ta une armée de 10 groupe equipé gratuit ...
A se demander où est le kevin ... ceci dit ce n'est pas un jeu free bien entendu...
Pas franchement intéressant pour le moment, je cherche toujours ce qui pourrai le qualifier de MMO, c'est juste un RTS (largement pompe sur mark of chaos) multijoueur avec un lobby façon BF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés